Profil de I. R. de Bohan > Commentaires

Contenu rédigé par I. R. de Bohan

I. R. de Bohan "isademajunga" (madagascar)

Manuel d'arboriculture fruitière.
Manuel d'arboriculture fruitière.
par Delplace

5.0 étoiles sur 5 Une "bible" de l'arboriculture!, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'arboriculture fruitière. (Broché)
Mon père avait ce livre depuis les années 30. A la mort de celui ci, ma soeur aînée a hérité de cet ouvrage.
J'ai été ravie de le trouver sur Amazon. A ma grande surprise! C'est une bible!
J'en ai acheté un deuxième sur Amazon pour l'offrir au monsieur qui s'occupe de mon jardin. Il était très ému.
Une bible de l'arboriculture qui fait encore références aujourd'hui.

Hoover H 60 4 Sacs Aspirateur Freemotion Anti-odeur
Hoover H 60 4 Sacs Aspirateur Freemotion Anti-odeur
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

1.0 étoiles sur 5 un casse tête, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover H 60 4 Sacs Aspirateur Freemotion Anti-odeur (Cuisine)
J'ai fini par mettre simplement le trou du sac enfoncé dans le tuyau. La partie cartonnée ne servant à rien.
Ces sacs pour pleins de modèles peuvent-ils vraiment s'adapter à tous? En simplifiant , on complique

Avanti !
Avanti !
DVD ~ Jack Lemmon
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 un voyage à Ischia, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avanti ! (DVD)
J'ai vu ce film de Billy Wilder lors du festival du film de La Rochelle. Le public de cinéphiles avertis qui peuplait la salle était écroulé de rire! Quel humour et quel charme. Ca sent bon l'Italie , sa Fiat 500 pourrie, ses pâtes, l'heure de la sieste, la mer et le farniente.
Nous sommes partis en octobre, mon mari et moi, en pélerinage à Ischia. Suite à l'hôtel excelsior, recherche des lieux du film. Très amusant même si l'île a beaucoup changé!
Regardez ce film un jour de bourdon. Plaisir assuré.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2015 2:10 PM CET

Aux marches du palais - Romances & complaintes de la france d'autrefois
Aux marches du palais - Romances & complaintes de la france d'autrefois

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux marches du palais - Romances & complaintes de la france d'autrefois (CD)
Comment apprendre nos belles chansons traditionnelles aux enfants et aux autres. Les paroles sont dans le coffret.
La musique baroque leur va si bien.

Le braconnier du lac perdu
Le braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 exotisme écossais, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le braconnier du lac perdu (Broché)
Troisième tome d'une excellente série. On est transporté dans l'île de Lewis, battue par les tempêtes. Des personnages originaux et bien trempés!! Un enquêteur humain et angoissé qui sort de l'ordinaire. Des femmes de caractère comme je les aime.
J'ai eu hâte de me procurer ce troisième tome pas encore paru en poche.
Du bon polar.

Coffret Rita Hayworth 4 DVD : L'amour vient en dansant - O toi ma charmante - Gilda - Seuls les anges ont des ailes
DVD ~ Rita Hayworth

5.0 étoiles sur 5 Ah! la scène des gants de Gilda!, 23 juin 2010
Un coffret qui regroupe aussi bien le celebrissime Gilda que des films moins connus. Rita au sommet mais aussi au début de sa gloire. Quelle star.

Kafka sur le rivage
Kafka sur le rivage
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 une de mes meilleures lectures récentes, 1 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kafka sur le rivage (Broché)
Le titre m'avait intriguée! Le contenu m'a fascinée. L'ambiance étrange dans laquelle nous plongeons avec l'auteur n'est pas si kafkaienne que cela. Nous nous y retrouvons. Nous nous trouvons.
La lecture de ce roman m'a entraînée dans l'oeuvre de Murakami que j'ai eu grand plaisir à dévorer. Tout en gardant un faible pour ce Kafka sur le rivage.
Isabelle