Profil de salamandre > Commentaires

Contenu rédigé par salamandre
Classement des meilleurs critiques: 1.145.739

salamandre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Playtex Porcelaine - Soutien-gorge à armatures - Femme - Noir - FR: 90C (Taille fabricant: 90C)

5.0 étoiles sur 5 Un soutien-gorge parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine - Soutien-gorge à armatures - Femme (Vêtements)
Les modèles sont toujours adaptés et solides. Je suis une inconditionnelle de la marque qui ne m'a jamais déçu même si j'ai connu des variations dans ma taille.

Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique
Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique
Proposé par Keral Fashion

3.0 étoiles sur 5 Un bonnet rose qui tient chaud, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique (Vêtements)
Bonnet bien exécuté et rose ce qui change de ce que l'on voit en boutique. Mon opulente chevelure peut être protéger de la pluie.

Les Exploits de Fantômette (Bibliothèque rose)
Les Exploits de Fantômette (Bibliothèque rose)
par Georges Chaulet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Premier volet de l'héroïne de Georges Chaulet, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Exploits de Fantômette (Bibliothèque rose) (Relié)
Merci, de m'avoir permis de compléter ma collection. Enfin les aventures de Françoise dans leur intégralité qui sont le reflet d'une
époque où l'intelligence primait sur la technologie.

Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)
Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui fera date dans la pop anglaise, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits) (CD)
Emeli Sande est une chanteuse formidable mais pas assez connue en France. Son album est formidable et montre la gamme de son talent de chanteuse et de musicienne.

Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F
Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F

5.0 étoiles sur 5 Un duo de deux soeurs pianistes exceptionnel!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F (CD)
J'avais le disque 33 tours et je voulais retrouver cette version de Rhapsody in blue. Le CD m'a permis de retrouver les soeurs Labeque et leurs pianos!

Anthropologie et histoire au siècle des Lumières
Anthropologie et histoire au siècle des Lumières
par Michele Duchet

5.0 étoiles sur 5 Un livre remarquable pour comprendre ce que fut Les Lumières, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthropologie et histoire au siècle des Lumières (Broché)
Ce livre fait partie d'une collection chez Albin Michel où seul l'excellence est retenue. Cet ouvrage permet d'évaluer le rayonnement
des intellectuels et de leurs idées au cours du XVIII siècle.

La Fnac, entre commerce et culture - Parcours d'entreprise, parcours d'employés
La Fnac, entre commerce et culture - Parcours d'entreprise, parcours d'employés
par Vincent Chabault

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage sur une des enseignes les plus connues de France, 28 mai 2014
Un livre qui donne un bon exemple entrepreneurial et une perception des biens culturels avec le matériel nécessaire à sa prise de connaissance.

Il senso di Smilla per la neve [Import italien]
Il senso di Smilla per la neve [Import italien]
DVD ~ Julia Ormond
Proposé par VECO SELL

3.0 étoiles sur 5 Un film de Bille August que je visionne en Anglais, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il senso di Smilla per la neve [Import italien] (DVD)
Un film qui dénonçait les manœuvres des multinationales de prospections minières et de la recherche sans âme de nouvelles sources d'énergie. Le talent de Julia Ormond et de Gabriel Byrne servent cette histoire qui est aussi un roman.

Les Aventures de Bernard et Bianca
Les Aventures de Bernard et Bianca
DVD ~ Bob Newhart

5.0 étoiles sur 5 Un film que j'ai vu enfant et que je regarde avec plaisir., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Bernard et Bianca (DVD)
1978, je voyais au cinéma ce film de Disney. Aujourd'hui, avec ce DVD, je revisionne ce film en écoutant la musique et je retrouve l'esprit de mon enfance dans ce qui avait de plus agréable.

Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle édition de ce manuel de référence, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing (Broché)
Le mercator est complet et donne une hiérarchie des savoirs qui permet de mémoriser un panorama des pratiques commerciales et du marketing.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5