Profil de salamandre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Concertos pour piano
Concertos pour piano

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui n'est plus édité., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour piano (CD)
Merci j'ai complété ma collection.C'est un CD qui est introuvable en France, dans ma région.
J'étais obligée de me tourner vers la plate-forme Amazon.

Rimsky-Korsakov : Schéhérazade - Borodine : Danses polovtsiennes
Rimsky-Korsakov : Schéhérazade - Borodine : Danses polovtsiennes
Proposé par sellerfellafr

5.0 étoiles sur 5 Problème résolu, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimsky-Korsakov : Schéhérazade - Borodine : Danses polovtsiennes (CD)
Bonjour
J'ai bien reçu le CD mais ce n'est que aujourd'hui que j'ai pu effectuer votre évaluation
J'ai utilisé mon mobile et l'application Amazon a eu une défaillance.
Merci

Playtex Porcelaine - Soutien-gorge à armatures - Femme - Noir - FR: 90C (Taille fabricant: 90C)

5.0 étoiles sur 5 Un soutien-gorge parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine - Soutien-gorge à armatures - Femme (Vêtements)
Les modèles sont toujours adaptés et solides. Je suis une inconditionnelle de la marque qui ne m'a jamais déçu même si j'ai connu des variations dans ma taille.

Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique
Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Un bonnet rose qui tient chaud, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet Tricot/Chapeau Femme Hiver / Béret Fille Taille Unique (Vêtements)
Bonnet bien exécuté et rose ce qui change de ce que l'on voit en boutique. Mon opulente chevelure peut être protéger de la pluie.

Les Exploits de Fantômette
Les Exploits de Fantômette
par Georges Chaulet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Premier volet de l'héroïne de Georges Chaulet, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Exploits de Fantômette (Relié)
Merci, de m'avoir permis de compléter ma collection. Enfin les aventures de Françoise dans leur intégralité qui sont le reflet d'une
époque où l'intelligence primait sur la technologie.

Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)
Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui fera date dans la pop anglaise, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits) (CD)
Emeli Sande est une chanteuse formidable mais pas assez connue en France. Son album est formidable et montre la gamme de son talent de chanteuse et de musicienne.

Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F
Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F

5.0 étoiles sur 5 Un duo de deux soeurs pianistes exceptionnel!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gershwin: Rhapsody in Blue; Piano Concerto in F (CD)
J'avais le disque 33 tours et je voulais retrouver cette version de Rhapsody in blue. Le CD m'a permis de retrouver les soeurs Labeque et leurs pianos!

Anthropologie et histoire au siècle des Lumières
Anthropologie et histoire au siècle des Lumières
par Michele Duchet

5.0 étoiles sur 5 Un livre remarquable pour comprendre ce que fut Les Lumières, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthropologie et histoire au siècle des Lumières (Broché)
Ce livre fait partie d'une collection chez Albin Michel où seul l'excellence est retenue. Cet ouvrage permet d'évaluer le rayonnement
des intellectuels et de leurs idées au cours du XVIII siècle.

La Fnac, entre commerce et culture - Parcours d'entreprise, parcours d'employés
La Fnac, entre commerce et culture - Parcours d'entreprise, parcours d'employés
par Vincent Chabault

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage sur une des enseignes les plus connues de France, 28 mai 2014
Un livre qui donne un bon exemple entrepreneurial et une perception des biens culturels avec le matériel nécessaire à sa prise de connaissance.

Il senso di Smilla per la neve [Import anglais]
Il senso di Smilla per la neve [Import anglais]
DVD ~ Julia Ormond

3.0 étoiles sur 5 Un film de Bille August que je visionne en Anglais, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il senso di Smilla per la neve [Import anglais] (DVD)
Un film qui dénonçait les manœuvres des multinationales de prospections minières et de la recherche sans âme de nouvelles sources d'énergie. Le talent de Julia Ormond et de Gabriel Byrne servent cette histoire qui est aussi un roman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5