undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Albin 1er > Commentaires

Contenu rédigé par Albin 1er

Albin 1er

Page : 1 | 2
Domination [Blu-ray]
Domination [Blu-ray]
DVD ~ Gene Bervoets

4.0 étoiles sur 5 Fascinant & Perturbant, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domination [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai découvert ce film intrigué par son côté "Histoire vraie". Une incroyable révélation pour le mari sur les fantasmes de sa femme, une plongée dans un monde inconnu, le SM, bien rendu sans trop de voyeurisme . L'interprétation est à la hauteur et la ressemblance avec les vrais personnages bluffantes car ils sont interrogés dans un des bonus. Un bonus qui donne encore plus de valeur et de crédit à film. La psychologie est aussi bien sentie. Bref, un très bon film à découvrir !

Girl -Williams Pharrell
Girl -Williams Pharrell

4.0 étoiles sur 5 Very happy, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl -Williams Pharrell (CD)
Un super album de Pharrel Williams, efficace de bout en bout et pas seulement pour le tube planétaire "Happy". "Marilyn Monroë" et surtout "Dust of wind" avec ses nappes de violons sont des pépites du grand Pharrel : le disque de l'été et des beaux jours, assurément !

Richelieu, la pourpre et le sang
Richelieu, la pourpre et le sang
DVD ~ Jacques Perrin
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Très réussi, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richelieu, la pourpre et le sang (DVD)
J'ai bien aimé ce film historique sur le dernier complot fomenté contre le cardinal de Richelieu, ici très bien interprété par Jacques Perrin. Le film est rythmé, les décors et les costumes superbes ; bref, une nouvelle réussite du spécialiste du genre Henri Helman !

Déguisement Anakin Skywalker (Star Wars) - Enfant
Déguisement Anakin Skywalker (Star Wars) - Enfant
Proposé par Mouse2Mat24

3.0 étoiles sur 5 Pas de cape, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Anakin Skywalker (Star Wars) - Enfant (Jouet)
Bonne qualité, coupe pas mal mais nous regrettons que la cape manque pour un déguisement complet d'Anakin Skywalker de notre garçon !

Anastasis
Anastasis

4.0 étoiles sur 5 Sombre et lumineux, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasis (CD)
C'est la première fois que j'achète un album de DCD. Un vrai plaisir de bout en bout, c'est planant, des ambiances dépaysantes, un vrai voyage musical.

Nazis, un avertissement de l'Histoire
Nazis, un avertissement de l'Histoire
DVD ~ Laurence Rees

5.0 étoiles sur 5 Pour ne jamais oublié, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nazis, un avertissement de l'Histoire (DVD)
Déjà admiratif du travail de l'historien Laurence Rees pour AUSCHWITZ, ce documentaire est également impressionnant. Une réalisation sobre, des archives rares et des interviews d'anciens nazis ou sympatisants qui, des décennies plus tard, sont dans le dénie. Indispensable à regarder à l'occasion du 70 ième anniversaire du Débarquement.

Grand Hôtel - Saison 1
Grand Hôtel - Saison 1
DVD ~ Adriana Ozores
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 GRANDE... SÉRIE !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Hôtel - Saison 1 (DVD)
Fan des fictions anglaises de BBC et de la série DOWNTON ABBEY, je me suis précipité sur celle-ci et je ne le regrette pas : la production est ambitieuse, les décors et costumes superbes, et l'intrigue, entre romances et disparitions, ne faiblit pas d'épisode en épisode. Un régal et vivement la saison 2 en août !

Magna Carta... Holy Grail
Magna Carta... Holy Grail

4.0 étoiles sur 5 Un bon cru, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magna Carta... Holy Grail (CD)
Bon album de Jay Z, varié, avec un son moderne sans aller dans l'expérimentation. Pas le "Holy Graal" mais du bon rap actuel.

De grandes espérances
De grandes espérances
DVD ~ Douglas Booth
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Une GRANDE adaptation, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De grandes espérances (DVD)
J'ai particulièrement apprécié cette version du classique de Charles Dickens lors de sa diffusion sur ARTE. Une version non "poussiéreuse", avec une superbe photographie, de beaux décors (parfois un peu "gothiques"). Gillian Anderson (X-FILES) est surprenante, Ray Winstone parfait en bagnard et Douglas Booth un élégant Pip. Une nouvelle réussite de BBC. De plus, le message de Dickens est toujours d'actualité. Vivement recommandé.

Love
Love
Proposé par MirMedia

4.0 étoiles sur 5 J'ai aDORÉ !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Enfin, un bon album de pop française qui s'écoute du premier au dernier titre. Une vraie réussite : mélodie, production, variété. Bon, on comprend pas toujours le sens des paroles mais... BRAVO JULIEN !

Page : 1 | 2