Profil de Lucie 64 > Commentaires

Les autocollants de T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Faire plaisir pour 3 fois rien, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autocollants de T'choupi (Relié)
Jolies petites gommettes pour les fans de Tchoupi et ils (et elles) sont nombreux ! Faciles à coller, facile à inventer des histoires grâce à elles; un après-midi pluvieux vite passé; ma petite-fille a adoré

J'ai une dent qui bouge
J'ai une dent qui bouge
par Greta Carolat
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai une dent qui bouge (Album)
Le titre était prometteur mais le contenu est sans aucun intérêt.Il n'y a pas véritablement d'histoire. Restent de belles images . Heureusement que le prix était faible sinon j'aurais pris la peine de le renvoyer

La véritable histoire de la petite souris
La véritable histoire de la petite souris
par Marie-Anne Boucher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la petite souris (Album)
J'ai acheté de jolis coffrets pour recueillir les dents de lait de mes petits-enfants et j'ai complété en leur achetant ce livre. L'histoire est ravissante, bien écrite et complète l'achat des boîtes. Cerise sur le gâteau, une petite bourse pour mettre la dent tombée sous l'oreiller.
La maman et les enfants ont beaucoup aimé

Teddy Smith Supra - Sweat-shirt à capuche - Garçon - Bleu (Vintage/Indigo) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Supra - Sweat-shirt à capuche - Garçon (Vêtements)
Sweat-shirt conforme à mes attentes. Couleur fidèle à la photo .Très bonne qualité, bien coupé . Mon petit-fils est ravi. Je pense qu'il en fera un long usage.Je recommande vivement

Lot de 2 boites à dent de lait souris
Lot de 2 boites à dent de lait souris

5.0 étoiles sur 5 Ravissantes boîtes, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 boites à dent de lait souris (Cuisine)
Parmi tous les modèles proposés à la vente, ces 2 petites boîtes me semblaient les plus jolies et en effet je n'ai pas été déçue. Elles sont absolument ravissantes et les petites souris sur le couvercle sont ravissantes. Le contenu est vaste et pourra accueillir toutes les petites dents . Rien à voir avec un banal petit coffret en bois. Seul petit bémol : attention à la casse . Prix correct même s'il y a des frais de port en sus. Je me félicite d'avoir choisi ce modèle et le recommande vivement.Expédition rapide

Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm
Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm

5.0 étoiles sur 5 3 très beaux bracelets, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm (Bijoux)
Absolument conformes à la photo. Un beau cadeau à un prix abordable qui a fait très plaisir. A porter ensemble ou séparémént pour assortir avec n'importe quelle tenue

2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP Deskjet 840c - Noir+Tri-Colour- Haute Capacité 45ml
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 octobre 2013
Un seul petit bémol, il n'était pas précisé que la cartouche noire était recyclée mais tout va bien, aucun problème de chargement,encre et impression impec. Et bien sûr comme toujours avec Amazon livraison rapide très appréciable.A recommander

Gigaset A420A Trio Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir
Gigaset A420A Trio Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 octobre 2013
J'avais déjà acheté un modèle Gigaset Siemens dans le passé qui a duré 12 ans. Je viens d'acheter ce modèle et il est parfait: facile d'utilisation, archi simple de configuration, très bon son; vraiment rien de négatif à dire. Je le recommande vivement et comme toujours avec Amazon, livraison rapide, heureusement que ce site existe !!