Profil de Lucie 64 > Commentaires

Lucie 64

Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm
Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm

5.0 étoiles sur 5 3 très beaux bracelets, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 37G5897 - Bracelet Femme - Métal - 20.5 cm (Bijoux)
Absolument conformes à la photo. Un beau cadeau à un prix abordable qui a fait très plaisir. A porter ensemble ou séparémént pour assortir avec n'importe quelle tenue

2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP Deskjet 840c - Noir+Tri-Colour- Haute Capacité 45ml
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 octobre 2013
Un seul petit bémol, il n'était pas précisé que la cartouche noire était recyclée mais tout va bien, aucun problème de chargement,encre et impression impec. Et bien sûr comme toujours avec Amazon livraison rapide très appréciable.A recommander

Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset Siemens A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Proposé par Veetrine

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 octobre 2013
J'avais déjà acheté un modèle Gigaset Siemens dans le passé qui a duré 12 ans. Je viens d'acheter ce modèle et il est parfait: facile d'utilisation, archi simple de configuration, très bon son; vraiment rien de négatif à dire. Je le recommande vivement et comme toujours avec Amazon, livraison rapide, heureusement que ce site existe !!