Profil de Jessica > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative
Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative (Personal Computers)
Très bonne tablette, bien meilleure que mon ancienne Génius qui m'a lâchée sans préambule du jour au lendemain.
Installation et prise en main rapide et facile. Je ne m'en passe plus!

Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher
Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher
Proposé par MegaCrea

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher (Cuisine)
J'ai acheté cet oeuf car c'est le plus grand que j'ai trouvé et j'avais besoin de la plus grande taille disponible. Il est arrivé en bon état et correspond bien à ce que j'attendais. Je vais pouvoir réaliser ce que je voulais avec et c'est l'essentiel!

Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Boule à neige, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit (Broché)
Pour le prix, c'est un très joli petit objet qui fera plaisir aux fans d'HP. Le petit album de stickers fourni est sympa.

The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les contes de Beedle le Barde en VO, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition standard) (Relié)
J'ai acheté ce livre pour pouvoir me plonger un peu plus dans l'univers d'Harry Potter. Pari réussi!
Ces petits contes pour enfants sorciers sont très réussis et nous délivrent des messages qui ne sont pas bénéfiques que pour les enfants, à mon avis.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3)
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BO, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3) (CD)
Ce cd est une façon parfaite de se replonger dans l'univers du troisième film de la saga Harry Potter.
Nous y retrouvons notamment Double Trouble, la chanson chantée par la chorale de Poudlard mais aussi le très bon A window to the past et bien évidemment Hedwig's Theme, qui est en quelque sorte la musique emblématique de la saga.
Bien que cette BO soit parfaite, j'aurais également aimé la présence du titre Hot Liquorice (morceau que l'on entend lors du cours de Défense contre les Forces du Mal de l'épouvantard) bien que ce ne soit pas une musique composée par John Williams.

Détail à noter : ce cd est disponible immédiatement après son achat en téléchargement Amazon mp3 gratuit, ce qui est une excellente initiative du site!

Fantastic Beasts and Where to Find Them
Fantastic Beasts and Where to Find Them

5.0 étoiles sur 5 Les animaux fantastiques, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Beasts and Where to Find Them (Broché)
Ayant déjà ce livre en français, je voulais aussi l'acheter en anglais car les versions originales sont toujours intéressantes à posséder. Je suis contente de mon achat et trouve que la couverture originale est plus réussie que celle de la version française.

Quidditch Through the Ages
Quidditch Through the Ages

5.0 étoiles sur 5 Le quidditch à travers les âges, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quidditch Through the Ages (Broché)
En grande fan d'Harry Potter, je possédais déjà ce livre en français mais souhaitais l'avoir en VO.
J'ai reçu ma commande dans les temps et suis très heureuse de mon achat. La couverture anglaise est, à mon avis, bien plus belle que la version française, ce qui ne gâche rien!

Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 Sirius Black, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Baguette de Sirius Black (Jouet)
Très jolie baguette sur laquelle j'avais eu un gros coup de coeur et que je suis bien heureuse d'avoir commandée car je n'ai pas été déçue du tout en la recevant!
Les détails sont bien respectés, la baguette correspond très bien à la photo et elle est assez solide. Très bon article pour un(e) collectionneur(euse).

Official Friends TV 2014 Calendar
Official Friends TV 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Friends, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Friends TV 2014 Calendar (Calendrier)
Très satisfaite de ce calendrier. Il contient de belles photos qui rappellent les meilleurs moments de la série.
10 ans après la fin, je ne m'en lasse toujours pas et cela fait du bien d'avoir un peu de "Friends" dans son quotidien!

FLOSO - Gants thermiques Thinsulate (3M 40g) - Femme (Taille unique) (Noir)
FLOSO - Gants thermiques Thinsulate (3M 40g) - Femme (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Au chaud, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Gants thermiques Thinsulate (3M 40g) - Femme (Vêtements)
Gants de très bonne qualité et qui tiennent bien chaud en plein hiver!
La matière est agréable et bien épaisse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10