Profil de Jessica > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190

4.0 étoiles sur 5 Comme neuf, 8 décembre 2014
Là où l'ancienne batterie de mon téléphone tenait à peine une demi-journée, cette nouvelle batterie me dure la journée sans soucis. Une bonne façon de prolonger la durée de vie de mon Samsung, qui à part ce petit problème fonctionnait encore parfaitement.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Pochettes de plastification, 27 octobre 2014
J'ai acheté un paquet en même temps que la plastifieuse de la même marque (Fellowes 5715601 Lunar A4) et je suis satisfaite de la qualité et du rendu. Ne gondole pas ou très très peu (ce qui se corrige facilement en laissant le document plastifié sous un livre pendant quelques heures) et n'est pas trop rigide ni trop mou.

Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris

5.0 étoiles sur 5 Plastifieuse, 27 octobre 2014
Très pratique et simple d'utilisation. Temps de chauffe raisonnable. Fonctionne parfaitement avec des pochettes de la même marque, sans gondoler.

Aroma Home - Peluche Bouillotte micro onde - coussin amovible - Grand Modele - Lapin
Proposé par MG-COMPAGNIE

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 9 septembre 2014
En tant que grande frileuse, on m'a récemment conseillé d'acheter une peluche bouillotte et après quelques utilisations je suis très satisfaite de mon achat.
La pochette intérieure est à chauffer au micro-ondes pendant une minute et diffuse de la chaleur pendant une bonne heure. La peluche est adorable et toute douce et donne envie d'être câlinée, même quand on est adulte ^^ La seule chose que je reproche est l'odeur de lavande qui est un peu trop forte et qui peut être écoeurante si on n'a pas l'habitude.

Once Upon a Time 2015 Calendar
Once Upon a Time 2015 Calendar
par ACCO Brands
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time 2015 Calendar (Calendrier)
Très beau calendrier avec de belles photos des différents personnages de Once Upon A Time pour passer l'année 2015 avec une jolie pointe de féérie!

Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative
Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative (Personal Computers)
Très bonne tablette, bien meilleure que mon ancienne Génius qui m'a lâchée sans préambule du jour au lendemain.
Installation et prise en main rapide et facile. Je ne m'en passe plus!

Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher
Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher
Proposé par MegaCrea

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuf en plastique - 2 parties - 14 cm - cristal - Rayher (Cuisine)
J'ai acheté cet oeuf car c'est le plus grand que j'ai trouvé et j'avais besoin de la plus grande taille disponible. Il est arrivé en bon état et correspond bien à ce que j'attendais. Je vais pouvoir réaliser ce que je voulais avec et c'est l'essentiel!

Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit
par Running Press
Edition : Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Boule à neige, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hogwarts Castle Snow Globe and Sticker Kit (Accessoire)
Pour le prix, c'est un très joli petit objet qui fera plaisir aux fans d'HP. Le petit album de stickers fourni est sympa.

The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
The Tales of Beedle the Bard (Edition standard)
par J. K. Rowling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les contes de Beedle le Barde en VO, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition standard) (Relié)
J'ai acheté ce livre pour pouvoir me plonger un peu plus dans l'univers d'Harry Potter. Pari réussi!
Ces petits contes pour enfants sorciers sont très réussis et nous délivrent des messages qui ne sont pas bénéfiques que pour les enfants, à mon avis.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3)
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BO, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3) (CD)
Ce cd est une façon parfaite de se replonger dans l'univers du troisième film de la saga Harry Potter.
Nous y retrouvons notamment Double Trouble, la chanson chantée par la chorale de Poudlard mais aussi le très bon A window to the past et bien évidemment Hedwig's Theme, qui est en quelque sorte la musique emblématique de la saga.
Bien que cette BO soit parfaite, j'aurais également aimé la présence du titre Hot Liquorice (morceau que l'on entend lors du cours de Défense contre les Forces du Mal de l'épouvantard) bien que ce ne soit pas une musique composée par John Williams.

Détail à noter : ce cd est disponible immédiatement après son achat en téléchargement Amazon mp3 gratuit, ce qui est une excellente initiative du site!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11