ARRAY(0xa82a7ba0)

Priscillia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Garfield peluche CM22 15306
Garfield peluche CM22 15306
Proposé par Jac in a box

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield peluche CM22 15306 (Jouet)
mon fils est un fou de garfield enfin pour l instant il n a que 3ans le colis a eu énormément de retard plus d un mois et j ai cru ne jamais le recevoir avant noël en tout cas toyland ma répondu très vite et a fait beaucoup d effort pour retrouver mon colis j ai apprécier a sa juste valeur les effort fait.

Dragon's crown
Dragon's crown
Proposé par Market-Maker

2.0 étoiles sur 5 ma faute, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's crown (Jeu vidéo)
je ne suis pas bilingue et il est en anglais voir japonais donc je comprends rien perso le jeu en lui même de me botte pas plus que ca après chacun son gout

Cover-Up Étui Housse en Cuir (avec fonction veille) pour Kobo Aura HD Liseuse (6.8") (Style Livre) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment jolie le kobo est bien dans son nouveau nid douillet juste un bémol plus de couleur svppppppppppppppp se serait vraiment plus sympa et pe aussi des dessin sympa ;-)

Kit de démarrage pour PS Vita
Kit de démarrage pour PS Vita
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 se qu il faut, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de démarrage pour PS Vita (Accessoire)
c est vraiment le pack complet pour bien débuter vous trouverez se que vous avez vraiment besoiin certes pas de fantaisie mais une protection global dès les premiers instant

Alien Quadrilogy - Edition limitée boitier métal [Blu-ray]
Alien Quadrilogy - Edition limitée boitier métal [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 ouiiiii, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Quadrilogy - Edition limitée boitier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
j adore alien j ai toujours aimé mais en blu ray rien a voir vraiment très bien juste que maintenant que je suis plus âgé je n est plus peur snif snif lol

Lot de 10 bouchons anti-poussière universels- style strass diamant - pour téléphones - par exemple pour : Samsung Galaxy S3 i9300 i9000 S4 i9500 Note 2 N7100 mini i8190 S2 i9100 / Apple iPhone 5 4S 4 3GS/ HTC Desire C One M7 S V X XL / Nokia Lumia
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se colis n était pas pour moi je l es commandé pour une amie elle aime beaucoup mais a mon sens les bouchons on des imperfections au niveau du metal et des colories ils ne sont pas aussi jolie que sur la photo...

KooPower Housse/Sac/étui/boîte étanche et imperméable Pochette 100 % Etanche pour Apple iPhone5/iPhone4/iPhone4s, iPod Touch, iPod nano, MP3, MP4
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
par contre je ne l es pas testé encore dans l eau mais il m a l air étanche j aurais par contre préférée plusieurs colorie de coque bleu ou vert par exemple ;-)

Alienwork Metal Gear Coque pour iPhone 5;iPhone 5S Support Case Etuis Housse Acier inoxydable noir

5.0 étoiles sur 5 rad, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit protection sympa seul inconvénient a mon sens c'est que la poussière reste sur la coque mais a part ca très bien de plus vous pourrez sans ouvrir le téléphone voir l heure et le déverouiller

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 c est vraiment génial, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3 (Accessoire)
c'est le produit qu il vous faut prend pas énormément de place et fonctionne très bien ca fait un moment que je l est 1an et il fonctionne toujours aussi bien sérieusement pas d hésitation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 8:24 AM CET

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Hadès : Le Sanctuaire - Intégrale - Pack 2 Coffrets (6 DVD)
DVD ~ Toei Animation

5.0 étoiles sur 5 pafait, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai enfin pu voir en entier le sanctuaire ca a un avantage detre adulte plus personne pour nous dire de faire nos devoir et louper les chevaliers du zodiaque lol(bon ok en meme temps a mon age je n est plus de devoir mdr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12