Profil de Priscillia > Commentaires

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 génialllll, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
rien a en dire des heures d amusement jeu sympa en famille ou entre amis c le jeu a avoir

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Proposé par cashplay

3.0 étoiles sur 5 mouais, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010 (Jeu vidéo)
perso je prèferes largement les jeux olympique il y moins de jeu sur celui ci et ils sont moins sympa toute la famille reste avec mario au jeux olympique

Anita Blake T15 Arlequin
Anita Blake T15 Arlequin
par Laurell K. Hamilton

5.0 étoiles sur 5 fan, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T15 Arlequin (Broché)
je suis fan j adore je kiff mais je n en commande plus etant donner que je suis passé sur liseuse (bon liseuse c bien mais j avoue c pas pareil)

Housse coque étui noir pour LG Optimus 3D P920 + film protecteur
Housse coque étui noir pour LG Optimus 3D P920 + film protecteur

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 février 2015
sans plus peu etre un peu triste il manquerait un peu de dessin lol mais bon j ai choisit la qualité est bonne pas exceptionnel mais bonne

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque étui housse en gel pour LG Optimus 3D P920 (Appareils électroniques)
le dessin est très sympa par contre la qualité du produit n est pas terrible après on ne peux pas tout avoir dans la vie lol

Pack x2 stylets mini pour Apple Iphone 4/4S
Pack x2 stylets mini pour Apple Iphone 4/4S

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack x2 stylets mini pour Apple Iphone 4/4S (Appareils électroniques)
ils ont tenu 1 semaine pas plus le bout a casser assez rapidement se n est vraiment pas de la super qualité après avec le prix faut pas se plaindre ;-)

2.0 étoiles sur 5 mouais, 7 février 2015
c'est pas la super coque qui tue le dessin est sympa c'est d ailleurs pour cela que je les acheter mais la coque est pas de qualité en meme temps pour le prix faut pas se plaindre ;-)

Housse coque étui pour Apple Iphone 4/4S + film protecteur
Housse coque étui pour Apple Iphone 4/4S + film protecteur

2.0 étoiles sur 5 mouais, 7 février 2015
c est pas de la super qualité j ai été un peu voir très decu pour le prix c bien mais perso je ne recommanderai pas se produit

Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Proposé par PlayLevel

3.0 étoiles sur 5 alors, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Operation Raccoon City (Jeu vidéo)
personnellement j ai jouer aux resident evil sur ps1 et ps2 et je préférée cela ressemble plus a un jeu de guerre il n y a plus a reflechir juste tirer mais cela c est une question de gout ;_)

Micro-casque 'Resident Evil : Operation Raccoon City' pour PS3
Micro-casque 'Resident Evil : Operation Raccoon City' pour PS3

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque 'Resident Evil : Operation Raccoon City' pour PS3 (Accessoire)
on sy croirait vraiment fantastique n hésiter pas le son est super la tenu du casque rien a dire et le haut parleur idem

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16