Profil de Jean Marc Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Marc Daniel

Jean Marc Daniel (Chatou, France)

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif
par Pia Nilsson

5.0 étoiles sur 5 Le golf c'est aussi dans la tête, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Au petit livre qui donne plein de bons conseils pour découvrir et gérer un aspect trop souvent négligé par les profs: ce qui se passe dans la tête quand on joue. Ce livre est de plus très agréable à lire.

Le jeu avant le jeu
Le jeu avant le jeu
par Lynn Marriot

5.0 étoiles sur 5 des petits entrainements pas conventionnels, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu avant le jeu (Broché)
Un petit livre très intéressant qui stimule l'envie de jouer et de s'entrainer en jouant

JOBY - GorillaPod SLR Zoom - Kit Trépied Photo + Rotule
JOBY - GorillaPod SLR Zoom - Kit Trépied Photo + Rotule
Proposé par Optimistics

5.0 étoiles sur 5 Un petit trépied très pratique, 19 janvier 2010
Ce petit trépied est très facile à emporter du coup on l'a plus souvent avec soi. Bien sûr sa stabilité est moindre qu'un trépied plus lourd mais on prend très rapidement l'habitude de le fixer efficacement sur n'importe quel support. Du moins avec mon D80 monté d'un 18-200 VR, il me rend exactement les services que j'attend de lui. Je conseille très vivement l'achat de la rotule.
Ma seul inquiétude est de savoir si sa rigidité ne va pas s'émousser avec le temps (elle dépend du frottement entre les boules qui constituent les pieds) car je suis sûr que plus le temps va passer plus je vais l'apprécier.
En bref un achat dont je suis très content

Adobe Photoshop Elements 7 Maximum Performance: Unleash the hidden performance of Elements
par Mark Galer

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2009
Ce livre est destiné à un public ayant déjà quelque base sur l'utilisation de retouche photo.
Il parcourt de manière très pratique quelques grands classiques de la retouche: contrôle de la profondeur de champs, amélioration des portraits, paysage créatif pour n'en citer que quelques uns.
A la fin de la lecture et du suivit des exercices sur DVD très agréable on a acquis sans s'en rendre compte une foule de trucs pratiques permettant d'être très efficace avec PSE.

Dommage qu'il n'y ait pas de version française.