Profil de PARTY Hélène > Commentaires

PARTY Hélène

Puma Train lite xt mesh 18571602, Fitness Femme - taille 40
Puma Train lite xt mesh 18571602, Fitness Femme - taille 40

5.0 étoiles sur 5 Vraiment confortable!, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Train Lite Mesh, Chaussures tonifiantes femme (Vêtements)
Ces chaussures qui sont destiné aux salles de sport sont tout simplement géniales. Je les ai prises pour marcher pendant plusieurs heures et l'on a vraiment la sensation d'être dans des chaussons.
Je recommande vraiment ce modèle!

Clé USB Pendentif Bonhomme 4GB
Clé USB Pendentif Bonhomme 4GB

3.0 étoiles sur 5 Petit gadget, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB Pendentif Bonhomme 4GB (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette clé car je trouvais l'idée du pendentif assez sympa. Elle est assez fragile mais la qualité reste satisfaisante malgré quelques petits défauts.

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
La surface de la planche est assez grande pour pouvoir inviter vraiment beaucoup de personne à manger.
Elle très pratique à nettoyer et la nourriture n'adhère pas à la surface comme l'on peut voir sur certains autres produits.

Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir
Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Clé USB est très rapide et performante en comparaison à mes autres clés USB!
Aucun problème de compatibilité. Je ne regrette pas mon achat.

Coque iPhone 5 / 5S PU Cuir Etui Violet Avec Stylet
Coque iPhone 5 / 5S PU Cuir Etui Violet Avec Stylet

3.0 étoiles sur 5 Qualité Moyenne, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque iPhone 5 / 5S PU Cuir Etui Violet Avec Stylet (Accessoire)
Le suport qui maintient le téléphone est collé complètement de travers. De plus le téléphone se positionne assez mal dans l'étui, une partie du téléphone cherche à sortir. Dommage car le violet et la finition du produit était très jolie.

Canon  PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Rose
Canon PowerShot A3300 IS Appareil Photo Numérique 16 Mpix Mode "Smart Auto" Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 11 mars 2012
Ce qui m'a le plus attiré chez cet appareil quand je l'ai utilisé c'est le rendu des couleurs. Enfin des photos avec des rendus proches de la réalité. Il fait aussi de très bonnes photos en conditions nocturnes. J'ai cependant parfois quelques photos floues mais si on prend le temps de prendre la photo il n'y a aucun problème. Je m'attendais à une image un peu plus détaillée mais sachant que ce n'est qu'un compact à un prix raisonable il ne faut pas s'attendre à mieux.
Très belles photos de paysages (avec un mode qui permet un élargissement du champ de vision) et très belle photo souvenirs entre amis.
Il est parfait pour faire des photos dans toutes les situations et garder de bons souvenirs de qualité!

Biochimie structurale et métabolique
Biochimie structurale et métabolique
par Christian Moussard

3.0 étoiles sur 5 Livre très bien., 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biochimie structurale et métabolique (Broché)
Le livre est très bien fait. Les schémas des réactions sont clairs et expliqués. Par contre mon livre perd ses pages alors qu'il est neuf.