Profil de vadimernest > Commentaires

Contenu rédigé par vadimernest

vadimernest

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Poudre de Thé vert Matcha japonais de l'agriculture biologique + Fouet à Matcha en bambou + Cuillière en bambou
Proposé par Goodwei

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2016
Ras ce thé est d'excellente qualité je m'en suis servi pour faire de la pâtisserie donc objectif rempli un peu juste au niveau quantité

Banana Moon Dempsie, Tongs femme - Noir, 36 EU
Banana Moon Dempsie, Tongs femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Mignones et pratidées, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Dempsie, Tongs femme (Chaussures)
Produit de qualité que je connais bien, c'est ma deuxième paire. Pratique pour la plage et la terrasse. Esthétiquement très mignones.

Banana Moon Beachley 1, Tongs femme, Turquoise (Sho34), 37 EU
Banana Moon Beachley 1, Tongs femme, Turquoise (Sho34), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Beachley 1, Tongs femme (Chaussures)
La sandale est un bon modèle que je connais bien puisque j'ai porté ce modèle l'an dernier mais attention taille très grand. J'aurais du prendre un 36 au lieu 37. Pas le courage de les retourner....

Ibili 825016 Moule à pudding antiadhésif avec couvercle 16 cm Aluminium
Ibili 825016 Moule à pudding antiadhésif avec couvercle 16 cm Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Super pour Cookeo, 2 avril 2016
Parfait pour flan ou autre dans Cookeo le couvercle est pratique. La taille s'adapté parfaitement à la cuve ne colle pas

TDOLAH Maillot de Bain Femme 2 Pièces Tondeuse Bikini Sexy Body Guide Basket ball Style (L, Bleu)
Proposé par Tdolah

1.0 étoiles sur 5 Produit à retirer de la vente, 25 mars 2016
Maillot non portable. Matière dure avec une drôle d'odeur je ne le recommande surtout pas très mauvais achat de ma part

Kitchen Craft Moule à gâteau profond 18 cm
Kitchen Craft Moule à gâteau profond 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Moule à gâteau profond 18 cm (Cuisine)
Je ne peux que recommander ce moule dont la qualité est exemplaire le look également pratique pour le Cookeo et mon flan coco
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 7:46 PM MEST

Hello
Hello

5.0 étoiles sur 5 Une claque, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello (Téléchargement MP3)
J'ai reçu l'album et j'ai voulu enregistré Hello sur ma tablette et mon smartphone car c'est la chanson que je préfère

Paradis Perdus
Paradis Perdus

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradis Perdus (Téléchargement MP3)
J'adore l'artiste je l'admire et cette chanson est ma préférée sur son album c'est un phénomène son intelligence et sa façon de bouger sont remarquables

L'ablation
L'ablation
par Tahar Ben Jelloun

5.0 étoiles sur 5 la vérité, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ablation (Broché)
Pour l'avoir vécu,je peux témoigner que ce livre raconte par le menu l'ablation de la prostate et ce qui en découle, sans exagération mais avec un réalisme rare; Ce livre ne doit pas inquiéter mais permettre à l'entourage proche d'un homme atteint du cancer de la prostate, de comprendre certaines situations et certains comportements
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 8:08 PM CET

La Mauvaise Elève
La Mauvaise Elève
par Alessia GAZZOLA

5.0 étoiles sur 5 un phénomène, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mauvaise Elève (Broché)
j'ai adoré ce bouquin lu d'une seule traite, Alice Allevi est jeune femme dynamique et pleine d'ambition. Etudiante en médecine léglae elle ne peut s'empêcher se se méler d'une enquête à rebondissements

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7