ARRAY(0xa241142c)

Profil de Guerineau > Commentaires

Contenu rédigé par Guerineau

Guerineau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)
Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant donné le prix très faible, on ne s’attend pas a une telle qualité.

Le produit est très bien fini, les fiches et le câbles de qualité. De plus la couleur blanche est classe.
Sachant que pour le même prix en magasin, les cables vendus sont basique et mal fini.

La on en as pour son argent. Je vous recommande largement ce vendeur et ce produit

Hoppop - 33130002 - Veilleuse Culbuto - Tipi - Lime
Hoppop - 33130002 - Veilleuse Culbuto - Tipi - Lime

5.0 étoiles sur 5 veilleuses ideal, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoppop - 33130002 - Veilleuse Culbuto - Tipi - Lime (Cuisine)
On possède cette veilleuse depuis 2 ans.

Elle est sympas en design, éclaire très bien et a une autonomie parfaite. on la recharge environ tout les mois et pourtant elle sert beaucoup.
La lumière est vraiment douce et plutôt suffisamment puissant.
Elle est pas trop dur, ce qui la rend légère et bien adapté pour la laissé au bébé la nuit.

Notre fille adore, et nous aussi. que du bon.
Seul regret qu'elle ne soit plus disponible a la vente pour en acheter une pour le 2eme

Tefal L3209402 Ingenio Batterie de Cuisine Set de 5 Pièces Induction Aluminium Noir : 2 poêles (22/26cm) + 2 casseroles (16/18cm) + 1 poignée

4.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble, mais attention a certain point, 31 mars 2014
L'ensemble est complet et plutôt de qualité.

Seulement après 2 ans d'utilisation en faisant très attention, l'intérieur de la petite casserole se décollait alors qu'on faisait bouillir de l'eau. C'est le seul hic sur les casseroles et poêles, même si il a l'air bien, faite attention a pas rayer ou abîmer le revêtement intérieur.

Après le plus gros soucis, est du a la poignée qui sur notre version (datant de fin 2011) elle a vite bloqué et n'est plus utilisable, on as du en racheté une.

On pense prendre un autre kit mais cette fois en passant a la gamme au dessus mais toujours en ingenio induction.

Les tarifs ici sont vraiment très bon comparé en magasin

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7

5.0 étoiles sur 5 Très bon modèle d'ampoule, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 (Automotive)
C'est ampoule sont de qualités, c'est mon 2ème jeu de ce modèle.
Je les utilise en feux de croisement et je ne suis absolument pas déçu, je roule a 70% de nuit et elles offrent une très grande qualité d'éclairage. On as un éclairage à la fois plus puissant et mieux diffusé que celle d'origine avec la voiture.

Concernant la durée de vie je la trouve excellente, étant donné qu'elle ont durée 2ans sur la voiture (avec allumage automatique des feux) avant qu'une ne lâche dernièrement. Avec le temps, elle sont toujours aussi puissantes.

Dans l'optique, on as une lumière un peu jaune-blanc.

Si vous voulez un rendu totalement blanc, ils faut prendre les Blue-vision Ultra qui sont blanches et tout aussi puissante (je les utilise en feux de route).

j'avais hésitez a prendre celle-ci ou les bluevision, car j'utilise les 2, mais j'ai commandez les X-treme comme j'avais avant, car les autres n'était a ce moment la pas disponible. Je verrais la prochaine fois lesquels je prendrais pour avoir des ampoules de "couleurs uniforme" dans les optiques.

Hésitez pas, car si vous roulez de nuit, vous verrez la différence

Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur à petit prix, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
J'ai pris ce lecteur malgré les avis, et franchement, il est plutôt bon.

Alors au premier abords, la taille est compact (plus petit qu'une feuille A4), 4 touches en façades et pas d'écran.
Une sortie video HDMI compatible 1080/24p, une sortie audio coaxiale, une prise ethernet et sur le coté droit une prise USB.

au premier démarrage, on nous propose le réglage qui est simple et suffisant pour une utilisation.

En lecture DVDs, l'image est plutôt bonne et suffisante pour visionné dans une bonne qualité.

Pour les bluray, il n'est pas compatible 3D, mais pour moi c'était pas important, ce lecteur va sur un petit écran dans la chambre.
L'image est très bonne et offre un très bon rendu. C'est une belle image en haute définition. Je ne suis pas déçu de l'image qui permet de profitez de bluray avec une beau rendu.

Je l'ai tester sur mon plasma pour le comparer a mon lecteur panasonic et ensuite sur la TV ou il ira.
L'image du toshiba est moins détaillé, les noir sont moins profond et l'image un peu moins fluide, mais conviendra parfaitement pour celui qui cherche un 2eme lecteur pas cher ou pour se lancer dans la haute définition.

Sur l'USB, j'ai pu connecter un disque externe et visionné les images, videos extraite de mon camescope, ainsi que plusieurs films en mkv ou autre format.

Pas tester la connexion ethernet.
A savoir qu'il est compatible wifi en connectant une clé disponible en option sur l'USB.

Certe le cable HDMI n'est pas fourni, mais de toute façon c'éait pareil avec les lecteurs DVDs, et avant les magnétoscopes. Donc ce détail n'as pas a entré dans la note

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Edition Bluray qui rend honneur a un super film, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Etant fan de F1 et ayant loupé la sortie cinéma du film, j'ai patienté la sortie en Bluray afin de le voir dans d'excellente condition.
Recu hier après une précommandé, je l'ai visionné ce soir, et je peut vous dire que bien que connaissant l'histoire du Duel entre Hunt et Lauda, je ne suis absolument pas déçu.
L'histoire semble très bien décrire l'ambiance et ce qui s'est passé dans ce "Duel", n'étant pas né lors de cette période de la Formule 1, j'ai vraiment apprécié avoir un visuel très bien restitué.

Le scénario ne penche ni pour Hunt, ni pour Lauda, mais nous plonge dans ce duo qui était a la fois ennemi mais lié. Ce qui est bien résumé par Lauda à la fin du film.

Concernant l'édition Bluray.
Je n'ai pour l'instant pas pris le temps de visionné les quelques bonus présent, qui apparemment sont très intéressant, je ne l'ai juste visionné en VF et me suis refait plusieurs scène en VO.
Pour le petit prix, je suis surpris de la qualité de l'édition, ici pas de fioritures ou autre qui font vendre a un prix fort, mais Pathé a fait du bon.

Petit prix (15euros public) , pistes son VF et VOST en DTSHD, image de grande qualité, quelques bonus. Ce qui est pour moi ce que je veut d'une édition Bluray sans mettre 40€...

Je trouve le choix des acteurs très bon, et ont y retrouvent même une ressemblance avec Hunt et Lauda à l'époque. C'est le meilleur film sur la formule 1 (de toute façon, c'est pour ainsi dire le seul. Mais il est parfaitement bien interprété et réalisé. Le même sur le Duel Prost - Senna, serait super pour complété l'excellent "Senna" qui est un très bon documentaire

L'image:
Le film étant récent, il y a logiquement de quoi avoir un très beau rendu.
Les couleurs sont superbes, le contrastes vraiment bon et un piqué superbe. Les scènes de vitesse sont parfaitement rendu, ainsi que les vus (façon casque) qui nous plonges au coeur de l'action.
Le bluray est vraiment superbes.

Les sous titres lors des dialogues en allemand sont très bien incrusté et pas gênant.

Le son:
VF et VOST en DTS HD MA
La musique de Hans zimmer colle parfaitement au différente scène et est superbement rendu sans devenir insupportable. Les effets, les rugissements, les accidents, la pluie, tout est très bien restitué et on est plongé dans la course. C'est un top démo. Les voix sont bien rendu, l'accent de Lauda ne cloche pas. Etant peu fan des traductions, la je trouve ça réussi. Une bonne VF.
MAIS la VO offre un surplus de précision dans les effets déjà excellent en VF. Peut-être plus de punch dans les graves, mais sinon pas d'énorme différence. Les bruits très bien rendu des moteurs sont superbement restitué, c'est vraiment très agréable.

C'est une superbe édition pour un film qui aurait surement concerné que les Fan de F1 et de ce duel, mais en fait c'est une excellente surprise que d'avoir un film qui peut aussi être suivi par des novices dans ce sport qui voudrait se divertir devant un bon film. Et c'est le pari gagné. En résumé, jetez vous et commandez ce film en Bluray de préférence (surtout vu le prix).

Merci Pathé, pour une édition bluray simple, mais efficace et complète. Ca devrait être la "norme" des sorties Bluray

Tommee Tippee - 2444100071 - Ecoute Bébé Numérique
Tommee Tippee - 2444100071 - Ecoute Bébé Numérique

5.0 étoiles sur 5 Excellent babyphone, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - 2444100071 - Ecoute Bébé Numérique (Puériculture)
Ce baby-phone est vraiment génial.

Pour commencez, le design est sympas, les 2 combinés ne sont pas trop gros. La qualité semble au rendez-vous et on pas l'impression d'un jouet en plastique.
On as du changer l'ancien qui captait trop les interférences et les autres baby-phone autour.
Celui-ci offre un son vraiment très clair et sans interférences. Selon la marque, on peut allez jusqu’à 300m, ce qui sera largement suffisant a 99% des utilisateurs.

La base de la chambre, offre plusieurs sensibilités pour enclenchés selon les sons de la chambre, comme ça on peut éviter de l'enclenché juste si le bébé se retourne. On as une veilleuse intégré qui peut être réglé a distance, on as aussi sur l'affichage la température de la pièce. Il y a aussi la prise pour brancher la planche de sensibilité qui est disponible sur un autre pack, donc on peut la rajouter si jamais après on la veut. Bon point.
La veilleuse offre 2 réglages et ils sont sympas, sans être trop fort, ça fait une bonne veilleuse. Il y a aussi un haut parleur pour parler a bébé sans venir dans la pièce avec le combiné

Le combiné affiche la température de la chambre, offre plusieurs led suivant le niveau sonore dans la chambre.
On peut parler avec, juste en appuyant sur un bouton, par contre ça donne un peu fort sur la base.
l'autonomie est juste excellente, ça fait 3 jours qu'on l'as pas encore rechargé et on est encore à 2 barres sur 3, donc très bon point. On as sur l'affichage, le niveau de la veilleuse. On peut tout régler dessus (sensibilité, volume)

C'est donc un excellent produit dont on ne regrettent pas l'achat, même si un peu cher, mais au déballage et à l'installation, on sait ce qu'on as payez. Aucun regret.

je vous recommande

Diffuseur / bouncer JJC FC-26B Canon 430EX/430EXII
Diffuseur / bouncer JJC FC-26B Canon 430EX/430EXII
Proposé par Dandyshop

5.0 étoiles sur 5 Excellent diffuseur a petit prix, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur / bouncer JJC FC-26B Canon 430EX/430EXII (Accessoire)
Alors quand on voit le prix de certain diffuseur on peu se demander si celui-ci vaut le coût... Et bien honnêtement, oui.

Alors c'est un produit simple, pas compliqué.
Il s’emboîte parfaitement sur mon 430ExII, la diffusion est plutôt bonne et j'obtient un très bon rendu sur mes photos.
Je ne regrette pas mon achat qui mérite d'en fait en complément d'un flash, car vu le petit prix ça vaut largement le coût. De plus, j'ai pile une petite place dans mon sac photo ou le ranger sans l’abîmé.

Si il existe le même un plus opaque,ça peut valoir le coût dans certain cas, mais j'ai pas trouvé
Je vous les recommande largement, vu le petit investissement, ça vous permet d'essayer a faible tarif si cet accessoire vous sera utile, personnellement je l'utilise souvent sur mon flash

Mes premières chansons
Mes premières chansons
par Olivia COSNEAU
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Notre fille adore, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Cartonné)
Notre fille de 18mois adore ce livre, elle l'utilise toute seule, écoute et chante avec. Ca fait déja plusieurs mois qu'elle l'as et est contente, elle en as d'autre de la même collection qu'elle adore aussi.

je vous le recommande, ce sont d'excellent livre musicaux pour l'apprentissage du bébé

Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray]
Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 Coffret de qualité, 2 films a petit prix, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyper tension 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant apprécié le 1er film, j'ai pris ce coffret car a un si petit prix, ca vaut largement le coup.

Dans le boitier vous avez 2 bluray, 1 pour chaque films.
les 2 films sont déjantes et faut aimé Jason Statham ainsi que les films a action pure et a l'adrenaline.
Le 2 est moins bien et plus fou que le 1er. Mais j'ai apprécié les 2.

Les 2 films sont en VO et VF DTS-HD Master Audio 5.1.

L'image est vraiment superbe sur les 2 films, avec plus de piqué sur le 1er. Les couleurs sont vraiment magnifiques ainsi que le contraste.

Le son est vraiment explosif et puissant. La VO est largement au dessus de la VF qui est quand même très bonne. Les effets sont précis et très bien rendu. Il y a un rendu des graves et infra-graves qui sont d'une grande intensité.

Il y a quelques bonus sur le 1er films et plus sur le 2eme, mais je les ai pas vu.

Si vous aimez Statham ou si vous avez aimé les films, hésitez pas a prendre ce coffret Bluray.
Pour ma part, j'ai un boitier double avec fourreau en carton par dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13