Profil de Guerineau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur
Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur (Puériculture)
Connaissant du monde qui l'utilise et qui nous en as dit que du bien, on l'as acheté pour remplacé un babycook qu'on nous avait prêté.

Et il est génial, on prépare tout les petits plat du petit avec, c'est simple, rapide et facile.

on remplit d'eau selon le doseur (le quantité d'eau influe sur la durée), on lance la cuisson. Une fois fini, un bip sonne et la on retourne le bocal et on peut mixer. Et voila c'est ensuite fini, plus qu'a mettre en pot ou donné au repas.

Tellement plus simple que le babycook et ne prend quasiment pas de place. En gros la place qu'une petite cafetiere.
Depuis qu'on l'as (environ 6mois, on s'en sert a chaque fois).

Un produit vraiment qu'on vous recommande, et on as déjà plusieurs personne qui l'ont vu et l'ont acheté a leur tour.

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Grande plancha de qualité, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
Cette plancha offre un espace de cuisson suffisamment grand pour 6 personnes.
Elle fait parti de la gamme colormania de Téfal, gamme qui offre divers appareil avec n design sympas et un coloris original.

Le vert est très agréable et permet d'avoir autre chose qu'un appareil noir ou gris. On en as plusieurs de cette gamme et ils vont tous bien ensemble.

La cuisson a la plancha offre une cuisine saine tout en gardant le bon gout des aliment, on peut tout faire (légumes, poisson, viande rouge ou blanche...)

Cette plancha de table chauffe vite (le thermospot est bien pratique), l'encombrement est plutôt limitée tout en étant grande.
Le nettoyage se fait facilement, la surface n'accroche pas et ne brulent pas les aliments.

On l'utilise régulièrement et on en est très content. Avant on avait un barbecue de table, maintenant on utilise plus que la plancha.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour une GoPro Hero 3, 14 septembre 2014
Carte sandisk qui offre comme toujours un rapport qualité / prix / capacité.

Les vitesses permettent d'enregistrer dans la plus grande résolution sans problème d'enregistrement.

La capacités est suffisamment grande pour tenir durant la batterie. Sandisk fournit un adaptateur SD - micro SD

Je vous la recommande sans soucis.

Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore compatibilité Canon PIXMA MG2150 et MG3150

5.0 étoiles sur 5 cartouche XL a prix intéressant, 14 septembre 2014
Cartouche d'encre original qui permet vu la contenance augmenté de tenir 2x plus longtemps. Le prix est très intéressant et comme toujours avec le vendeur Amazon, un envoie rapide.

Se sont des cartouches original Canon donc de qualité
Je vous les recommandes pour le prix intéressant et la contenance augmentée.

Rapport prix / contenance intéressant.

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150

5.0 étoiles sur 5 Cartouche XL original, 14 septembre 2014

Je vous les recommandes pour le prix intéressant et la contenance augmentée.

Rapport prix / contenance intéressant.

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par PowerSolutionsOnline

5.0 étoiles sur 5 Batterie original et récente., 14 septembre 2014
Batterie commandé pour remplacé celle du téléphone de ma femme qui ne tenait plus la charge après seulement 1an.
Commandé en choisissant le vendeur "Amazon", on as recoit une batterie officiel dans un carton sans inscription ou logo.

La batterie a comme date Aout 2014, donc elle est pas reste 2ans stocké.

Le téléphone refonctionne parfaitement et tient a nouveau la charge.

Donc parfaitement content de la commande. Surtout vu le prix 4x moins cher qu'en boutique de téléphonie a coté de chez nous.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour HTC One M7
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour HTC One M7

2.0 étoiles sur 5 Bien mais la protection accroche un peu, 14 septembre 2014
Ces protections se pose très bien et facilement. Il n'y as aucune poussières génantes.
l'envoie en très rapide et on en reçoit bien 6.

Je suis un peu déçu car celle-ci, on as du mal a faire glisser le doigt sur l'écran avec la protection. Je ne sais pas pourquoi, car les autres commandés (pour le galaxy S3 de ma femme) et mon 70d elle sont parfaite.

j'en ai posé qu'une, et pas encore testé avec une autres. Je vais attendre un peu et la remplacée. voir si les autres sont mieux.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 70D
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 70D

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté au 70d pour les 2 écrans, 14 septembre 2014
Cette protection est de qualité, elle est très bien adapté à l'écran tactile et aussi à l'écran supérieur.

La protection est suffisement rigide et l'écran garde tout son tactile. L'écran supérieur reste aussi lisible même en plein soleil.
La pose est facile et sans poussière. Manque juste le petit chiffon pour nettoyé les écrans.
Sinon il y en as bien 3 de chaque fournies soit bien 6 en tout, les découpes sont très bien faites. L'écran tactile garde le côté lisse.

Je vous les recommande, surtout vu le prix très intéressant et la réception 48h rapide.
Commandé le dimanche soir et reçu le mardi midi

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S3 LTE I9305

4.0 étoiles sur 5 Protection d'écran très bien adaptée., 14 septembre 2014
Cette protection est de qualité, elle est très bien adapté a l'écran et protège aussi un peu le tour. L'appareil photo en façade et le capteur de proximité ont des trous afin de pas géner le fonctionnement.

La protection est suffisement rigide et l'écran garde tout son tactile.
La pose est facile et sans poussière. Seul un petit chiffon pour nettoyé l'ecran est absent.
Sinon il y en as bien 6 de fourni comme annoncé et ca devrais permettre de protégé l'ecran encore un bon moment.

Commandé le dimanche soir et reçu le mardi midi

Laguiole Production - 444660 - Ménagère 16p Laguiole ACIDULE Manche ABS Vert Citron

5.0 étoiles sur 5 Superbe ensemble de couvert., 31 août 2014
Ce sont de très beau couvert.
Comme l'annonce les précédent commentaires, il respire la qualité, sont bien lourd et semble fait pour durer dans le temps.

La couleur est très belle et ça valait le coup de l'attente (disponible sous 2 mois chez le fournisseurs) mais le coloris n'était disponible nul part ailleurs.

On les utilise tout les jour et on as pris 2 lots pour avoir assez de couvert, même en recevant un peu de monde.

On vous les recommandes, et de plus le prix semble convenable, comparer aux magasins

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14