Profil de Alain SUISSA > Commentaires

Contenu rédigé par Alain SUISSA

Alain SUISSA

Accessory Master - Coque rigide en plastique pour Samsung Galaxy s3 mini i8190 Etapes de pied

5.0 étoiles sur 5 produit sympa et pas cher., 29 septembre 2013
Rien a redire. produit sympa qui répond à mon attente. protège bien le téléphone et le rends plus gai. parfait

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ai-je reçu un téléphone avec le logo Orange?????, 24 mai 2013
J'ai commandé un téléphone indépendamment d'un opérateur. Le téléphone m'a été livré avec le logo Orange et quand je l'allume j'ai toute les applications Orange. Ce n'ets pas ce que j'ai commandé!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2013 11:04 AM MEST