Profil de Mle L. Szczerbijczuk > Commentaires

Contenu rédigé par Mle L. Szczerb...

Mle L. Szczerbijczuk "Laurence S. fan de Kay" (FRANCE)

1 Agenda Journalier TEO JASMINS "Trendy Dog" - Août 2014 à Août 2015, 12x17cm - 4 Visuels disponibles

3.0 étoiles sur 5 OU SONT LES AUTRES ILLUSTRATIONS ?, 25 juillet 2014
La couverture de l'agenda est super sympa et typique de Theo Jasmin. En revanche, déception au sujet du contenu... Je m'attendais à découvrir au moins au début de chaque mois (à l'instar d'autres agendas) une illustration ou une photo Theo Jasmin mais absolument rien ! Cet agenda est classique de chez classique malgré sa couverture attirante. Ma fille qui entre en 6ème et possède déjà un sac au logo de cette marque risque d'être déçue. Par ailleurs, je trouve que le choix de couverture est limité lorsque l'on considère celui relativement vaste proposé pour les sacs.
Je ne pense pas renouveler l'agenda l'année prochaine, à moins que le produit soit modifié.

1Stylo plume TEO JASMINS "Trendy Dog" -2 visuels au choix
1Stylo plume TEO JASMINS "Trendy Dog" -2 visuels au choix

5.0 étoiles sur 5 BONNE BOUILLE, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Stylo plume TEO JASMINS "Trendy Dog" -2 visuels au choix (Fournitures de bureau)
Stylo plume original qui semble être de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix
Dommage que le choix soit limité.... La marque Theo Jasmin rencontre un franc succès et leurs produits sont vraiment sympas et se démarquent des autres par leur originalité.

The Fool
The Fool

5.0 étoiles sur 5 Groupe fémini, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fool (CD)
Découvert par hasard dans Tracks j'ai voulu en écouter davantage et franchement je le recommande vivement pour les inconditionnels de musique coldwave, alliant des mélodies mélancoliques limites sombres, parfois même médiévales avec un côté contemporain. On se laisse facilement porter et envouter par ces voix féminines et planantes non sans rappeler Cure, Siouxie and the banshees, Cocteau Twins...

Warpaint
Warpaint

5.0 étoiles sur 5 Groupe féminin qui déchire, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warpaint (CD)

D'Autre Part
D'Autre Part

5.0 étoiles sur 5 LES RESCAPES DES GROUPES DE ROCK FRANCAIS, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Autre Part (CD)
J'adore Luke et je possède déjà l'album regroupant les morceaux Ceveso, la sentinelle, Soledad... qui me régale à chaque écoute. Il en est de même pour celui-ci et je ne suis absolument pas déçue. Ils sont fidèles à eux-mêmes et la voix du chanteur m'enchante tjrs autant. Heureusement que des groupes comme celui-ci résistent au système et traversent le temps pour nous conter des morceaux tels "le robot", Manhattan, le reste du monde...
BRAVO TRES BON ALBUM !

The Best Of The B-52's : Dance This Mess Around
The Best Of The B-52's : Dance This Mess Around

5.0 étoiles sur 5 QUE DE SOUVENIRS !!!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of The B-52's : Dance This Mess Around (CD)
Ma fille de 9 ans a découvert le morceau ROCK LOBSTER sur la WII Party Dance et est devenue fan. J'ai beaucoup écouté B52'S dans les années 90 et je possède tjrs une cassette audio que je passais en boucle dans ma voiture.... (Oui je sais ça n'existe plus !). Rien de tel pour se donner la pêche en allant bosser. C'est vraiment un groupe formidable et complètement déjanté comme je les aime.
Enfin bref ma fille à qui j'ai offert le CD (nouvelle génération oblige....) pour Pâques adore et est devenue à son tour une inconditionnelle de B52'S. Du coup nous dansons régulièrement comme des folles en le passant à fond à la maison et dans la voiture (entre temps j'ai acquis un nouvel auto radio avec CD :))
DU PUR BONHEUR !

Monster High T-shirt manches longues mauve (13 ans)
Monster High T-shirt manches longues mauve (13 ans)

5.0 étoiles sur 5 EFFET GARANTI !, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High T-shirt manches longues mauve (Vêtements)
Ma fille de 9 ans complètement accroc aux Monster High est monstrueusement enchantée. Elle le porte constamment et je suis obligée de le laver souvent : Il ne se déforme pas et les couleurs + transfert ne bougent pas. Je le recommande car la qualité est au RV.

Scarpetta
Scarpetta
par Patricia Cornwell

4.0 étoiles sur 5 AUCUN PROBLEME, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarpetta (Broché)
Livraison rapide et sans aucun problème. La seule surprise est que le livre est en anglais. Il faudrait juste le préciser plus clairement sur le site car je ne m'en suis pas aperçue en passant la commande.
sinon tout est OK