Profil de moumouz > Commentaires

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A
par Peter J. d' Adamo

3.0 étoiles sur 5 sanguin, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A (Broché)
article reçu très rapidement paquet en bon état contenu correspondant au descriptif livre lu en une soirée je ne suis pas sur de ce qu'il va m'apporter à suivre

Schardt Lit Bébé - Felix - Blanc - 60 x 120 cm
Schardt Lit Bébé - Felix - Blanc - 60 x 120 cm

4.0 étoiles sur 5 lit, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schardt Lit Bébé - Felix - Blanc - 60 x 120 cm (Puériculture)
lit facile à monter joli esthétiquement s'intègre facilement dans une chambre sans y prendre trop de place et confortable pour bébé

MONSIEUR BEBE ® THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT+ THERMOMETRE BIBERON - Norme CE- Garantie 1an - Satisfait ou remboursé - Couleur : Rose
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 bb, 25 octobre 2014
thermomètre très pratique surtout pour les bébés car il n'est pas facile de prendre ma température rapidement sans que l'enfant en est vite marre

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche)
Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche) (Format Kindle)
la lecture de ce livre ce fait tranquillement l'intrigue policière est traitée avec beaucoup d'humour on ne s'ennuie pas je le recommande

Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i S5839i CUIR magnétique flip Housse Etui + styluw (purple plan book)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

4.0 étoiles sur 5 housse, 26 août 2014
colis reçu en temps et en heure en bon état l'étui est bien belle couleur cuir souple mais la fermeture porte feuille n'est pas pratique quant on téléphone excellent rapport qualité prix.

Traversin 140 cm pour lit 2 personnes
Traversin 140 cm pour lit 2 personnes
Proposé par deco-de-maison

2.0 étoiles sur 5 traversin, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin 140 cm pour lit 2 personnes
je possède ce traversin depuis peu et à mon grand regret il s'est déjà avachi, il n'a plus de forme et est trop mou je le déconseille

Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

4.0 étoiles sur 5 drôle, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
ce roman/polar est des plus distrayant à lire l'enquête faite par l'héroïne est inattendue et drôle ainsi que les personnages
j'ai passé un bon moment

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Proposé par Purely Health

5.0 étoiles sur 5 confort, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
livraison parfaite, article très très bien parfait pour les mamans qui allaitent, c'est un confort inégalable par rapport aux coussinets lavables, la dépense est justifiée

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 baby, 26 juillet 2014
livraison en temps et en heure il y a bien trois paquets de 45 couches ce qui est intéressant au niveau du prix de revient de la couche pour cette marque

Cul Sec !
Cul Sec !

2.0 étoiles sur 5 à la tienne, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cul Sec ! (Format Kindle)
dommage que dans ce livre on se perd dans des explications de "bistrotiers" qui n'en finissent pas et sans intérêts car l'intrigue du roman est assez bien ficelée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5