Profil de moumouz > Commentaires

Contenu rédigé par moumouz

moumouz "soisic" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

4.0 étoiles sur 5 drôle, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
ce roman/polar est des plus distrayant à lire l'enquête faite par l'héroïne est inattendue et drôle ainsi que les personnages
j'ai passé un bon moment

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 confort, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces (Puériculture)
livraison parfaite, article très très bien parfait pour les mamans qui allaitent, c'est un confort inégalable par rapport aux coussinets lavables, la dépense est justifiée

Pampers New Baby Nouveau-Né 2-5 kg - 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 baby, 26 juillet 2014
livraison en temps et en heure il y a bien trois paquets de 45 couches ce qui est intéressant au niveau du prix de revient de la couche pour cette marque

Cul Sec !
Cul Sec !

2.0 étoiles sur 5 à la tienne, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cul Sec ! (Format Kindle)
dommage que dans ce livre on se perd dans des explications de "bistrotiers" qui n'en finissent pas et sans intérêts car l'intrigue du roman est assez bien ficelée

Jeux Doubles
Jeux Doubles

4.0 étoiles sur 5 jumeaux, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Doubles (Format Kindle)
j'ai eu du mal à démarrer sa lecture mais une fois dedans j'avais du mal à m'en détacher surtout que l'intrigue est menée d'une main de maitre jusqu'au bout

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
se lit facilement bien écrit les personnages sont touchants et l'enquête est prenante bon polar pour l'été je le recommande

CUT
CUT

4.0 étoiles sur 5 sanglant, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUT (Format Kindle)
pour les amateurs d'hémoglobine on en a pour son argent se lit d'un trait intrigue tout au long du livre

Le Sang de la trahison:Prix du quai des orfèvres 2014
Le Sang de la trahison:Prix du quai des orfèvres 2014

4.0 étoiles sur 5 quai des orfèvres, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la trahison:Prix du quai des orfèvres 2014 (Format Kindle)
le livre qui remporte le quai des orfèvres est généralement bien, celui ci m'a plu et je l'ai lu d'un jet

Impossible
Impossible

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible (Téléchargement MP3)
j'ai découvert cet artiste par hasard, il m'a beaucoup ému, sa voix, son interprétation me donnent des frissons, dommage qu'il soit si peu connu et recommu

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
j'ai aimé ce livre, l'intrigue et le dénouement sont captivants, sa lecture se fait facilement, je le recommande pour ceux qui aiment les polars

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5