Profil de moumouz > Commentaires

Contenu rédigé par moumouz

moumouz "soisic" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Victorinox - Etui en Nylon Noir Victorinox - pour Couteau Suisse de Longueur 111 mm
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 étui, 14 janvier 2016
le produit correspond à ma demande et peut recevoir le couteau de même marque que j'ai commandé, l'étui est de bonne qualité

Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

3.0 étoiles sur 5 brin, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
article un peu décevant par rapport à sa description, assez grossier et volumineux pour mettre dans un sac à main, sinon les motifs de déco sont sympas

zStarLn® Coque Galaxy Grand Prime - Étui Housse en cuir pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H Coque en Smart Cover Backcover de protection vue de face Flip Case + 1X Métal Tactile Stylet Touch Pen offerts
Proposé par LiXuan Digital

4.0 étoiles sur 5 coque, 14 janvier 2016
l'article est confirme à sa description, très pratique, matériaux agréable et la couleur est belle, je recommande ce produit, satisfaite

Comme une tombe
Comme une tombe
par MYRIAM DANIEL

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une tombe (Broché)
payé 4,29€ pour quelques malheureuses pages c'est cher payé de la ligne, très déçue du livre et de son contenu

Clap
Clap

4.0 étoiles sur 5 clap, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clap (CD)
artiste pas assez entendue sur les ondes, c'est une chanteuse qui est loin du monde des médias et des qui ne suit pas les standards imposés par le show biz, ce CD s'adresse aux personnes de 7 à 77 ans super

Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic
Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic

5.0 étoiles sur 5 ALEX NICOL, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic (Format Kindle)
Alex Nicol sait tenir en haleine avec ses enquêtes qui se déroulent en Bretagne, je connais ces lieux cités dans ses livres, je me sens transporter dans cette belle région

Visiomed Kit de 2 Buses pour Hydropulseur Water Jet 2000
Visiomed Kit de 2 Buses pour Hydropulseur Water Jet 2000

1.0 étoiles sur 5 hydropulseur, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Kit de 2 Buses pour Hydropulseur Water Jet 2000 (Beauté et hygiène)
Ce commentaire ne concerne pas les buses mais l'appareil lui-même l'HYDROPULSEUR dentaire Visiomed qui ne figure plus dans mes commandes ??? J'ai acheté l'appareil en mars 2015 et à ce jour il ne fonctionne plus du tout. Six mois seulement de marche, c'est peu !
Sans compter la dégradation rapide du cran sur le capot accédant au compartiment des piles. Comme cet appareil consomme beaucoup, il faut renouveler les piles souvent même rechargeables et à chaque fois le cran servant à ouvrir le capot est sollicité, il s'use très vite.
Je n'ai pas de garantie et je ne peux pas le retourner pour réparation. En conclusion je ne recommande pas cet appareil.

CELLONIC Câble Data USB pour Sony Xperia Style Xperia Z3 Compact Xperia Z Ultra Xperia SP Xperia Z Ultra
Proposé par subtel-france

3.0 étoiles sur 5 taille, 17 août 2015
je commande un peu au hasard cet article car la longueur du cordon n'est pas précisé, en espérant qu'il sera assez long pour l'utilité que j'en demande

Power Bank - Batterie Externe De Secours pour téléphone, smartphone, Tablette, etc.. 2600mAh (Noir)
Proposé par Affaires-Plus

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 5 août 2015
bien reçu l'article, celui-ci ne correspond pas à la photo, la boîte à bien la marque power banque mais elle était en mauvaise état, certainement déjà ouvert, son contenu est une batterie ronde sans marque sur le produit, sans cordon de transport, uniquement avec le câble de recharge, sans mode d'emploi, sans témoin lumineux de recharge, je ne recommande pas ce vendeur ni cet article

Visiomed Water Jet 2000 Hydropulseur Double Action
Visiomed Water Jet 2000 Hydropulseur Double Action

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Water Jet 2000 Hydropulseur Double Action (Beauté et hygiène)
Cet article est un bouffeur de piles pratique pour le voyage malgré qu'il soit assez volumineux et la puissance du jet est moyen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6