Profil de Pascal A. > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal A.

Pascal A. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 novembre 2015
SSD fiable et facile à mettre en œuvre qui réussi à remettre en course un PC de presque 9 ans avec un très bon débit.

Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Domhnall Gleeson

5.0 étoiles sur 5 La sf dans ce qu'elle a de meilleur, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un vrai film de science-fiction, avec un bon scénario qui fait réfléchir à la condition humaine face à la technologie qui risque
bien de nous dépasser un jour.
De très belles images, les acteurs-actrices qui,grâce aussi aux effets spéciaux, réussissent à nous faire douter de la réalité réelle de l'histoire.
J'ai vraiment aimé, pas un super fan de "ghost in the shell" mais dans l'idée le futur n'est pas si loin et ou l'homme risque de perdre
sa place d'espèce dominante.

Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray]
Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray]
DVD ~ Brannon Braga

5.0 étoiles sur 5 Et l'univers est magnifique....., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai adoré ces émissions, Neil de Grasse Tyson est vraiment un bon successeur de Carl Sagan.
C'est beau, instructif et Dieu sait si par les temps qui court, on à besoin de se raccrocher au rêve d'un monde plus
serein et tourné vers l'avenir.....
Dommage que la série précédente de Carl Sagan ne soit pas commercialisé chez nous dans le même format.

Samsung SSD 512 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE512BW)
Samsung SSD 512 Go Série 850 PRO 2,5" S-ATA 6.0Gbps (MZ-7KE512BW)

4.0 étoiles sur 5 Super produit mais j'ai eu peur, 17 novembre 2015
Je remplace un 840 evo 250Go par ce produit pour avoir un peu plus de place et de "sécurité" (Pro !),
mais voila, j'ai beau essayé plusieurs branchements SATA, je perds tout mes support amovibles en USB 2-3.0 (clés, disques durs )
sur une carte mère ASUS X99 deluxe. GRos conFlit !!!
J'ai cloné l'ancien avec l'utilitaire fourni, et dés que je remet l'ancien, tout refonctionne...... Super Samsung "Pro" !!!!

Donc d'après certains forums-commentaires, risque de soucis avec contrôleurs INTEL, voir configuration au niveau du bios.
J'ai mis la dernière version de Samsung Magician, 4.8 et le fonctionnement à l'air correct.....

Halt and Catch Fire - Saison 1 [Blu-ray]
Halt and Catch Fire - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Lee Pace

5.0 étoiles sur 5 Série extrèmement geek, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halt and Catch Fire - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon en même temps, c'est aussi bien pour les non-geeks.... remplacer l'ordinateur par une voiture, ou l'informatique par la publicité....
Mais moi qui ai vécu cette époque glorieuse. J'ai vraiment accroché.... j'en suis dingue.
C'est geek sans être trop technique , intense, réaliste et ça fout la nostalgie :) c'est pas IT Crowd mais j'ai souri plusieurs fois.
Qui se rappelle l'époque glorieuse des multitudes d'ordinateurs; Sinclair, Commodore, Oric, Atari, Amstrad ......

Vivement la 2eme saison, plus en vue de la montée des réseaux et de l'internet, tout aussi prenante....

J'en redemande !!!

Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm

4.0 étoiles sur 5 bien vu, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm (Divers)
Pour le prix un poil élevé avec ce genre de produit mais qui évite de remplacer le meuble entier.
Attention, les vis de fixations ne sont pas toujours les mêmes diamètres.
Mais vu l'état des éléments précédents, les chats repartent à l'assaut avec plaisir.

Catit Spray Catnip 0,090 L pour Chats
Catit Spray Catnip 0,090 L pour Chats

4.0 étoiles sur 5 de la drogue pour chat, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Spray Catnip 0,090 L pour Chats (Divers)
Impressionnant !! l'effet produit sur mes 2 chats est stupéfiant :)
Mais si la contenance est suffisante pour l'utiliser longtemps, l'effet n'est pas très durable par contre c'est intense.....
Mes chats vous remercient.

Grand portefeuille en cuir noir N1644 portefeuille homme /carte d'identité, permis de conduire, certificat d’immatriculation 11 x 15 cm
Proposé par secretdressing

4.0 étoiles sur 5 Beau portefeuille de bonne qualité, 28 août 2015
Avec à peu près le même contenu, j'ai l'impression qu'il prends plus de place......
En tout cas j'y mets tout mes papiers et pour la carte grise, c'est juste juste. Pas de superflu.
Une belle présentation dans son carton, au moins ce n'est pas du bas de gamme. Pour le prix, pas déçu.
A voir dans le temps.

Shockwave Supernova
Shockwave Supernova

5.0 étoiles sur 5 encore une belle galette, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shockwave Supernova (CD)
Je ne suis pas objectif, Joe c'est mon dieu de la guitare.
De beaux morceaux pour un album qui va demander de nombreuses écoutes pour en saisir l'essence.
Forcément, je recommande.

0018-38-BRS-BLK-3XL- Boucle en Laiton Massif - Ceinture homme en cuir de qualité à doubles pointes - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni - 127-137 cm (3XL) Noir
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 bon produit belle qualité, 28 août 2015
J'ai pris un peu long mais ce n'est pas grave. Belle épaisseur de cuir, on verra la tenue dans le temps.
Beau produit qui inspire confiance. Arrivé assez vite avec un bel emballage, que de la satisfaction pour le moment.
Record à battre, mon précédent ceinturon - 25 ans -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5