Profil de Catou > Commentaires

Comme un chant d'espérance
Comme un chant d'espérance
par Jean d'Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'espérance, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chant d'espérance (Broché)
Insondables mystères de l'existence, avec talent et poésie nous nous plongeon à nouveau dans l'univers délicieux de ce dernier poète des temps modernes qui vulgarise avec talent des concepts pas toujours très simples.

SeXeS love for Men
SeXeS love for Men

5.0 étoiles sur 5 SeXeS incontournable, le meilleur des parfums, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SeXeS love for Men (Divers)
C'est mon parfum préféré même si paradoxalement je ne le porte pas ! Mais c'est mon petit ami qui le met... Je collectionne les bons parfums et là j'ai vraiment découvert une fragrance et un concept original. Il est doux, sensuel, avec ce parfum vous êtes sûr de ne pas vous tromper il plait aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais parfois si je l'aime tellement que je met un peu de SeXeS men pour homme. Moi j'ai adopté la version féminine l'excellent SeXeS pink. Je change souvent de parfum et là j'ai vraiment envie de sentir celui ci très longtemps.

Kindle Fire HDX 7" (17 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 20 juin 2014
La navigation est idéale... Je suis bluffée par la qualité et les multiples possibilités de cet appareil hors norme. Un petit bijou.

IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB
IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB
Proposé par Wowcamera

3.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE PARFAIT, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB (Téléphone sans fil)
J'attendrais le 6 prochainement... Et souvent des problèmes de mémoires, toujours prendre la mémoire maximale sinon énormes galères avec l'Iphone