Profil de riflitu > Commentaires

riflitu

Les Légendes De La Chanson Française - L'Intégrale 4CD
Les Légendes De La Chanson Française - L'Intégrale 4CD

5.0 étoiles sur 5 souvenirs et nostalgie, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes De La Chanson Française - L'Intégrale 4CD (CD)
j ai adoré les disques 1 et 4 qui sont des standards et qui me rappellent mon jeune temps,un peu moins les 2 et 3,mais le prix etant tres attractif !!!!

Luther - Saisons 1 & 2
Luther - Saisons 1 & 2
DVD ~ Idris Elba

2.0 étoiles sur 5 pourquoi je suis déçu, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luther - Saisons 1 & 2 (DVD)
la premiere saison est acceptable,la seconde décevante.c est dommage on aurait pu faire quelque chose de plus léger,moins glauque et donc plus interessant

The Wire - The Complete Series 1-5  [Import anglais]
The Wire - The Complete Series 1-5 [Import anglais]
DVD ~ Wendell Pierce

3.0 étoiles sur 5 se mefier des commentaires elogieux, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wire - The Complete Series 1-5 [Import anglais] (DVD)
Je suis deçu,l ensemble est tres moyen.
cela tient aux critiques elogieuses qui en fait ne se retrouve que rarement (saison 1 et 5),le reste bla bla ,ça ressemble plus a un documentaire romancé qu a une serie.Des scenes choc sur la drogue mais un rythme lent qui lasse.Dommage cela aurait pu etre beaucoup mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2012 3:42 PM CET