Profil de Leclerc > Commentaires

Contenu rédigé par Leclerc

Leclerc (Caen)

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPhone 5S, Spigen Coque iPhone SE / 5S / 5 [Tough Armor] Étui Housse Protection US Military Grade [Metal Slate] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10490)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 février 2016
Je ne regrette pas du tout cet achat. celui qui veut un protection solide et toujours avoir acces a son telephone sans soulever un cache, c'est celui qu'il faut...

Iiyama E2283HS-B1 Ecran PC LED 21,5" 1920x1080 pixels 2 milliseconds VGA/DVI/HDMI
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 encore satisfait avec iiyama, 3 février 2016
J'avais deja eu à une epoque un ecran iiyama 17" trinitron, puis un 19", comme j'etais satisfait, j'ai decidé de prendre un autre iiyama, il est parfait.

Pepe Jeans Karoly - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 pull genial, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Karoly - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Je suis tres satisfait, j'en ai deux de couleur différente. C'est un pull et cool comme un sweat. J'adore !

Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology
Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology (Appareils électroniques)
La photo ne correspond pas au produit reçu, le produit reçu est 10 000 fois mieux que celui de la photo, quelle bonne surprise et il parait tellement solide.
Et surtout, le son est vraiment genial, super dans la salle de bain :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NAGIOS et la supervision Open Source - De l'installation à l'optimisation
NAGIOS et la supervision Open Source - De l'installation à l'optimisation
par Olivier Jan

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 19 novembre 2015
La configuration de Nagios expliquée de façon pratique et simple, l'installation est expliquée de façon détaillée.
C'est parfait pour prendre la main sur le produit, en tres peu de temps, nagios est fonctionnel et on comprend tres facilement les rouages

Nagios - System and Network Monitoring 2e
Nagios - System and Network Monitoring 2e
par Wolfgang Barth

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nagios - System and Network Monitoring 2e (Broché)
Tres bon livre, qui est détaillé sur la configuration de Nagios. L'installation est quant à elle survollée mais on trouve tellement d'infos sur internet à ce sujet.

Allcam USB 3.0 portable boîtier de disque dur externe pour ordinateur portable 2,5" SATA disques dur -noir
Proposé par Allcam FR

5.0 étoiles sur 5 super boitier, 9 juillet 2015
genial, je mets mon ancien disque apres avoir mis un ssd, et c'est parti pour un disque externe. tres rapide, l'usb3 est bien au rendez-vous...

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 d'apres les comparatifs, 9 juillet 2015
c'etait un des tout meilleurs, c'est le cas. Ca change completement les performances de mon portable, une vraie bombe maintenant....
le software fourni est vraiment sympa... permet des réglages automatiques selon ses envies

The Essential Ann Peebles
The Essential Ann Peebles

5.0 étoiles sur 5 une magnifique decouverte, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Ann Peebles (CD)
je ne la connaissais pas, je l'ai decouvert via un film et cet album est vraiment genial, pour les maoureux de la soul, du pur bonheur

Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 rapide, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Personal Computers)
si vous voulez un cle usb avec plus de 4 go, il faut une cle rapide, il faut mettre un minimum de temps pour la remplir pour que ce soit efficace et c'est le cas avec cette cle, que du bonheur

Page : 1 | 2 | 3