Profil de Leclerc > Commentaires

Contenu rédigé par Leclerc

Leclerc (Caen)

Page : 1 | 2
Allcam USB 3.0 portable boîtier de disque dur externe pour ordinateur portable 2,5" SATA disques dur -noir
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 super boitier, 9 juillet 2015
genial, je mets mon ancien disque apres avoir mis un ssd, et c'est parti pour un disque externe. tres rapide, l'usb3 est bien au rendez-vous...

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 d'apres les comparatifs, 9 juillet 2015
c'etait un des tout meilleurs, c'est le cas. Ca change completement les performances de mon portable, une vraie bombe maintenant....
le software fourni est vraiment sympa... permet des réglages automatiques selon ses envies

The Essential Ann Peebles
The Essential Ann Peebles

5.0 étoiles sur 5 une magnifique decouverte, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Ann Peebles (CD)
je ne la connaissais pas, je l'ai decouvert via un film et cet album est vraiment genial, pour les maoureux de la soul, du pur bonheur

Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB)
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 rapide, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Personal Computers)
si vous voulez un cle usb avec plus de 4 go, il faut une cle rapide, il faut mettre un minimum de temps pour la remplir pour que ce soit efficace et c'est le cas avec cette cle, que du bonheur

REASON - Edition limitée 2 CD
REASON - Edition limitée 2 CD
Proposé par vdalban

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REASON - Edition limitée 2 CD (CD)
pour les amoureux de sa musique, ce deuxième album est different mais aussi interressant, que du bonheur, ne pas hesiter

EA Sports UFC [import anglais]
EA Sports UFC [import anglais]
Proposé par VERYGOODEAL

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC [import anglais] (Jeu vidéo)
graphiquement genial, pas facile a prendre en main mais pour de bons moments devant la xbox one, un must. La prochaine version risque d'etre vraiment top, grosse amelioration depuis la derniere version

The Sapphires (Bof)
The Sapphires (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sapphires (Bof) (CD)
Musique de film géniale ! Pour tous ceux qui aiment la soul. Le film est tout aussi genial. A ecouter en boucle...

5.0 étoiles sur 5 Un must, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
Pour ceux qui connaissent ou qui ne connaissent pas, une superbe voix, musicalement j'adore.
j'ecoute en boucle, impossible de se lasser

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Fifa bon comme d'habitude, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude Fifa continue avec des améliorations qui améliorent le jeu. La simulation devient de plus en plus parfaite.
Seul bémol, toujours quelques problèmes pour les passes en profondeur quand plus d'un joueur devant.

Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel (Accessoire)
exactement ce que je voulais, fonctionne à merveille. indispendable pour freebox si l'on veut avoir le son sur sa chaine hi fi

Page : 1 | 2