Profil de Boyez > Commentaires

Contenu rédigé par Boyez

Boyez "Ce type est doué ... Ecoutez le" (France)

Page : 1 | 2
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Fait son job. Je regrette toujours qu'il n'y ait pas possibilité de passer un cordon dans les deux parties pour éviter de perdre le "capuchon".

Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3
Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3

4.0 étoiles sur 5 Plug and pèse, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3 (Beauté et hygiène)
Parfait : installation facile, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. peut-être même en surqualité pour ceux qui cherchent juste un pèse-personne "tout bete"

NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
Proposé par SEM BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Ca le fait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
Parfait : produit identique, packaging, montage facile : nickel. un bon fournisseur que je recommande. rien de plus à dire.

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Parfait : Jouabilite, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. un des meilleurs de la série en attendant la sortie du prochain

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Parfait : Port, audio, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. Peut-être un peu fragile pour une utilisation intensive.

Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons au jardin
Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons au jardin
Proposé par ADAVALUE sprl

1.0 étoiles sur 5 Nom'Nom'Nom, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons au jardin
Le colis a certainement mis un peu plus de temps que prévu pour arriver : résultat : les larves s'étaient entre dévorées et seules 10 grosses larves bien costaudes (Burrrp) étaient encore en vie ... Elles ont fait leur boulot, mais je ne renouvelerai pas ce type de commande ... Plutot en jardinerie pour vérifier l'état des bestioles avant leur achat.

Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0
Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0
par Leiji Matsumoto

4.0 étoiles sur 5 L'intégrale incomplète ..., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0 (Broché)
Vous qui allez acheter cet ouvrage, il vous faut savoir que l'histoire ne se termine pas vraiment. elle reste en suspens car l'auteur n'a jamais fini son oeuvre ... Néanmoins le recueil est OK. La mise en page est correcte même si le livre est un peu volumineux et donc difficile à manipuler (1088 pages de manga, ça fait de l'épaisseur ..). A éviter à la plage ou au lit : préférez une table ou un bureau. Sinon l'histoire est sympa et typique des années 80 : on retrouve bien l'esprit du D Animé (Rem : c'est Albator 78, sachant que Albator 84 n'a pas fait l'objet d'un manga papier à priori.). Bon ouvrage donc. Livraison OK.(comme d'hab)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 7:36 PM MEST

Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 10 décembre 2013
Pour le prix, fait ce qu'il à a faire et le fait correctement.
Par contre, en environnement comportant des "nuisances sonores" à éviter.
Attention également aux effets d'écho des zones d'enregistrement qui rendent parfois les enregistrement vocaux plus difficilement perceptibles..

Sapphire RADEON HD6670 - carte graphique 1GB - 11192-14-20G AMD Active 4000 MHz
Sapphire RADEON HD6670 - carte graphique 1GB - 11192-14-20G AMD Active 4000 MHz

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 décembre 2013
Reçu dans les temps, emballage OK.
Carte assez performante pour faire tourner de bons jeux (Darksiders 1 - 2, Les need for Speed et même le dernier Naruto) sur une machine de 5 ans d'ancienneté mais "poussée" dans ses retranchements.
Ventilateur plutôt discret.
Excellent achat, je ne suis pas déçu.

Monsters In Love
Monsters In Love

3.0 étoiles sur 5 Du Dyonisos ..., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters In Love (CD)
... Mais du lourd. Le Dyonisos qui déchire les cordes du violon à coup de serres et sature les cordes vocales du micro. Matthias et son groupe avaient-ils envie de brûler quelques fans en sortant "Monsters" ? Possible ... Cet album est à mon sens le plus écorché mais aussi le plus proche de la folie ... Attention ... La neige a fondu.

Page : 1 | 2