Profil de juliette > Commentaires

Contenu rédigé par juliette

juliette

Page : 1 | 2
Boite Souvenirs Anne Geddes "Mes Cinq Premières Années"
Boite Souvenirs Anne Geddes "Mes Cinq Premières Années"

2.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, pénalisé par le mauvais "relationnel client", 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Souvenirs Anne Geddes "Mes Cinq Premières Années" (Puériculture)
Il s'agissait d'un cadeau de naissance, logique vu la nature même du produit ! cela devrait donc induire une politique "d'accompagnement", mais pas du tout ! Pas de message ni d'emballage cadeau proposé, mais pire encore, bien que l'adresse de facturation soit différente de l'adresse de livraison (ce qui pourrait "mettre la puce à l'oreille" ), la facture est jointe au produit et lorsque la Destinataire téléphone pour avoir les coordonnées de la personne qui lui fait ce cadeau, afin de pouvoir la remercier elle se heurte à une fin de non recevoir : l'expéditeur est ANONYME ! lorsqu'elle demande qu'au moins un message soit transmis par Amazon, c'est : "NON, PAS POSSIBLE !" Voilà donc une personne embarrassée de recevoir un cadeau, ne sachant pas d'où il vient et ne pouvant remercier & une personne qui envoie un cadeau et ne sait pas s'il est arrivé .... Tout le contraire de l'effet escompté !
Dommage, le produit vaut mieux que la façon dont il est traité, de quoi couler une boite sans jeu de mot.

Chèque 100 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons au jardin
Chèque 100 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons au jardin

1.0 étoiles sur 5 concours de circonstances ? en tout cas totale catastrophe !, 20 juin 2014
J'ai reçu le paquet plus tôt que prévu, mais il faisait très chaud (j'habite le sud), il y avait du vent, le surlendemain il a plu .... aucune larve ne semble avoir survécu .... concours de circonstances fâcheuses .... c'est un "produit" délicat comme tout "le vivant", il semblerait qu'il supporte difficilement les conditions de transport postal ...

La responsabilité, l'engagement et la culpabilité, tome 2
La responsabilité, l'engagement et la culpabilité, tome 2
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 ouvrage très pertinent, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La responsabilité, l'engagement et la culpabilité, tome 2 (Broché)
en ce qui me concerne, cet ouvrage s'avère très pertinenent et m'a permis des prises de conscience intéressantes ! ce petit livret sous forme de réponses aux questions posées lors des séminaires animés par l'Auteure, m'a incitée a en acheter d'autres ... et à l'offrir également.

Heal Your Wounds and Find Your True Self: Finally a Book That Explains Why It's So Hard Being Yourself
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 "un bon outil ", 1 mai 2013
cet exemplaire est un cadeau, souhaitant que son destinataire en retire un aussi grand bénéfice que moi ! mais c'est un sacré travail que de regarder honnêtement nos shémas émotionnels pour pouvoir les guérir, cela demande une grande vigilance et un réel effort pour se dire "cela n'est pas la réalité" dès que l'on réalise que la souffrance ressentie n'est que le résultat d'une "croyance erronée" .. mais il est le prix de la liberté !

Tilman - Flexofytol - 60 Caps
Tilman - Flexofytol - 60 Caps

5.0 étoiles sur 5 semble efficace en cas de migraine, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilman - Flexofytol - 60 Caps (Beauté et hygiène)
Un échantillon de ce produit m'a été donné pour être testé en cas de migraine. Je souffre de migraines invalidantes terribles depuis une trentaine d'années sans avoir pu être soulagée par aucun médicament, j'ai tenté l'expérience sans conviction en début de crise et à ma grande surprise, après une prise de 2 capsules en fin de journée, la crise ne s'est pas intensifiée, j'en ai donc pris 2 le lendemain matin & soir puis le surlendemain matin (par sécurité m'étant réveillée guérie après une bonne nuit). La crise a été stoppée ! Ces crises durent habituellement entre 3 & quatre jours, elles sont très très invalidantes, alors je m'empresse de partager ! voilà une lueur d'espoir dans le monde des migraineux !

Norton antivirus 2012 (3 postes, 1 an)
Norton antivirus 2012 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 efficace ! que demander de plus ?, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton antivirus 2012 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
Jusqu'à ce jour ce produit répond parfaitement à mes attentes et correspond à ce qu'il prétend être, il m'a été recommandé par un ami expérimenté dans le domaine. Il a été très facile à installer sur un "vieux PC" avec XP et un peu moins sur le portable avec Windows 8, mais je suis vraiment une débutante ! Un "2 postes" eu été suffisant.

Les Piliers de la Terre
Les Piliers de la Terre
DVD ~ Ian McShane
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 pas décus !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
La frustration d'en avoir vu 2 épisodes passés dans le désordre à la TV, nous a donné l'envie de la découvrir dans de bonnes conditions, nous n'avons pas été déçus ! l'Histoire se situe principalement en Angleterre autour de la découverte des lois de l'architecture pour l'édification de la 1ère grande cathédrale, dans le cadre de la lutte pour le pouvoir politique et religieux, les aspects les plus sombres de la religion quand elle n'a rien à voir avec la Foi.

Aroma Home - Hh7-0013 - Peluche Ours Chauffeuse - 34 Cm
Aroma Home - Hh7-0013 - Peluche Ours Chauffeuse - 34 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home - Hh7-0013 - Peluche Ours Chauffeuse - 34 Cm (Beauté et hygiène)
Ce produit était un cadeau, il a atteint son but : facile à utiliser, fiable, confortable, il correspond parfaitement à sa description & son côté "nounours" fait toujours plaisir aux grands enfants ! Il a été livré rapidement.

Le moustique : 70 histoires zen pour rire et sourire
Le moustique : 70 histoires zen pour rire et sourire
par Henri Brunel

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moustique : 70 histoires zen pour rire et sourire (Poche)
Je ne l'ai pas lu, je l'ai offert sur sa "bonne mine", je ne peux en dire davantage, désolée !

Chitty Chitty Bang Bang [Import anglais]
Chitty Chitty Bang Bang [Import anglais]
DVD ~ Dick Van Dyke
Proposé par 101Trading

2.0 étoiles sur 5 pas aimé du tout !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chitty Chitty Bang Bang [Import anglais] (DVD)
On me l'a recommandé, je l'ai achété mais je n'ai pas aimé du tout, c'est "un collector" si j'ai bien compris, mais il m'a sembleé "vieillot". Désolée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 9:57 PM CET

Page : 1 | 2