Profil de gerard chambier > Commentaires

Contenu rédigé par gerard chambier
Classement des meilleurs critiques: 1.322.607

gerard chambier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Opeth : Lamentations
Opeth : Lamentations
DVD ~ Opeth

3.0 étoiles sur 5 y en à qui ont essayé, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opeth : Lamentations (DVD)
celà fait 8 ans que je me force à ecouter ce groupe dont j 'ai l 'integrale comme des dizaines d 'autres avec 4000 cd s c est pas le débat je desespere pas un jour d 'apprecier son oeuvre à sa supposer juste valeur par contre jamais vu un groupe avec aussi peut de charisme sur scéne je pourrais comparer à hollande ou une huitre niveau progressif c "est quand méme plus evolué que maiden et y a des riffs au moins

Cradle of filth : Peace through superior firepower
Cradle of filth : Peace through superior firepower
DVD ~ Craddle of Filth

2.0 étoiles sur 5 pour les clips, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cradle of filth : Peace through superior firepower (DVD)
le concert est trés mal filmé est la mise en scéne frole le ridicule pourtant COF prends toujours soins de l esthetique on dirait méme du play back heureusement les clips sauvent un peut les meubles

Dance of Death
Dance of Death

4.0 étoiles sur 5 1 de mes 3 preferés, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance of Death (CD)
pour etre honnéte je suis loins d 'etre un grand fan de maiden que j 'ai toujours trouvé trés leger comparé au sab,judas priest ou metallica m 'ai je les ecoute depuis le début et je posséde l integrale ce cru 2004 est une surprise et fais partis de mes preferés avec seventh 'son 's leur meilleur de trés loins et somewhere in times jamais dickinson n 'a aussi bien chanté la pochette est super paschendale,dance of death sont 2 classiques et comme par hasard le dvd de la tournée death on the road est le seul que j 'arrive à supporter je trouve méme pour une fois la scéne d interets

Quebec Magnetic
Quebec Magnetic
DVD ~ Metallica
Proposé par Mercury-music

4.0 étoiles sur 5 presque le top, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quebec Magnetic (DVD)
a pars lars ulrich ras les paquerettes depuis de nombreuses années avec son kit minimaliste à la phil rudd j 'etais à 5 m à nimes je confirme tout le monde assure grave son et lumiere superbe sa change des vieux projos de maiden y aura aprés la retraite du sab un tommy clufetos de libre comme ça ulrich pourra faire la seule chose dont il est capable désormais businessman

Dream Theater - Chaos in Motion ( 2 DVD)
Dream Theater - Chaos in Motion ( 2 DVD)
DVD ~ Dream Theater

2.0 étoiles sur 5 nightmare theater, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater - Chaos in Motion ( 2 DVD) (DVD)
vu qu 'il pleut j 'ai ressorti ce dvd pour voir pourquoi depuis 5 ans je ne l 'ai plus visionné c est vite vu on dirait une capture pirate dommage portnoy etait encore là un peut désolant de sortir ça apres budokan et score peut étre aussi un manque de moyens on vois que le groupe joue assez souvent dans des salles de taille modeste et à du mal à toucher le grand public

Call of the Wild/Tooth Fang &
Call of the Wild/Tooth Fang &

4.0 étoiles sur 5 mieux vaut tard que jamais, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of the Wild/Tooth Fang & (CD)
depuis 1980 que j ecoute le nuge j hesitais à acheter ces 2 albums je me suis decidé pour completer l 'integrale et au bout d 'une ecoute j 'ai compris que j 'avais à faire à 2 trés bon albums je redoutais un peut de mollesse ou trops de relents de la periode psyché jamais la gibson byrdland n 'a sonné avec autand de fraicheur rien à envier au 1 er aerosmith ou nazareth mieux qu 'un avant gout de la carriere solo

Somewhere In Time
Somewhere In Time

3.0 étoiles sur 5 leur meilleur periode, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Time (CD)
l 'age d 'or de maiden 80-88 apres c est devenu un groupe pire que motorhead ou acdc toujours pareil morceaux trops long qui tournent en rond l: imagerie d 'eddie avait assuré déjas le service aprés vente pour dire un mot sur l album arrivée des synthé eightie 's oblige quelques une de leur meilleurs compos un avant gout de leur plus grand album seventh ' son 's qui lui mérite 5 etoiles la suite il suffit de regarder les set list de leur concerts pour comprendre

Gathered in Their Masses (CD + Blu-ray)
Gathered in Their Masses (CD + Blu-ray)
DVD ~ Black Sabbath

5.0 étoiles sur 5 metalnator, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gathered in Their Masses (CD + Blu-ray) (CD)
dés le début de war pigs on comprends que le sab est toujours le plus grand groupe de metal de l histoire devant judas priest et metallica que ce soit avec ozzy ou ronnie méme si je prefere dio c est pareil, je suis stupefais de voir avec quelle facilitée les nouveaux morceaux du splendide 13 s 'integrent aux vieux classique geezer et toni sont comme d habitude irreprochables,ozzy est pas trop mal et tommy clufetos vraiment trés bon je l 'avais remarqué sans plus avec le dvd de nugent m 'ai le sab est un bloc beaucoups plus compact que le fou de detroit une leçon de metal ,superbes lights sa change des vieux projos année 80 de maiden juste un leger manque de basse m 'ai celà se corrige.

Iron Maiden - Flight 666 - The Film
Iron Maiden - Flight 666 - The Film
DVD ~ Iron Maiden

3.0 étoiles sur 5 du recyclé m 'ai c est pas plus mal, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Flight 666 - The Film (DVD)
j 'ai assez sacqué en vivo pour me permettre de dire que ce dvd est beaucoups mieux surtout à cause de quelques compo changeant de la set list habituelle trés rare chez le groupe super son,images toujours déçu par la mise en scène et le spectacle beaucoups de groupes proposent plus novateur et beaucoups plus spectaculaire de ce coté là je ne me fait plus trop d 'illusions vu l immobilisme du groupe depuis trop longtemps maintenant

Painkiller
Painkiller

5.0 étoiles sur 5 holocauste, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painkiller (CD)
la méme année ou son principal concurrent je mets le sab à par sort un pitoyable no prayer for the dying digne d un boogie band de pub judas enfonce encore le clou avec cette tuerie absolue méme pas la peine de detailler les titres tout est a son paroxysme rob perce les tympans la rhytmique defonce tout et les 2 super heros à la gratte pulverisent tout en riffs et solos

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11