Profil de david chamberlin > Commentaires

Contenu rédigé par david chamberlin

david chamberlin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
In The Absence Of Pink-Knebworth
In The Absence Of Pink-Knebworth

2.0 étoiles sur 5 pas aidé par le son, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Absence Of Pink-Knebworth (CD)
ce live non officiel ne rajoutera rien ,bien au contraire à la grandeur de ces géants,blackmore est trés bordélique dans ses interventions sous mixé en plus pour tout arranger. reste par eclairs le toucher unique du maestro.Le reste du groupe est au niveau méme gillan la set list convenable m 'ai les carences du son font que ce live a trés mal vieilli ,dommage la tournée et l 'album perfect stangers meritaient bien mieux.anomalie sera rectifiée plus tard avec le beaucoups plus sérieux perfect strangers live..............

Underworld
Underworld

3.0 étoiles sur 5 ce groupe a tellement plus à nous offrir, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld (CD)
je critiquerais pas l 'orientation de plus en plus power du groupe qui n 'est pas pour me déplaire ,c 'est vrais qu 'avec les 2 derniers lamentables albums de dream theater le genre a du plomb dans l 'aile,il reste andromeda qui n 'a jamais déçu dans
ce style musical.Je pense qu 'un groupe avec des musiciens aussi talentueux et 2 figures de proue tel que roméo et allen sorte de mini dio-gillan ou blackmore ,on pourrait s 'attendre à mieux surtout vu le labs de temps entre les albums.Dans l absolu cet underworld est un disque correct ,m 'ai en deça de ce que ce groupe peut nous offrir ,c 'est pas l 'abandon de l 'aspect progressif qui me dérange plutôt le pilotage automatique.PS au fait les gars il serait temps de sortir un dvd au bout de 20 ans.

Born Again (Edition Deluxe)
Born Again (Edition Deluxe)

4.0 étoiles sur 5 retour en grâce, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Again (Edition Deluxe) (CD)
j 'ai toujours adoré cet album que je viens d 'acheter pour la 3 eme fois méme s'il peut paraitre avoir eté réalisé un peut à la vas vite.avec une meilleure production ,c 'est pas diffiçile, un peut ameliorée dans le deluxe néamoins et une pochette digne des precédentes du groupe on aurait là indéniablement un classique.En tout cas avec deshumanizer l 'album le plus heavy du groupe c 'est pour dire quand on connait la puissance inégalable du band l 'intensité de born again.......c 'est pas ian gillan qui s 'est bousillé la voix au cours de son bref passage qui prétendra le contraire.

Prometheus -Symphonia Ignis Divinus
Prometheus -Symphonia Ignis Divinus

1.0 étoiles sur 5 la prétention sans le talent, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus -Symphonia Ignis Divinus (CD)
amateur de heavy symphonique passez votre chemin, cet opus est vraiment calamiteux et n 'a plus grand chose à voir avec du metal.J 'avais déjas eté echauder pars les 2 morceaux en pré ecoute les guitares sont noyées dans la masse des arrangements,la section ryhtmique est là pour décorer, si encore les morceaux etaient bons...la suite de l 'histoire se fera pour moi avec rhapsody of fire méme pas envie d 'envie d 'en dire plus sur cette m....e ,turilli va s aliéner les derniers fan de métal qu 'il lui restait et je pense pas que ce navet d 'une boursuflure iniouî n 'intéresse grand monde d 'autre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2015 9:46 PM MEST

Absolutely Live
Absolutely Live

3.0 étoiles sur 5 le moins bon live du groupe pour moi, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Live (CD)
ce live est beaucoups trop court pour moi ,et surtout malgrés les choristes et steve lukather qui ne démèrite pas au chant l 'absence d'un chanteur de tête genre kimball ou williams handicape lourdement le concert. Note un peut sévere m 'ai les autres albums live sont tellement bons, et surtout reservent toujours quelques bonnes surprises dans la set list ,ici celà sent un peut trop la roue libre.........

Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages

3.0 étoiles sur 5 pas si mal que ça, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages (CD)
en lisant certains commentaires ici moi qui suis diffiçile je m'attendais à dezinguer cet album,à la sortie je le trouve plaisant à ecouter.On est loins de lovedrive ou taken by force m 'ai bien au dessus du pitoyable pure instinct ou de l 'immonde eye II eye ,je compare un peut le niveau de ce dernier a savage amusement disons un 12 sur 20,bien supérieur pour moi par exemple au dernier acdc.La production est remarquable,klaus chante toujours aussi bien ,il est vrais par contre que matthias y est assez discret et les slows sont pas trop envahissant,il manque un peut de muscle parfois m 'ai vu leur âge c 'est pardonnable, une chanson me fait méme penser à I'm going slightly mad de queen, grosse influence pour klaus et qui apporte un peut de fraicheur à des compos sommes toutes assez classique.........en conclusion,cet opus bonus n 'est pas la sortie de route redoutée.

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook

2.0 étoiles sur 5 un album baclé et mal produit, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
j 'écoutais déjas nightwish en 2000 alors que le groupe etait inconnu et je pensais que l 'arrivée de floor jansen ,remarquable sur storytime allait revitaliser le groupe.Au bout de la 6 eme ecoute les seules choses que je retiens de cet album ce sont les réminiscences de morceaux plus ancien,un comble.La production en plus excepté le 1 er album realisé avec des moyens d"amateur est lamentable,les instruments sont compressés ,etouffés flagrant sur la batterie digne d'une démo.L'inspiration de thuomas commence à se tarire ,il serait temps que les autres s 'impliquent plus dans les compos à l 'avenir;il y vas du futur du groupe,méme floor est bridé et n 'a pas l 'occasion de lacher les chevaux et marco est sous utilisé ,rajouté à des orchestrations bontempi celà donne une grosse deception

La France Orange Mécanique - Nouvelle édition augmentée de l'enquete choc sur l'insécurité
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 la vrais vie, 18 avril 2015
n 'en déplaise à certains bolchéviques ce livre est malheureusement criant de verités et son auteur est obligé de vivre avec un pseudo,voilà la france de 2015 à offrir à taubira et sa clique de mondialistes qui défigurent notre France avec un laxisme et un déni hallucinant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 8:55 AM MEST

Secret Garden
Secret Garden

4.0 étoiles sur 5 sursaut d 'orgueil, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Garden (CD)
aprés un aqua vraiment mediocre Angra a su rebondir , cet album lance le 3 eme cycle du groupe.Fabio Lione a su s 'adapter et denature nullement le son typique des bresiliens, le seul reproche c 'est qu 'il est sous utilisé, Rafael bittencourt dont la voix n 'est pas desagreable aurait dû se contenter de ne chanter qu 'un morceau... Mis à part ce reproche ce secret garden est surement le meilleur album depuis rebirth et rassure pour l 'avenir de ce groupe trés sympa.

Dedicated To Chaos
Dedicated To Chaos

1.0 étoiles sur 5 chaos artistique, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dedicated To Chaos (CD)
j'ecoute ce groupe depuis 1984, aprés promised land la qualité a continué de baisser petit à petit.J 'ai continué néamoins à acheter tous les album accumulant deceptions aprés deceptions.Je ne suis pas contre le fait qu'un groupe evolue celà ferais du bien à acdc ou iron maiden entre parenthéses m'ai cet album est de la pop ,aucune identitée mou et sans interets Je vais commander le dernier avec de la torre qui est un retour aux sources parait il en tout cas ce dedicated to chaos est pour moi un naufrage intégral.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 11:58 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15