Profil de Luudo > Commentaires

Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010]
Proposé par CBC-Sales-FR

4.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
je l'utilise surtout pour la musique et les conversations audio au travail.
(si si je travail ça permet de s'isolé dans un workspace)
je peux le garder toute la journée sur la tête sans problème de douleur et d'autonomie ,tiens les 8 a 9 heures sans problème.

diffuse de la musique que pour vous , vos voisin ne serons pas dérangé par votre musique mémé avec des basses.

les contour en cuir ou simili sont le seul défaut mais ça a été modifié sur le dernier modèle en bleu(transpiration j'ai pas de cheveux).

Débutez dans la 3D avec Blender
Débutez dans la 3D avec Blender
par Antoine Veyrat

5.0 étoiles sur 5 rapide et bon, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débutez dans la 3D avec Blender (Broché)
très bon bouquin pour commencer sur Blender, les descriptions son précises et suffisamment répétitives pour que ça rentre sans trop forcé,ce n'est pas avec ces exercice que vous allez épater vos amis mais , permet d'apprendre les bases, de la modélisation et manipulation sans douleur et énervement. c'est tout ce que je lui demandait.

Blender 2,6 : Créez des animations en 3D
Blender 2,6 : Créez des animations en 3D
par François Grassard

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender 2,6 : Créez des animations en 3D (Broché)
si vous débutez complètement dans blender, ne prenez pas ce livre qui n'est pas assez répétitif dans les descriptions des tutoriaux et bien trop rapide dans l’évolution, surtout au niveau de la modélisation.

bien souvent on vous décrit une fonction et après on vous dit "ba maintenant jouer avec" alors que le but 1er pour moi d'acheter un livre de formation et d'avoir une application de fonction, sinon je me contente de lire le manuel.

donc pour moi pas assez d'exercice, tres bien pour un 2eme bouquin mais surtout pas en 1er.

je conseil plutôt le livre du "site du zero" bien plus doux dans l'apprentissage de la modélisation.

Créer avec Blender
Créer avec Blender
par François Grassard

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer avec Blender (Broché)
le produit s'adresse quand la lui a des utilisateur avancé, les descritions son trop sommaire, mais permet de touche plusieurs domaine de l'utilisation de blender.

sculture portrait, modélisation architecturale, animation, cartoon

Cable Matters Adaptateur DisplayPort vers HDMI
Cable Matters Adaptateur DisplayPort vers HDMI
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Adaptateur DisplayPort vers HDMI (Personal Computers)
livraison rapide , et fonctionne bien

pratique par rapport au adaptateur en un seul morceau car moins de poids sur l’extrémité(plus court), donc l'adaptateur ne casse pas

Terratec - Magix - Grabby Acquisition vidéo logicielle USB"
Terratec - Magix - Grabby Acquisition vidéo logicielle USB"

3.0 étoiles sur 5 bon mais fragile, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terratec - Magix - Grabby Acquisition vidéo logicielle USB" (Accessoire)
fonctionne parfaitement bien plusieur type de conversion en fonction de la source PAL-secam ect...
le miens est tonbé en panne au bout de 7 cassettes convertis(7heures) (c'est pour ca que je met 3 etoile sans la panne 5)mais amazon m'en a renvoyé un tout de suite recu 3 jours pares la reclamation

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
il n'y a rien a dire quand on achete ce jeu on sais deja a quoi s'attendre, attention pour ceux qui n'on pas une grosse connection internet,il y a des mises a jour a faire et ca peu prendre plusieurs heures,c'est assez frustrant

HQ CMP-ADAP571 Adaptateur Display port Male vers HDMI Femelle
HQ CMP-ADAP571 Adaptateur Display port Male vers HDMI Femelle
Proposé par DITM

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien pour l'image, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CMP-ADAP571 Adaptateur Display port Male vers HDMI Femelle (Accessoire)
malheureusement pas de son avec une carte ATI 67XX, le son passe tres bien avec la prise direct hdmi, autre conseil preferé une prise avec un cable car il y un risque de cessé l'adaptateur a cause de sa longueur plus le poids du cable hdmi