Profil de Slav > Commentaires

Noctua NF-S12A ULN fan, cooler & radiator
Noctua NF-S12A ULN fan, cooler & radiator
Proposé par NOCTUA - Conçu en Autriche

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-S12A ULN fan, cooler & radiator (Accessoire)
Quel silence ! Tout à fait ce à quoi je m'attendais en achetant ces ventilos pour remplacer ceux de mon boîtier Coolermaster RC 650 qui faisaient un petit bruit assez désagrable. Ils sont certes un peu chers mais valen le coût.
Un petit bémol : j'en ai commandé 2, et dans l'une des boîtes il manquait le petit sachet de 4 vis. Pas grave car au final j'ai utilisé les supports en silicone, mais ça fait tâche...
Et puis Noctua pourrait choisir d'autres couleurs pour sa gamme...

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 16 avril 2014
Exactement ce que j'attendais pour ce type de carte : performances et silence ! Permet de jouer avec les détails au maximum et dans de bonnes conditions à des jeux assez récents comme Far Cry 3 et Tomb Raider, le tout en silence et en gardant une température de la carte inférieure à 50°C ! (Cela dit mon PC chauffe vite car le boitier, un Silencio RC 650, évacue mal la chaleur dégagée par le processeur, un core i7 pourtant refroidi par un Noctua...)
Au niveau de la livraison, très rapide grâce à l'option 1 jour, mais un bémol : la carte est arrivée froide, avec une très légère condensation, j'ai attendu qu'elle soit bien sèche avant de l'installer. L'entrepot et/ou le fourgon de livraison devaient être un peu trop froids... En outre, il n'y avait pas de scotch sur l'emballage, on aurait dit qu'il s'agissait d'un retour. Même si cela ne change rien, c'est toujours un peu décevant !

Venise
Venise

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, sans plus..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise (Broché)
Un bon plan dans l'ensemble mais néanmoins quelques reproches : Venise étant truffée de petites rues, elles ne sont pas toutes indiquées, et parfois le plan ne correspond pas au terrain, ce qui peut être un peu perturbant... Bref, je suis un peu déçu car je m'attendais à une meilleure précision pour un plan de l'IGN.

Casio - EFA-120L-1A1VEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet Cuir

4.0 étoiles sur 5 Une montre sympa au prix raisonnable (merci Amazon !), 7 mars 2012
Je cherchais une montre avec un look sympa plutôt classe, un peu sportif, pas trop grosse (j'ai un poignet fin), avec un double affichage numérique + analogique, quelques fonctions du type chronomètre et compte à rebours, un bracelet cuir ou résine (ce modèle n'existe pas avec bracelet résine).
Je ne suis pas déçu par ce modèle qui répond globalement à mes attentes.
En revanche, il faut tout de même noter quelques points négatifs : la mauvaise lisibilité de l'affichage numérique très souvent caché par les aiguilles, si bien que la lecture de l'heure est loin d'être immédiate, c'est dommage pour une montre ! Et la lecture de l'heure grâce aux aiguilles n'est pas franchement plus rapide !
L'affichage de la température est un gadget amusant, mais il faut enlever la montre du poignet afin d'obtenir une température de l'endroit où l'on se trouve.