Profil de Emmy > Commentaires

Contenu rédigé par Emmy

Emmy (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tetra - 145580 - BF 400/600/700 Mousse Filtrante Biologique pour Filtres Extérieurs EX 400-600-700

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 7 juin 2016
J'ai une vieille pompe tetra ex700 et cette mousse correspond exactement à ma pompe. C'est bien la marque tetra.
Je suis satisfaite de mon achat.

Les chevaliers
Les chevaliers
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers (Broché)
Je connais bien cette collection et je n'ai jamais été déçue par aucun titre. Mon fils adore aussi. Les explications sont claires, les illustrations sympas. Ce livre raconte comment on devient chevalier, en suivant le destin d'un petit garçon qui commence par être page et qui finit par devenir maitre à son tour.
je recommande 1000 fois!

Les châteaux forts
Les châteaux forts
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts (Relié)
je recommande 1000 fois!

Tetra Poissons Eau Douce Tropicale Ventouses pour TetraTec EX 400/600/700/1200
Tetra Poissons Eau Douce Tropicale Ventouses pour TetraTec EX 400/600/700/1200

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 7 juin 2016
mes anciennes ventouses étaient cassées, j'ai du en racheter des neuves.
ce sont bien des ventouses Tetra, tout s'adapte parfaitement.
Par contre le prix est exorbitant ! Il n'y a que 4 ventouses dans le paquet!

Playmobil - 064662 - Ameublement Et Décoration - Boîte De Rangement + Boîte Compartiments - Princesses

4.0 étoiles sur 5 un coffre très pratique, 7 juin 2016
Un grand coffre très pratique pour ranger les playmo, et surtout les petites pièces ne se perdront plus au fond de la boite grâce à la petite malette compartimentée.
J'adore cette boite mais je ne mets que 4 étoiles car je trouve que c'est un peu cher.

Playmobil - 064661 - Ameublement Et Décoration - Boîte De Rangement + Boîte Compartiments - Pirates

4.0 étoiles sur 5 Un coffre très pratique, 7 juin 2016

Room Copenhagen 40321732 Tête de Rangement Lego Format L Garçon Polypropylène Jaune 27,1 x 24 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Un super rangement, 7 juin 2016
Cette tête de Lego est vraiment très grosse et on peut y ranger vraiment beaucoup de Lego.
A noter toutefois: comme le haut de la tête se soulève, on ne peut pas remlir de lego à jusqu'au sommet sinon tout tombe avant qu'on puisse refermer. On peut emplier un peut au dessus de la ligne de séparation des deux morceaux mais pas trop non plus. du coup on perd un peu d'espace.
ceci dit, j'adore cette boite et comme la mienne est pleine, je vais en racheter une autre!

Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc
Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc
Proposé par SAS JARDIN DECO

4.0 étoiles sur 5 Des mouchoirs qui font leur effet!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 023340 Casa boîte à mouchoirs en forme de maison Blanc (Divers)
ça rend chez moi comme sur la photo! original et très joli, je suis satisfaite de mon achat.
A savoir quand même:
-ne convient qu'aux boites de mouchoirs carrées !!! et le prix est souvent plus cher en magasin !!
-si les mouchoirs sont un peu tassés, quand on tire sur le mouchoir qui dépasse, toute la maison se soulève. il faut donc la tenir: impossible de le faire à une seule main.
A part ça rien à redire

Minions Coffret Eau Fraîche Parfumée 100 ml + Tirelire 3D
Minions Coffret Eau Fraîche Parfumée 100 ml + Tirelire 3D

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Coffret Eau Fraîche Parfumée 100 ml + Tirelire 3D (Beauté et hygiène)
Je cherchais une belle tirelire pour mon fils, mais les prix étaient vraiment excessifs. Je suis tombée sur ce coffret par hasard et je ne regrette pas mon achat.
La tirelire a une belle taille, très bien faite, parfaitement conforme à la photo.
Le flacon de parfum qui se cache à l'intérieur est en plastique donc pas de casse possible. et en plus il sent bon !! (des airs de Hugo Boss je trouve)
Et tout ça pour un prix ridicule!
Je recommande à 200% !

Playmobil 6947 Promenade à Cheval
Playmobil 6947 Promenade à Cheval

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 6947 Promenade à Cheval (Jouet)
L'article est parfaitement conforme à la description, ma fille était ravie. On notera toutefois que seul le grand cheval a un tapis et une selle, les enfants montent quant à eux "à cru" sur leur poney. Des petits animaux sont fournis aussi: maman hérisson avec son bébé, une taupe et son terrier ainsi que deux écureuils que l'on peut, ou non, accrocher dans l'arbre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9