Profil de Emmy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup
Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Jeu de société parfait pour les petits !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)
Acheté pour mon fils de 3 ans, il a tout de suite adoré ce jeu avec le personnage mythique du loup!
Jeu très facile, pas de dé donc pas besoin de savoir compter! En plus, on peut jouer selon 3 modes différents.
Je recommande vivement !

Crocs Tmnt, Sabots mixte enfant - Vert (Seaweed),  EU 22-24 (C6/7)
Crocs Tmnt, Sabots mixte enfant - Vert (Seaweed), EU 22-24 (C6/7)

5.0 étoiles sur 5 Les sabots qu'il faut!, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Tmnt, Sabots mixte enfant (Chaussures)
J'avais déjà acheté des Crocs à mon fils dès ses 1an et demi, et j'ai toujours aimé le coté fun et pratique pour l'été.
Les chaussures sont très faciles à enfiler, pour les plus jeunes je recommande vivement de mettre la sangle derrière mais pour les plus grands on peut la relever pour faire des mules. Les chaussures sont très légères et donc faciles à porter.
Le nec plus ultra: si elles sont sales, il n'y a plus qu'à les laver à l'eau savonneuse!
Pour moi, ce sont des chaussures indispensables à la saison estivale!

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Super film, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
La magie Disney opère toujours avec ce nouvel opus. Les musiques du film sont toutes superbes, on a envie de chanter! Les personnages sont attachants et mon fils de 4 ans a adoré!
Je recommande, à tout âge!

200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
par Audrey Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui me fallait!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés (Broché)
J'avais déjà acheté un livre de recette pour bébé mais j'étais un peu déçue du contenu.
Ici, on trouve de très nombreuses recettes, possibles dès le début de la diversification.
Les recettes sont très faciles à faire, une recette correspond à plusieurs portions donc on ne cuisine pas tous les jours!
Perso, ma fille adore ce que je lui cuisine!
Un achat indispensable pour les parents qui veulent cuisiner pour leurs enfants!

Outlook Pare-soleil pour poussette Rouge
Outlook Pare-soleil pour poussette Rouge

5.0 étoiles sur 5 L'ombrelle qu'il me fallait!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook Pare-soleil pour poussette Rouge (Puériculture)
Fini les ombrelles sur tige qui bouche la vue quand on pousse la poussette, qui se retourne au moindre coup de vent, qui ne tienne pas en place en retombant sans cesse de l'endroit où on les a mises....
J'ai entendu parler de cette "capote intégrale" sur Parents Magazine et je suis conquise par mon achat!
Très facile à installer (j'ai une poussette 3 roues BB confort), l'ombrelle protège du soleil car elle est anti UV !
Même face au soleil, ma fille n'est pas gênée au niveau des yeux( sans lunettes de soleil).
Bien protégée du vent aussi, l'air circule mais ma fille était protégée des bourrasques!
Je recommande vivement ! Si je l'avais connu avant, j'aurais acheté cette ombrelle bien plus tôt!

Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2
Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2

5.0 étoiles sur 5 Le petit plus avant la draisienne, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2 (Jouet)
Nous avons acheté cette moto pour mon fils qui avait 18 mois à l'époque.
Taille très bien, pourtant mon fils est petit (habillé en 9/12m alors qu'il en avait 18 passés!); équilibre irréprochable, le vélo avance très bien.
Au début, mon fils poussait les deux jambes en même temps comme sur un trotteur classique puis il a fini par faire une jambe après l'autre: il était prêt pour la draisienne (véritable vélo mais sans pédale).
Je recommande vivement cet achat. Aujourd'hui mon fil a 3 ans et il lui arrive de monter encore dessus (bon là, il a les jambes fléchies donc le modèle est trop petit...)

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 Un livre utile, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
J'ai aimé dans cet ouvrage le côté déculpabilisant des parents: ce n'est pas tant notre faute s'ils font des crises à se rouler par terre, c'est dans l'évolution normale de l'enfant!
J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup de situations que je vivais et j'ai pu mettre les conseils en application. Je ne dis pas que mon fils fait moins de crises, mais j'arrive mieux à les gérer, à LE gérer pendant ses colères et à éviter les situations à risques (genre aller faire les courses avec son enfant de 3 ans dans le caddie :s).
Je recommande cette lecture pour avoir un point de vue différent des habitudes que l'on peut avoir par réflexe.
Seul bémol: dans les exemples, les enfants se calment rapidement, expliquent ce qu'il ne va pas... un peu idéalisés!

Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6
Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Détartrage efficace, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6 (Cuisine)
J'ai détartré ma machine Tassimo avec, j'en ai été très satisfaite et la machine fonctionne très bien!
Je recommande sans hésitation.

Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable
Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il me fallait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable (Puériculture)
Je suis très satisfaite de cet écoute bébé.
Il est simplissime d'utilisation, le mode d'emploi est très clair donc pas de prise de tête !
Je reste un peu sceptique quant à la fonction talkie-walkie, je ne vois pas l'intérêt de parler de loin à bébé, s'il réclame une présence, ce n'est pas en entendant une voix qu'il va se calmer: il veut un vrai câlin!
Je recommande vivement ce produit!

Lamaze Hochet pour Poignets et Pieds
Lamaze Hochet pour Poignets et Pieds

4.0 étoiles sur 5 Un jouet sympathique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Hochet pour Poignets et Pieds (Jouet)
Le principe du jouet est très sympa, bébé adore jouer avec ses pieds et ses mains.
Les poignets se fixent par scratch donc bébé peut enlever tout seul les hochets.
Bémol: les chaussettes: elles n'en sont pas vraiment: c'est juste un tube de tissu (fermé sur une extrêmité bien sûr) mais la matière n'est pas extensible donc si bébé est trop potelé...impossible à enfiler!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5