Profil de louloute > Commentaires

Contenu rédigé par louloute

louloute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pinata + 50 jouets : Ballons et balles, Bracelets, Soubidous, cartes ... Piniata Anniversaire
Proposé par MaRecreation

1.0 étoiles sur 5 quasi inutile, 20 mai 2016
la moitié des fils a tirer était cassé les 2 restants ne déchirent pas le bas, ils se détachent limite tout seuls, il a fallu y aller avec les mains pour le déchirer et faire tomber les petits cadeaux qui sont bofbof. Le prix n'est pas justifié. Ne le prenez pas, vous serez déçu...

Today 016800 Happy Princess Housse de Couette 140 x 200 cm + 1 Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Rose

2.0 étoiles sur 5 matière peu souple, 20 mai 2016
Couleurs pas aussi flash que sur la photo et les dessins ne correspondent pas...la matière et le plus gros défaut. très rêche, manque vraiment de souplesse, j'ai un doute sur le 100% coton. Je ne recommande pas

Geox B Jodie B, Chaussures Bébé marche bébé fille, Argent (C1007), 24 EU
Geox B Jodie B, Chaussures Bébé marche bébé fille, Argent (C1007), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Jodie B, Chaussures Bébé marche bébé fille (Chaussures)
Elles sont très confortables et très jolies ("féminine" pour des Geox), qualité au TOP, ma fille de 3 ans les adore et arrive a les mettre et les retirer seule et la taille est parfaite. Rapport qualité prix très correct.
Je recommande

Corioliss C3 Fer à cheveux en titane poli violet
Corioliss C3 Fer à cheveux en titane poli violet

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corioliss C3 Fer à cheveux en titane poli violet (Beauté et hygiène)
Je mets 3 fois moins de temps pour me lisser les cheveux. très efficace !
Je recommande (du moins pour cheveux ondulés) .

Wenko 4466191100 Strip It Crochets pour Murale Rondo Inox
Wenko 4466191100 Strip It Crochets pour Murale Rondo Inox

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour accrocher les petites serviettes, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4466191100 Strip It Crochets pour Murale Rondo Inox (Cuisine)
J'ai commandé ce produit il y a plusieurs moi, très facile à mettre en place (suffit de le coller) et surtout n'a pas bougé depuis. J'y accroche les petites serviettes et c'est parfait! Il est en plus assez jolie et discret...
Rapport qualité prix très intéressant et livraison très rapide. Je recommande donc ce produit

ISI SAFE - Bloque-fenêtre, pour empêcher les enfants de tomber par la fenêtre
ISI SAFE - Bloque-fenêtre, pour empêcher les enfants de tomber par la fenêtre
Proposé par Bestshopping_at

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2016
Ce bloque fenêtre est très bien, il permet vraiment d'éviter l'ouverture de fenêtre par des enfants (même les adultes ont du mal si on ne connait pas l'astuce pour le débloquer)
Le prix est tout de même trop élevé pour ce que c'est ( j'en ai acheté qu'un puisque c'était pour une porte fenêtre qui est facilement accessible à ma fille. Pour les autres fenêtres (plus hautes) donc pas encore accessible à un petit enfant, je n'en ai pas pris essentiellement à cause du prix.

Panty Shaper de sudation intensive - Taille S à XXXL / 36 à 46 - Vibroslim® (XL - 42)
Proposé par loumyshop

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 1 février 2016
N'a pas tenue plus de 3 séance de sport sans commander a craquer au niveau des coutures (du bas: aux mollets) et de la ça a continué a se déchirer (à jeter au bout d'1 mois d'utilisation). Je ne parle même pas de l'odeur tellement forte qui même après plusieurs lavages ne disparaît pas...Je ne le recommande pas du tout !

Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo
Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo (Cuisine)
pour les petites serviettes c'est parfait. Colle très bien et ne se décolle plus JAMAIS !!!
Bon rapport qualité prix.

Dodo Santeol Couette 200 x 200 cm Chaude Synthétique Anti Insectes : Anti Mites + Anti Moustiques + Anti Punaises de Lit

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 7 janvier 2016
Rapport qualité prix très correct pour cette belle couette de bonne qualité et assez chaude pour l'hiver, livraison très rapide. Je recommande sans hésiter.

Geox Kaytan G C, Chaussures Bébé marche bébé fille, Bleu (C4021), 23 EU
Geox Kaytan G C, Chaussures Bébé marche bébé fille, Bleu (C4021), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B KAYTAN C, Baskets premiers pas bébé (Vêtements)
Jolie petite paire de chaussures, ma fille de 2 ans et demi les adore, elles sont vraiment confortables, faciles à enfiler et semble bien résister au temps...Le rapport qualité prix est très correct, livraison très rapide.
Je recommande sans hésiter...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6