Profil de vasseur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rtl2 Son Pop Rock Rentrée 2015
Rtl2 Son Pop Rock Rentrée 2015

3.0 étoiles sur 5 RTL2, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rtl2 Son Pop Rock Rentrée 2015 (CD)
Bonne compilation dans l'ensemble mais encore deçu par certains titres qui ne sont pas les versions ecouté en radio , par exemple Josef Salvat avec OPEN SEASON malheureusement est en Anglais dans son integralité , même chose avec CATS ON TREES avec Jimmy , je suis deçu qu'il n'y est pas la version avec CALOGERO , si quelqu'un peut repondre a cette question ou alors j'ai raté qqch mais pourquoi les versions radio ne sont pas sur les compils?

3.0 étoiles sur 5 5150, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5150 (CD)
Ce laisse egalement ecouter , un peu plus de rythm amis sans plus , je pense qu'avec un peut plus de mtivation serai parfait. Mes 2 album preferer sont : 1984 et leur 1er album...Le dernier album est un mieux et un peu plus rythme

For Unlawful Carnal Knowledge
For Unlawful Carnal Knowledge

3.0 étoiles sur 5 Van Halen, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Unlawful Carnal Knowledge (CD)
Un album qui reste sympa mais sans plus , manque de rythme ou de motivation , ce laisse ecouter en musique de fond

Denis Marechal "j'dis franchement"
Denis Marechal "j'dis franchement"
DVD ~ Denis Maréchal

4.0 étoiles sur 5 Denis Marechal, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denis Marechal "j'dis franchement" (DVD)
Un spectacle que j'ai decouvert sur la tnt , et jai trouvé ca excellent , des crise de rire a chaque fois. La releve est bien assurer

Aeromusical (Inclus une plage multimédia)
Aeromusical (Inclus une plage multimédia)

4.0 étoiles sur 5 Superbus, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeromusical (Inclus une plage multimédia) (CD)
Cet album vient concretiser l'album precedent au rythme enchaine , avec de bonne melodie entrainante que de bons morceaux , a avoir dans chez soi

Cliffhanger - Traque au sommet
Cliffhanger - Traque au sommet
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Vertigineux, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cliffhanger - Traque au sommet (DVD)
Un tres bon film ou le suspense est present , ce film nous pourrait nous donner le vertige si on ne supporte pas la hauteur

Balance
Balance

3.0 étoiles sur 5 Van Halen, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance (CD)
Un groupe de hard rock des annees 80 , cet album est sympa mais manque un peu de rythme ce qui est dommage

La Taverne de l'enfer
La Taverne de l'enfer
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Sly, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Taverne de l'enfer (DVD)
Un tres bon film , ou le rythme du film nous tiens en haleine jusqu'au bout , un Stallone dans un registre different de ce que l'on connait deja

Pop'N'Gum  (inclus une plage multimédia)
Pop'N'Gum (inclus une plage multimédia)

4.0 étoiles sur 5 Superbus, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop'N'Gum (inclus une plage multimédia) (CD)
Un album tres pechu , avec un rythme guitare enorme , un groupe pop rock avec des titres entrainant a avoir dans sa discotheque

Tout Comme Au Jour De L'an
Tout Comme Au Jour De L'an

4.0 étoiles sur 5 Cousin Quebecois, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Comme Au Jour De L'an (CD)
Si vous aimez nos cousins Quebecois , vous aimerez leur musique festive. Passez une soiree en ecoutant La Bottine Souriante en famille est un vrai plaisir...

Page : 1 | 2 | 3