undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Salabreuil > Commentaires

Contenu rédigé par Salabreuil
Classement des meilleurs critiques: 207
Votes utiles : 1939

Salabreuil (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L6139502 Ingenio So Intensive Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Lie de Vin 16/18/20 cm

4.0 étoiles sur 5 Attention, pas induction !, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve un peu malheureux aujourd'hui que les casseroles et ustensiles de cuisine ne soient pas systématiquement polyvalents et compatibles avec les tables à induction. C'est un peu pénible, pas seulement pour les possesseurs de feux à induction pas assez attentifs lors de leurs achats (c'est mon cas), mais pour les autres également, car on aimerait pouvoir se dire qu'on peut déménager ou s'équiper sans se préoccuper d'avoir à changer toutes nos casseroles et nos poêles !
Hormis ce défaut, même s'il est clairement annoncé, ces ensembles sont très pratiques avec leur poignée amovible, qui garantit un vrai gain de place.
Ces casseroles peuvent passer au four - leur forme est idéale pour préparer un soufflé par exemple.
Enfin, elles ne craignent pas le lave-vaisselle.
Pensez à garder les cartons qui s'intercalent entre les casseroles : quand vous les rangerez et empiler, cela protège le revêtement des casseroles et évite qu'il ne se raye.

Wenko 62090100 Trio Top Panier à Linge Polyester Noir 67,5 x 58,0 x 4,5 cm
Wenko 62090100 Trio Top Panier à Linge Polyester Noir 67,5 x 58,0 x 4,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Wenko Trio presque Top, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un panier très pratique, permettant de trier le linge en fonction des couleurs lorsqu'on le met au sale. Très bien.
Le panier est en matière synthétique, résistante, imperméable aux odeurs et à l'humidité. Bon point.
La structure est en aluminium : c'est robuste, et léger, avec pour revers, de ne pas être forcément très stable (cela le devient plus quand il commence à y avoir du linge sale qui leste).
Le défaut est le couvercle du dessus, destiné à cacher votre linge sale : je trouve qu'il ne tient pas bien avec ses scratchs. , il n'est pas très solidaire de l'ensemble et a tendance à se balader.
Et pour le design, peut mieux faire...

Phlips ActionFit SHQ6500 Écouteurs sport Bluetooth avec embouts anti-dérapants, résistants à la sueur, commandes prise d'appel intégrées, Noir et Vert

3.0 étoiles sur 5 Pour le sport : oui, pour le son : non., 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un casque qui n'est certainement pas un haut de gamme : ses qualités et ses défauts pèseront en fonction de l'usage que vous en faites.

Un petit mot sur la connexion via Bluetooth avant l'utilisation à proprement parler : un peu pénible. Il faut s'y prendre longtemps, et un iPhone 6 a mis du temps avant de le repérer. Il a fallu faire plusieurs resets du Bluetooth : bien appuyer de façon prolongée sur le petit bouton du casque - ces boutons n'étant pas très pratiques. J'ai cru que les écouteurs étaient en panne. Mais après plusieurs tentatives infructueuses, le jumelage a pus s'effectuer.

Après à l'usage, tout est dans le titre. Mme Salabreuil s'en sert pour son programme fitness sur l'iPhone. Elle en est très contente. Les écouteurs offrent une remarquable tenue dans l'oreille (même pour les oreilles petites et délicates comme celles de Mme Salabreuil) , et sont parfaits pour être libres de ses mouvements et pratiquer un sport ou une activité physique dans le même temps. C'est là le point fort de ces écouteurs.

Pour les mélomanes un peu exigeants et désireux d'un bon son, ces écouteurs offrent un son médiocre et ne sont pas faits pour vous !

Voici donc un casque qui est destiné exclusivement à servir d'accessoire d'accompagnement pour les sportifs, à utiliser dans des conditions où la qualité du son n'est pas primordiale (jogging...) ou pour écouter des programmes d'entraînement où un son audiophile n'est pas franchement indispensable. À bon entendeur...

Peach Film de Protection d'écran en verre trempé + Coque souple en silicone gel pour iPhone 6/6S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Une pêche pour la pomme, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de doute, voilà un produit qui tient ses promesses et qui risque peu de déceptions : une coque en silicone et transparente, qui protège votre iPhone et vous permet de profiter de son design. Et en plus un petit écran protecteur, bien plus pratique à installer que ces films qu'on trouve avec certaines coques et qu'on vous vend (beaucoup plus cher) dans les magasins de votre opérateur lorsque vous changez votre téléphone. Vous savez, ces films, impossibles à mettre et qui font des bulles partout, même en lissant comme un forcené avec votre carte de crédit.
Cela s'installe en un tour de main, et hop, votre iPhone est protégé.

Abeil 1380 SoClean Couette Light Coton Blanc 140 x 200 cm 200 g
Abeil 1380 SoClean Couette Light Coton Blanc 140 x 200 cm 200 g

5.0 étoiles sur 5 Couette d'été, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 1380 SoClean Couette Light Coton Blanc 140 x 200 cm 200 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse parfaite pour l'été : légère, mince, aérée, elle ne donne pas de sensation de transpiration.
Une fabrication de belle qualité, avec son revêtement en Téflon anti-tâche, tout en respectant des normes écologiques. La couette est surpiquée garantissant un maintien harmonieux de sa garniture.
Pratique, elle se lave facilement à 40°c.
Enfin, elle est livrée avec une housse en plastique transparente, qui s'avérera très pratique pour la ranger et la stocker pendant les mois d'hiver, où elle devra être remplacée par une couette plus chaude.
Au dodo !

Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu
Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pierre, feuille, ciseaux..., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà d'excellents ciseaux, qui combinent l'efficacité, l'encombrement et le confort.

La découpe est précise, nette. Le tranchant s'effectue sans hésitation, y compris dans des petits cartons. Le gros avantage, c'est que les ciseaux peuvent s'attaquer à des feuilles ou à des cartons de grande taille, avec un encombrement minimum - mais en gardant une taille suffisante et confortable pour le passant des gros doigts comme les miens. Souvent les ciseaux qui ne veulent pas trop prendre de place sur votre bureau offrent une prise trop petite. Tous ceux qui se sont retrouvés à faire des contorsions pour pouvoir extraire leur pouce du passant au risque de se déboîter une phalange savent de quoi je parle. Ici, le confort, malgré la petite taille, permet une bonne prise et donc une bonne coupe. Shifumi !

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Des qualités évidentes mais...., 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un gel douche présenté dans un flacon métal du plus bel effet : c'est design, c'est agréable, c'est joli dans la salle de bains. On regrettera quand même que ne soit pas fourni une pompe, qui pourrait se visser aisément sur les flacons. Le flacon est volumineux, et ce bouchon qu'on dévisse n'est pas très pratique sous la douche, rendant difficile de contrôler le versement de la quantité de gel à utiliser (surtout quand la bouteille est pleine).

On se réjouira ensuite de savoir que ces gels sont sans paraben, sans huiles minérales, sans silicones et sans colorants. Un très bon point !
Mais je trouve que ce gel se rince assez mal à l'eau, il tient sur la peau, qui reste savonneuse longtemps, et c'est une sensation que je n'apprécie pas, que je ne confondrai pas avec une sensation d'hydratation.

Enfin le parfum de ce gel persiste longtemps après la douche. Tant mieux pour ceux qui l'apprécient. Ce n'est pas mon cas : je ne retrouve pas les parfums orientaux et le musc dans ses effluves, beaucoup trop synthétiques à mon goût. J'ai l'impression de sentir la laque à cheveux.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Gaucher (encre noire)

3.0 étoiles sur 5 Un Stabilo qui pourrait être plus beau, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si je ne suis pas forcément convaincu par l'ergonomie spécifique pour gaucher ou droitier, tous les stylos bille me paraissant ambidextre, j'apprécie en revanche la qualité d'écriture, la fluidité de celle-ci, la bille roule bien, en douceur, c'est du velours : un sans-faute de ce côté ci.

Le stylet pour smartphone et autres tablettes se révèle être un petit coussinet, comme un embout gomme et se trouvant au même endroit : pratique, et ce stylo polyvalent s'invite d'autant plus à se glisser dans votre poche pour l'avoir à portée de main - que ce soit pour écrire ou manipuler nos bidules connectés.

Je reproche le design un peu pauvret, très plastique, le contact avec le corps du stylo n'est pas très agréable, et cela donne l'impression d'une finition un peu "cheap" qui ne le rend pas très attrayant, et c'est dommage pour un stylo censé être pratique à emporter avec nous.

Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc
Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc
Proposé par TAMH DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Pratique, fonctionnel, performant, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent DECT Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première qualité de ce baby-phone est son ergonomie, qui le rend peu encombrant à transporter - détail très pratique quand on se déplace souvent avec son bébé, et qu'on le laisse dormir dans des endroits inhabituels, chez des amis, en vacances.
Et ses performance sont très satisafaisantes : autonomie, portée, qualité du son.
Un signal vous avertit si vous êtes hors de portée - testé avec une amie : dans un jardin, avec le bébé au 2ème étage, aucun problème. Et un son d'excellent qualité. Je n'ai pas testé la portée maximum de 330 mètres, mais le signal franchit sans peine murs épais, hauteur pour aller à l'exterieur, configuration qui me semble largement couvrir la plupart des situations.
Beaucoup de paramètres peuvent être réglés - comme la sensibilité du micro, ce qui peut éviter d'avoir à imposer à vos invités le moindre remugle de votre enfant, et se limiter aux pleurs ou aux hurlements.
De plus, on peut communiquer avec lui, si la fonction veilleuse/berceuse ne suffit pas à endormir.
Le combiné parent est fourni avec des piles rechargeables, pas celui du bébé - ce qui se justifie, car étant fixe, il peut se raccorder au secteur. Mais si vous faites du camping, vous pouvez quand même l'utiliser avec piles !
Je trouve cet écoute-bébé parfait, pratique, et suffisant. Je ne suis pas convaincu de la nécessité d'aller dans la surenchère de la surveillance, pouvant aller jusqu'à la vidéo - dont je ne vois pas très bien ce qu'elle peut apporter de plus, si ce n'est provoquer des comportements compulsifs pour les parents qui les poussera à jeter un oeil tous les 5mn. Autant préserver nos enfants en leur évitant de s'habituer à être surveillé 24h sur 24 sous l'oeil des caméras !

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Cubes, en Forme de Cube, 5 x 5 x 5 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bac à icebergs, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bacs à 8 cubes, mais des p'tits cubes, hein, des gros, mais alors très gros cubes !

Un peu déconcertant, mais cela peut se révéler pratique, original et vous permettre d'être inventif. Les cubes font trois fois la taille d'un glaçon standard. Donc pas besoin d'en mettre plus d'un. Et surtout cela peut vous permettre des présentations soignées : en y glissant une framboise, un zest de citron, une feuille de menthe... Effet garanti !

Penser à mettre ce bac au lave-vaisselle avant la première utilisation. Après celle ci est très pratique : le silicone permet une manipulation et démoulage aisé, sans effort. Très pratique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20