Profil de V. Zahner > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Asus R7240-2GD3 Carte Graphique ATI Radeon R7 240 730 MHz 2048 Mo
Asus R7240-2GD3 Carte Graphique ATI Radeon R7 240 730 MHz 2048 Mo

4.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus R7240-2GD3 Carte Graphique ATI Radeon R7 240 730 MHz 2048 Mo (Accessoire)
Une petite carte sans prétention, ne comptait pas jouer avec des gros jeux gourmands. Pour ce que j'en fais elle a remplacé parfaitement une carte monté dans un All-in-One Acer. 2 gros points positifs: Elle ne chauffe pas, et son ventilateur est très silencieux, presque inaudible. Enfin elle ne consomme rien: 30/40W.

Parfaite pour qui veut faire un upgrade léger à petit prix. Reste le point un peu moins marrant: les drivers pas géniaux des Radeon.

TP-Link TL-SG105 Switch 5 ports Gigabit (boîtier métal, QoS+IGMP snooping)
TP-Link TL-SG105 Switch 5 ports Gigabit (boîtier métal, QoS+IGMP snooping)

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 28 août 2014
Un bon petit switch très discret avec des débits conformes avec des câbles Cat 6. on arrive à 100/110mo/s sur les gros fichiers transférés, ce qui n'était pas le cas avec l'ancien de marque inconnu. Il ne chauffe pas. Un achat que je conseille vivement.

Samsung MZ-7TE250BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 250 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un classique, 28 août 2014
Inutile d'en dire des tonnes, ces SSD sont connus et reconnus. Installation facile, clonage de l'ancien parfait avec les utilitaires (à télécharger sur le site Samsung, car ceux sur CD plus ancien).

Les performances sont là, je pense que je prendrai un 500 Go d'ici quelque temps.

Poppstar kit de montage pour SSD interne / HDD incl cadre de montage pour 6,4 cm (2,5 pouces)
Proposé par poppstar*

2.0 étoiles sur 5 A oublier, 28 août 2014
Kit de piètre qualité, très fin se tord facilement, le montage a été laborieux, trous pas en face. Seuls points positifs: vis en nombre, et connectique. Un peu court même si le prix est petit.

Petsafe Chatière 715SGIFD pour Chien Porte avec Abattant à Fermeture Magnétique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 août 2014
J'ai installé ces chatières en intérieur (couloir vers buanderie/garage), pas de soucis particuliers si ce n'est que les vis fournis n'allaient pas sur mes portes.

Pour les chatières, j'ai enlevé les aimants, très bruyants et effrayés les chats. Reste que pour le prix difficile d'en attendre d'avantage.

Doro Phone Easy 508 Téléphone Portable Bluetooth Blanc
Doro Phone Easy 508 Téléphone Portable Bluetooth Blanc

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 12 août 2014
Un gsm basique qui fait ce qu’on lui demande. Petit bemol, trop de fonctions qui ne serviront jamais pour les personnes d’un certains age. De plus les reglages sont trop compliques.

Reste son prix, certes petit ais on doit trouver mieux sous d’autres marques.

Siemens MQ5N300N Mixeur pied 600 W (Import Allemagne)
Siemens MQ5N300N Mixeur pied 600 W (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens MQ5N300N Mixeur pied 600 W (Import Allemagne) (Cuisine)
Un mixer de très bonne facture, la prise en main est parfaite, il est léger et très maniable.
Les accessoires sont suffisants pour la plupart des besoins.

Il est également très peu bruyant, preuve en est, mon chat qui déteste les bruits d'ustensiles divers, n'a même pas sourcillé à sa mise en route.

De plus son petit prix fait que je ne peux que le recommander.

Dr. Brinkmann 605141, Chaussures homme - Bleu (Blau), 46 EU
Dr. Brinkmann 605141, Chaussures homme - Bleu (Blau), 46 EU
Proposé par SchuhXL

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Brinkmann 605141, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
Confortable, légère et fabrication de qualité. La taille est parfaitement adaptée. le réglable est facile, je ne peux que les recommander.

Corepad Skatez - Patins Teflon - Souris Pieds - Pro 29 - Logitech Performance MX-M950
Proposé par Com-Tra-de

5.0 étoiles sur 5 Parfait et conforme, 27 juin 2014
Pack de 2 patins, ce qui permet de voir venir. La glisse est identique à l'originale, juste un petit détail sans trop d'importance: les patins sont blancs alors que les originaux sont noirs.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI parfait., 3 mai 2014
Rien à dire c'est tout bon, image et sons sont bien restitués. Le câble est de bonne fabrication et rassurant.

A ce prix, inutile de s'en priver, foncez.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5