Profil de V. Zahner > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L
Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L

5.0 étoiles sur 5 Correct, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L (Jardin)
Produit assemblé et utilisé 3 fois sans soucis. Facile à utiliser, bon débit, quelques coups de pompe suffisent pour un bon moment.
Comme signaler par ailleurs, la courroie aurait mérité d'être un peu plus longue, mais pour ce prix je lui pardonne.

Unnited 30cm/12" Horloge Murale Silencieuse Fradley Moderne, Blanche
Unnited 30cm/12" Horloge Murale Silencieuse Fradley Moderne, Blanche

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unnited 30cm/12" Horloge Murale Silencieuse Fradley Moderne, Blanche (Divers)
Pendule parfaite, sobre et élégante à la fois. Mais ce que je retiens le plus c'est son silence, fini le tac-tac de mon ancienne. Ici plus un seul bruit parasite. Cerise sur la pendule: son prix mini.

Ferplast Gro 5944 Carde pour Chien/Chat Taille M
Ferplast Gro 5944 Carde pour Chien/Chat Taille M

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Gro 5944 Carde pour Chien/Chat Taille M (Divers)
Brosse classique qui fait peu ou prou son travail, Le tout petit peigne est rigolo, assez efficace surtout son crochet pour "ouvrir" un nœud dans les poils.

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed en Aluminium Câble USB de 100cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , LinuxArgent
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 février 2016
Petit hub usb3, discret sur le bureau, l'alu fait son petit effet, bon débit en lecture/écriture, cerise sur le gâteau il est à prix sympa.

Kingston KVR16LN11/4 RAM 4Go 1600MHz DDR3L Non-ECC CL11 DIMM 1.35V, 240-pin
Kingston KVR16LN11/4 RAM 4Go 1600MHz DDR3L Non-ECC CL11 DIMM 1.35V, 240-pin

5.0 étoiles sur 5 Bien et compatible, 24 février 2016
Mémoire compatible avec les HP Pavilion 5xx équipé de mémoire DDR3-L, le L est d'importance car sur ce genre de PC, il n'est pas possible de monter de la DDR3 classique 1.5v, le bios ne permet pas de réglages de voltage.

En dehors de cela rien à signaler, elle fait son taf.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Mini mini, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Toute petite, cette clé usb fait bien son travail, reconnu instantanément, les débits en lecture/écriture sont très bons. Le prix étant également mini, c'est donc tout bon.

Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Escabeau 3 marches de qualité, stable malgré mes 115 kilos, un 2 marches m'aurait suffit largement car je fais 2M, mais ce 3 est moins cher et on ne sait jamais un jour cette troisième marche me servira.

Par contre très grosse déception, et c'est une première, sur l'emballage carton catastrophique.

CSL - 3m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon patch, 8 janvier 2016
Câble réseau de bonne qualité, les tests de débits en 1000 sont parfaits.Il est assez souple, et me convient parfaitement. Ayant besoin d'un autre de 15 mètres, je vais en reprendre de cette marque.

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Bonne pâte !, 31 décembre 2015
Marque connue et reconnue et ce depuis des années, cette référence ne déroge pas à la règle, bonne isolation, baisse de 5 à 6° par rapport au patch originaux du Cpu/Gpu.

Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm
Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 783171 Chariot de visite mécanicien 91,5 cm (Outils et accessoires)
Chariot vite monté, tout est fourni même la clé allen pour les roulettes. Utilisé pour changer mon pot d'échappement, juste parfait. Comment j'ai pu m'en passer ! Le seul tout petit reproche, c'est qu'il n'y a pas de petit bac fourni pour y déposer les vis, écrous etc. Mais je vais trouver une solution.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11