Profil de ericaceen > Commentaires

Contenu rédigé par ericaceen

ericaceen (france)

Florika Sava et son violon fou (Mono version)
Florika Sava et son violon fou (Mono version)

5.0 étoiles sur 5 La musique que j'aime, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florika Sava et son violon fou (Mono version) (Téléchargement MP3)
Voilà bien longtemps que je souhaitais retrouvé ce disque.
Mon père était violoniste, pianiste et avait un orchestre donc la spécialité était la musique Tzigane.
Ce disque faisait parti de sa discothèque et lors de son décès, je ne l'ai pas retrouvé.
Il est vrai que que ce "Florika Sava" et mérite le titre de "violon Fou"

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Version plastifiée, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
A conseillé pour qui roule beaucoup. Permet de se faire une idée des itinéraires donnés par le GPS qui ne correspondent pas forcement à vos souhaits.
Cette version résiste qui plus est à l'humidité qui peux régner dans un véhicule couchant dehors.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Violet
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 août 2013
On verra à l'usage la tenue dans le temps.
Dommage que ce produit me soit parvenu en un envoi différent du Kindle commandé en même temps.
D'autant plus que lui comportait des frais de port élevés par rapport au coup du produit.

Natural Cures "They" Don't Want You to Know About
Natural Cures "They" Don't Want You to Know About
par Kevin Trudeau

4.0 étoiles sur 5 Exagéré ou non, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural Cures "They" Don't Want You to Know About (Poche)
C'est bien là le reflet de notre société ou plutôt de ce qui la font
Le monde de fric c'est le 14-18 de la monnaie.