Profil de castillon > Commentaires

Contenu rédigé par castillon

castillon

Tablette Multimedia (4 Go, Noir)
Tablette Multimedia (4 Go, Noir)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Multimedia (4 Go, Noir)
tablette résistante tres bien pour travailler dans des endroits humide résiste à la graisse , un peu lente et le tactile est un peu dur mais dans l'ensemble bien

Polar FT7 Cardiofréquencemètre Noir/rouge
Polar FT7 Cardiofréquencemètre Noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on attend, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail

Pyle Podomètre étanche
Pyle Podomètre étanche

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Podomètre étanche (Appareils électroniques)
je suis très dessus de cet article il n'est pas fonctionnel et surtout c'est à se demander si il est vraiment waterproof , qualité de son tres mauvaise en nageant , et malgré le fait que je le seche apres chaque utilisation il prend l'humidité de l'interieur et au bout de deux utilisations la prise écouteur beug et le son est presque inaudible