Profil de Jaedan > Commentaires

Ma Bible de l'homéopathie
Ma Bible de l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible de l'homéopathie (Broché)
Bien construit, pratique, bien pour une automédication familiale de base.
Complète bien "Le Pommier", assez complexe, et "Le Horvilleur" un peu trop simpliste.

Le mythe de l'ostéoporose: Pourquoi les laitages, le dépistage et les médicaments ne marchent pas. Les vrais moyens d'éviter les fractures.

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 juillet 2014
Bien construit, bien documenté. Remet en place bien des idées reçues.

Dommage qu'en format Kindle les tableaux soient pratiquement illisibles !

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2012
La liseuse est tout à fait conforme à mon attente. Une surprise cependant, il n'est pas possible de modifier la taille des caractères des documents chargés au format pdf... il faut donc, si c'est possible, modifier cette taille avant le chargement.

DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) - format livre + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2012
la housse est bien en noir, pour ne pas gêner la lecture. Un petit défaut cependant, elle rend difficile l'usage du bouton directionnel bas. Elle mériterait d'être un peu plus échancrée à cet endroit.

SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes Grand
SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes Grand
Proposé par KickFlip Boards

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes (Divers)
La pointure se règle facilement, les roulements sont très bons. Petit bémol, les languettes des chaussons ont tendance à mal se positionner ce qui peut créer une gêne. A par celà, c'est un très bon produit.

Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre
Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre

4.0 étoiles sur 5 C'est la cave à fromages qui correspond à mon besoin., 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre (Cuisine)
Elle est parfaite. J'en ai acheté deux, l'une pour les pâtes cuites, l'autre pour les pâtes fermentées. Aucune odeur dans le réfrigérateur, même avec un camembert bien fait, et les fromages sont consommables et goûteux même si j'oublie de sortir la boîte avant le repas. Seul problème auquel je n'avais pas pensé : il n'est pas souhaitable de poser autre chose sur la boîte en raison du filtre anti-odeurs.

Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver
Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant, 30 juillet 2010
J'ai acheté cet article pour ma petite fille de 10 ans, et il est parfait. Facile d'utilisation, peu encombrant, de bonne sonorité.

SPIP
SPIP
par Vincent Caron

5.0 étoiles sur 5 Il correspon à mon besoin, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIP (Broché)
Précis, il contient toutes les bases et les syntaxes nécessaires pour construire un site sous Spip

TomTom GPS New XL Europe Trafic avec TMC premium (31 pays)
TomTom GPS New XL Europe Trafic avec TMC premium (31 pays)

5.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas déçue, 26 avril 2009
Je ne suis pas déçue par cet article qui correspond bien à ce que je souhaitais.
En outre, le mode de fixation est parfait.

Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes
Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes
par Danielle Föllmi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien un livre éternel à offrir., 27 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes (Relié)
Les photos de ce livre sont très belles, visions et instants de paix, de beauté, parenthèses dans un monde complexe qui peut être si dur et destructeur. Libre à nous de n'y voir que vulgarité, artifices, exploitation... Les citations qui accompagnent ces photos sont des appels à l'apaisement, à l'ouverture, à la réflexion.

J'utilise ce livre depuis trois ans chaque jour et suis bien capable de l'utiliser toute ma vie. Oui, c'est bien un livre éternel à offrir.