Profil de Jaedan > Commentaires

Page : 1 | 2
Vivaldi: Nisi Dominus, Stabat Mater
Vivaldi: Nisi Dominus, Stabat Mater

3.0 étoiles sur 5 C'est un régal, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi: Nisi Dominus, Stabat Mater (CD)
Malheureusement le niveau sonore d'enregistrement de l'andante du Nisi Dominus (4) est très nettement plus faible que celui des autres morceaux, ce qui oblige à avoir sous la main la télécommande pour pouvoir l'écouter.
Dommage !

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main
par Christophe Galfard

4.0 étoiles sur 5 Pour remettre bien des notions en place, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Broché)
Ce livre est parfait pour remettre à leurs places et de relier les notions connues, et entendues, sur la matière, l'univers, les notions quantiques... Les exemples concrets paraissent parfois un peu "bêtes", mais ils permettent de "visualiser" le propos. La démonstration est progressive... et je ne suis encore qu'à la moitié de l'ouvrage !

Ma Bible de l'homéopathie
Ma Bible de l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible de l'homéopathie (Broché)
Bien construit, pratique, bien pour une automédication familiale de base.
Complète bien "Le Pommier", assez complexe, et "Le Horvilleur" un peu trop simpliste.

Le mythe de l'ostéoporose: Pourquoi les laitages, le dépistage et les médicaments ne marchent pas. Les vrais moyens d'éviter les fractures.

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 juillet 2014
Bien construit, bien documenté. Remet en place bien des idées reçues.

Dommage qu'en format Kindle les tableaux soient pratiquement illisibles !

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2012
La liseuse est tout à fait conforme à mon attente. Une surprise cependant, il n'est pas possible de modifier la taille des caractères des documents chargés au format pdf... il faut donc, si c'est possible, modifier cette taille avant le chargement.

DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) - format livre + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2012
la housse est bien en noir, pour ne pas gêner la lecture. Un petit défaut cependant, elle rend difficile l'usage du bouton directionnel bas. Elle mériterait d'être un peu plus échancrée à cet endroit.

SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes Grand
SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes Grand
Proposé par Kates Skates

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFR Storm Gris/Bleu Patins à Roulettes (Divers)
La pointure se règle facilement, les roulements sont très bons. Petit bémol, les languettes des chaussons ont tendance à mal se positionner ce qui peut créer une gêne. A par celà, c'est un très bon produit.

Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre
Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre

4.0 étoiles sur 5 C'est la cave à fromages qui correspond à mon besoin., 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre (Cuisine)
Elle est parfaite. J'en ai acheté deux, l'une pour les pâtes cuites, l'autre pour les pâtes fermentées. Aucune odeur dans le réfrigérateur, même avec un camembert bien fait, et les fromages sont consommables et goûteux même si j'oublie de sortir la boîte avant le repas. Seul problème auquel je n'avais pas pensé : il n'est pas souhaitable de poser autre chose sur la boîte en raison du filtre anti-odeurs.

Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver
Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver (Personal Computers)
J'ai acheté cet article pour ma petite fille de 10 ans, et il est parfait. Facile d'utilisation, peu encombrant, de bonne sonorité.

SPIP
SPIP
par Pierre Andrews

5.0 étoiles sur 5 Il correspon à mon besoin, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIP (Broché)
Précis, il contient toutes les bases et les syntaxes nécessaires pour construire un site sous Spip

Page : 1 | 2