Profil de de mousse et d'eau > Commentaires

Contenu rédigé par de mousse et d'eau

de mousse et d'eau (fr)

12 noeuds pour l'emballage-cadeau - Noël - Rouge, Doré, Argent, Bleu - en aluminium
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 ravie, 5 février 2015
emballage et produits parvenus en parfait état !! bien conditionnés !! Je suis ravie de ce produit car il me permet d'en avoir beaucoup pour les prochaines fetes de fin d'année ou bien pour des cadeaux d'anniversaire

La Valse lente des tortues
La Valse lente des tortues
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 ravie, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Valse lente des tortues (Poche)
Parfait état général du livre ce qui m'encourage a commander plus souvent des livres d'occasion
Réception du livre très rapide ce qui était non négligeable car m'a fille le voulait et je lui ai fais la surprise !!

Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif  - Qui mange quoi ?
Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ?
Proposé par chapitre_librairie

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ? (Jouet)
cadeau pour noel 2012 et l'enfant a qui ce jeu a été offert a été ravi de le decouvrir . il a actuellement 4 ans et est toujours aussi content de le sortir pour jouer avec ses copains

Menalux F132 Filtres pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Tornado To7330

5.0 étoiles sur 5 emballage parfait, 7 décembre 2013
je suis complètement satisfaite de ma commande et du produit que j'ai reçu !!
Je l'ai installé aussitôt et tout va tres bien !

Vessie à glace 23cm
Vessie à glace 23cm
Proposé par MEDIKONCEPT

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vessie à glace 23cm (Beauté et hygiène)
utilisation post-operatoire . extraction des 4 dents de sagesse . j'ai commandé ce produit car beaucoup mieux que les gels achetés en pharmacie.Les poches de gels fondaient a vue d'oeil.

Ravensburger - 24465 - Jeu Éducatif et Scientifique - Calcul et Mathématiques - 1 2 3

5.0 étoiles sur 5 excellent produit ludique, 9 mai 2013
j'ai trouvé ce produit tres bien pour un excellent apprentissage d'un enfant de 3 ans.Il joue tres souvent a ce jeu et adore ça