Profil de Delphine > Commentaires

Vilac - Jouets en bois - 4 puzzles Petit Ours Brun la Maison
Vilac - Jouets en bois - 4 puzzles Petit Ours Brun la Maison

1.0 étoiles sur 5 tres décevant, 11 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - 4 puzzles Petit Ours Brun la Maison (Puériculture)
ces puzzles sont mignons et de bonne qualité mais tous petits (environs 10x15 cm)
et surtout les découpes de 3 des 4 puzzles sont tres mal faites: les pieces ne restent pas ensembles quand on les emboite.
Je suis tres décue par ce produit.

Puzzle 100 pièces XXL - Le retour des princesses
Puzzle 100 pièces XXL - Le retour des princesses
Proposé par M&E Store-USA

5.0 étoiles sur 5 tres joli puzzle, 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 100 pièces XXL - Le retour des princesses (Jouet)
un joli dessin, de grandes pieces facile a emboiter , de jolies couleurs et des paillettes sur les robes des princesses - voila un puzzle qui plait enormenent a ma fille de 5 ans.

Nathan - 31008 - Jeu de société - Jeu éducatif - Abécédaire T'choupi
Nathan - 31008 - Jeu de société - Jeu éducatif - Abécédaire T'choupi

4.0 étoiles sur 5 super mais.., 27 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31008 - Jeu de société - Jeu éducatif - Abécédaire T'choupi (Jouet)
tres joli puzzle, les pieces sont tres grandes et tres faciles a emboiter - les dessins tres jolis et colorés, les petits adeptes de tchoupi seront comblés - ma fille de 2 ans 1/2 l'adore, le seul bémol c'est qu'a cet age la elle ne sait evidement pas reconnaitre les lettres de l'alphabet et il n'y a pas de modele dans la boite ni a l'exterieur.
Les pieces ne sont pas en carton tres tres epais mais ont neanmoins l'air solides.

Lilliputiens Sacs à dos 86173
Lilliputiens Sacs à dos 86173
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petites filles, 27 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Sacs à dos 86173 (Luggage)
ce cartable a une taille parfaite pour les petites filles a partir de 2ans ou pour l'entrée en maternelle - les couleurs sont supers, la poche principale est tres grande et la petite poche de devant permet aussi de transporter pas mal de choses.
les vrais plus:
-les fermetures eclaires tres faciles a fermer pour les petits
-le rabat aimanté qui se ferme tout seul
-la toile legerement enduite qui permet de nettoyer le cartable facilement.

c'est vraiment un tres joli produit et ma fille l'adore.

L'école d'Emilie
L'école d'Emilie
par Domitille de Pressensé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 encore un joli album, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école d'Emilie (Relié)
encore un tres joli livre d'émilie - ma fille adore toute la collection et celui ci est particulierement mignon avec des petites comptines que les enfants retiennent tres vite - du coup elle fait semblant de lire toute seule et recite l'histoire toute seule.
Toute cette collection est super pour les enfants qui commence tout juste a lire.

Le Robot de Ratus
Le Robot de Ratus
par Jean Guion

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les apprentis lecteurs, 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robot de Ratus (Poche)
ce vilain rat vert fait toujours rire les enfants - les textes sont parfaitement adaptes aux lecteurs debutants.

Les trains
Les trains
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre pour les petits passionnes de trains, 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains (Relié)
mon fils de 5 ans est passionne par les trains, il aime beaucoup ce livre. les explications sont simples et claires et il aime beaucoup les photos. C'est un tres bon livre pour les 5/8 ans.

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super livre - très très bon support, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
mes 2 enfants 2 et 4 ans ont adorés ce livre. c'est un super support très bien adapté pour expliquer aux enfants l'arrivée d'un nouveau bébé.
plein d'illustratons et d'explication très adaptées sous forme d'histoire.
je recommande ce livre sans hésitation.

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD

5.0 étoiles sur 5 incontournable!, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
valeur sure pour tous les enfants de 2 a 99 ans!
les enfants adorent!
les barbapapas apprennent bcp de choses aux enfants, leur coté écolos est tout a fait d'actualité et ils utilisent bcp de vocabulaire que les enfans retiennent facilement.
je trouve ces DVD ludiques mais aussi très educatifs - surtout les barbapapas autours du monde et a la decouverte des animaux.

L'Odyssée de la vie racontée aux enfants
L'Odyssée de la vie racontée aux enfants
par Nils Tavernier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 joli livre, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de la vie racontée aux enfants (Album)
belles photos pour expliquer la croissance de bébé in-utero. les commentaires sont assez restreints.
je trouve que ce livre est un bon support pour les enfants de 5/6 ans surtout si ils aiment les faits "scientifiques"

Page : 1 | 2