undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de berthet > Commentaires

Contenu rédigé par berthet

berthet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tapis de couloir casa pura® Conga rouge | pour cuisine, couloir, entrée | tailles diverses | classe luxe 2 - épaisseur env. 6mm | dos antidérapant, 80x250cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Tapis 2m50, 8 février 2016
Ce tapis que j'avais commander en couleur rouge n'existait plus !! alors j'ai choisi la couleur marron et devant ma cuisine intégrée "bordeaux" il va très bien aussi ! peu salissant il semble solide et j'espère que les bords ne vont pas se recourber pour ne pas me" prendre les pieds dans le tapis"!!

Preislöwe 033509 Paillasson Motif fleurs d'Amazonie Taupe 50 x 70 cm
Preislöwe 033509 Paillasson Motif fleurs d'Amazonie Taupe 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 tapis, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preislöwe 033509 Paillasson Motif fleurs d'Amazonie Taupe 50 x 70 cm (Cuisine)
Petit tapis paillasson très joli , peu salissant et que je pense solide !
Parfait pour mettre sous mon petit bureau afin de ne pas avoir froid aux pieds!!

Sticker Autocollant Trompe l oeil Hublot Plage Palmier 30x30cm Réf: H306
Sticker Autocollant Trompe l oeil Hublot Plage Palmier 30x30cm Réf: H306
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 hublot plage, 9 janvier 2016
Simple et parfait ! l'illusion optique est comme je m'y attendais , sans plus.
Une invitation au voyage quand la bourse est vide !!!!

Renaître après un traumatisme
Renaître après un traumatisme
par Saverio Tomasella

5.0 étoiles sur 5 traiter les traumas par la parole, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaître après un traumatisme (Poche)
Je recommande ce livre à ceux qui souffrent et non pas envie de lire Freud où Lacan ! S.
Tomasella dans un style simple et juste nous parle de nos douleurs humaines d'une façon simple et
Positive ! La parole nous entame et la parole délivre ! Merci à lui !! C.B

Noireclaire
Noireclaire
par Christian Bobin

5.0 étoiles sur 5 noire claire, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noireclaire (Broché)
Comme "Parole d'aube" où "La lumière et l'obscur" , C.Bobin parle de ce qui en lui , en nous , est souffrant , appelant , jamais rassasié!
Il en parle en poète amoureux du mot juste , de l'image qui résonne et fait vibrer le cœur ! Tous ces livres sont dans ma table de chevet !
Aucun n'a vieilli , tous sont indispensables ! Merci Christian Bobin!

Apprendre est l'essence de la vie
Apprendre est l'essence de la vie
par Jiddu Krishnamurti

5.0 étoiles sur 5 dur dur !!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre est l'essence de la vie (Poche)
La description de ce que devrait être l'apprentissage scolaire d'après Krishnamurti est très juste mais semble irréalisable! ce serait le paradis sur terre!!!!

Chi:Music for Balance
Chi:Music for Balance

5.0 étoiles sur 5 de la douceur !!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi:Music for Balance (CD)
Ma jeune sœur m'a fait découvrir cette musique apaisante alors que j'étais hospitalisée ! "chi" a bien tenu son rôle ... et j'aime toujours l'entendre quand mon monde est gris!!

Le Vent Nous Portera
Le Vent Nous Portera

5.0 étoiles sur 5 noir mais si talentueux, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent Nous Portera (CD)
J'aime cette chanson inconditionnellement et je ne suis pas la seule!!! elle ne se démode pas , bien au contraire !!

Journal d'un bébé
Journal d'un bébé
par Daniel N. Stern

5.0 étoiles sur 5 Si bébé pouvait écrire !!!, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un bébé (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre et le sentiment "océanique " qui sent dégage ! ET dire que le formatage subit après nous le fait oublier ! Mais est-il vraiment aux oubliettes ??

A l'épreuve de la vieillesse
A l'épreuve de la vieillesse
par Aude Zeller

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'épreuve de la vieillesse (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre même après avoir lu tous ceux de E.Kubler Ross! Etonnant comment l'inconscient garde des mémoires sur plusieurs générations ! Il est évident que l'accompagnement était de qualité ce qui n'est assurément pas le cas en maison de retraite par exemple !
A lire absolument !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8