Profil de cécilou > Commentaires

Contenu rédigé par cécilou

cécilou "Soleil de Nice" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Source des femmes
La Source des femmes
DVD ~ Leïla Bekhti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source des femmes (DVD)
comme dit en titre parfait aussi bien pour l'envoi que pour l'histoire qui est très touchante. Nous avons passé un bon moment.

Storite USB 3.0 A à B Micro Câble Pour WD / Seagate / Clickfree / Toshiba / Samsung / Hitachi Disques durs externes
Proposé par Digital Components Ltd (dclstore)

1.0 étoiles sur 5 UN BON CONSEIL : à fuir !!!!, 14 juin 2014
Je partage l'évaluation précédente, ce câble est du bas de gamme et le connecteur ne tient pas bien, Il a tendance à se décrocher et ce n'est pas très rassurant. Je l'avais acheté pour le laisser en permanence branché à l'arrière d'une TV Led fixée au mur, dans le but de regarder des docs enregistrés sur un disque Dur externe. Ce câble étant très court, le DDur pendait dangereusement et pouvait se décrocher à tout instant. De plus le son étant exécrable, j'ai décidé de racheter un câble plus long, de bonne qualité et d'une bonne marque pour la modique somme de 20 euros. Et il a fallu passer un bon moment à dé-fixer et refixer la TV au mur !!! Et depuis tout va bien. Je vais contacter AMAZON pour remboursement car les vendeurs market place ne sont pas très sérieux quelquefois.

Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm
Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm

3.0 étoiles sur 5 Super mais un bémol sur la solidité, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm (Cuisine)
C'est un article super, cela ne fait aucun doute, la coupe est redoutablement efficace (et aussi sur les doigts, attention au début). Cependant il faut être très attentif à ne pas couper des produits trop durs. Je l'ai abimé en voulant préparer une pintade du Gers à os très durs, ce qui était stupide de ma part j'en conviens, car j'aurais du utiliser mon ciseau ! Mais je vais le recommander en me promettant de faire plus attention, car une fois qu'on s'y est habitué... il est difficile de s'en passer !!!

SilberDream scintillement bijoux - Charm hippocampe bleu - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC519H

4.0 étoiles sur 5 mignon petit animal, 12 juillet 2013
Les inconditionnelles des charms "animaux" ne seront pas déçues. Moi, j'en enlevé une étoile car je le trouve un peu petit. En fait pas en hauteur mais en largeur. mais il n'est pas mal tout de meme !

SilberDream scintillement bijoux - Charm chat blanc - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC506W

5.0 étoiles sur 5 ce petit chat est trop craquant, 12 juillet 2013
Encore un bijou plus joli en vrai qu'en photo et qu'est-ce qu'il scintille ! J'adore les chats mais j'ai un peu hésité tout de même à le commander de peur qu'il ne fasse "toc". Eh bien je ne suis pas du tout déçue de sa qualité !

SilberDream exclusive Charms - Charm carrosse rose en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC674

5.0 étoiles sur 5 petit bijou d'un goût exquis, 12 juillet 2013
Ce petit carrosse est assez irrésistible, et je gage que toutes les petites princesses seront ravies de le recevoir en cadeau. Sa taille n'est pas immense mais suffisante et ne dépareille pas au milieu d'autres charms.

SilberDream exclusive Charms - Charm globe bleu en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC833B

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 12 juillet 2013
Je suis un peu déçue et j'ai quelques réserves car, bien que le recto soir vraiment TRES joli, il ne s'agit pas d'une boule, mais la mappemonde est plate à l'arrière, et surtout elle est... blanche. Du coup je ne le porte qu'avec un collier, et espérant qu'il ne tourne pas. Je vais peut-être essayer de peindre l'arrière car je n'aime pas du tout cela.

SilberDream exclusive Charms - Charm papillon en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC670

5.0 étoiles sur 5 sa qualité est "bluffante", 12 juillet 2013
ce papillon est d'une qualité incroyable, et, en plus d'un recto brillant et bleu, il a un verso parme et rose tout aussi joli. A s'offrir les yeux fermés.

SilberDream scintillement bijoux - Charm sac blanc - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC532W

5.0 étoiles sur 5 bien plus beau en réel qu'en photo, 12 juillet 2013
Alors là, si je pouvais mettre 6/5 je le ferais. Il scintille magnifiquement, sa qualité et sa taille sont tout simplement parfaites !! Aucun regret.

SilberDream exclusive Charms - Charm dauphin bleu en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC654

4.0 étoiles sur 5 il est tout mignon, 12 juillet 2013
Ce charm ne vous décevra pas, sa hauteur est bonne, sa qualité aussi, il s'accorde parfaitement avec les charms "animaux" ou "insectes", et plaira sûrement aux plus jeunes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4