Profil de Pauline et compagnie prive > Commentaires

Contenu rédigé par Pauline et com...

Pauline et compagnie prive

Page : 1 | 2
Boudin ou Couronne pour Chignon "Donut" Coloris CHÂTAIN Taille PETIT - Diamètre 6 cm (nouveau format)

5.0 étoiles sur 5 super pour les cheveux fins, 22 janvier 2014
j'ai aimé l'envoi personnalisé et soigné, mais surtout je peux faire des coiffures sympa, je pense que je vais acheter la taille au dessus pour faire des chignons un peu plus gros. Merci!

PK Green Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, scintillantes, à LED rose - décoration d'intérieur
Proposé par pkgreen

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 22 janvier 2014
toute les bougies fonctionnaient, elles ont fonctionnées plus de 6 heures de suite sans souci, depuis je ne m'en suis pas resservi. Les lumières varient légèrement pour donner un effet "flamme''

Artwedding nylon jupon de mariage A-ligne a trois couches,Blanc
Artwedding nylon jupon de mariage A-ligne a trois couches,Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon rendu, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artwedding nylon jupon de mariage A-ligne a trois couches,Blanc
qualité équivalente aux jupons des magasins spécialisés, je suis contente d'avoir économisé presque 100euros... parfait sous ma robe de mariée, taille élastiquée, conforme à la description.

Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible réutilisable Sans Bretelles et Auto-adhésif en silicone pour Femme Fille Elégante Robe Décolleté Soirée Cocktail Bal - Couleur Chair- Bonnet A à D (Bonnet B)
Proposé par wei liu mei (FR)

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 janvier 2014
j'ai utilisé ce produit sous ma robe de marié, ça n'a pas bougé de toute la journée, c'est ré-utlisable. J'ai vu ce même produit très cher ailleurs (20 euros) je me demande ce qui justifie cette différence de prix! pour ma part je suis très satisfaite de mon achat!

Laio - Bolero manches 3/4-Rose-M
Laio - Bolero manches 3/4-Rose-M
Proposé par laio24

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laio - Bolero manches 3/4 (Vêtements)
très surprise par la qualité du tissu, je l'ai mis comme boléro sur ma robe de marié, j'ai eu beaucoup de commentaires positif sur ce boléro à la fois original et fin. La couleur rose est légèrement poudrée, c'est une très jolie couleur. Merci

Bestofferbuy - 100 Pétales De Rose En Soie De Couleur Rose Confettis Pour Mariages Et Fêtes
Proposé par FuzzyGreen Limited

5.0 étoiles sur 5 très bel effet, 22 janvier 2014
Utilisé comme décoration sur une table de mariage, les pétales sont de bonnes qualité, dans une sorte de matière tissée, la couleur (rose) est très jolie. Merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, 22 janvier 2014
Produit conforme à la description, reçu rapidement, plus beau que sur la photo, utilisé pour un mariage, c'était ce qu'il fallait. Merci

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Benoît Marchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belle illustration accessible aux tout petits, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
J'ai lu ce livre à ma fille de six mois, les illustrations lui ont beaucoup plu, le texte court "bonne nuit mon lapin'', "bonne nuit mon choux''... conviennent aux plus jeunes, c'est un livre que j'adore lire!!

Melissa & Doug - 12610 - Loisir Créatif - Ensemble d'accessoires de cuisine en bois

4.0 étoiles sur 5 joli, 12 avril 2013
bel ensemble, taille peut être un peu petite pour des "grands" de 5 ou 6 ans. J'aime les spatules et le gant qui plaît aussi aux enfants. En collectivité c'est peut être un peu juste parce que la peinture est un peu fragile, mais je recommande pour la maison.

Melissa & Doug jouent les légumes nourriture
Melissa & Doug jouent les légumes nourriture

5.0 étoiles sur 5 super réaliste!!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug jouent les légumes nourriture (Jouet)
J'adore, c'est solide, tres tres réaliste, de loin les meilleurs légumes que j'ai acheté. La taille est également proche du légume réel, je pense que je vais compléter par les fruits même si j'en ai déjà de d'autres marques.

Page : 1 | 2