Profil de caillou06 > Commentaires

Natives - Boîte 30 pansements Blessures de Guerre
Natives - Boîte 30 pansements Blessures de Guerre
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 des pansements originaux et drôles, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natives - Boîte 30 pansements Blessures de Guerre (Beauté et hygiène)
un produit drôle qui change du pansement classique et qui permet de donner aux bobos de tous les jours un coté rigolo

Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie
Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie
par Nicolas Hulot

5.0 étoiles sur 5 le regard de deux visions de l'écologie, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de possibles : Regards croisés sur l'écologie (Poche)
la rencontre de deux hommes que tout oppose à la base. Ici de culture et de classe sociale très différentes , ce livre permet d'aborder un regard différent par deux grands défenseurs de dame nature, l'un plus médiatique que l'autre nicolas hulot que tout le monde a connu par ses magnifiques reportages aux quatre coins du mondes, et l'autre PIERRE RABHI paysan philosophe défendeur d' un mode de société plus respectueux de l'homme et de la terre pierre Rabhi soutient le développement de pratiques agricoles respectueuses de l'environnement et préservant les ressources naturelles, l'agroécologie, notamment dans les pays arides.
Un débat riche avec deux visions de l'écologie que tout les amoureux de dame nature devrait avoir lu

Parapluie Fuck the Rain
Parapluie Fuck the Rain

5.0 étoiles sur 5 un parapluie originale, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Fuck the Rain
Un envoi rapide et soignée et la découverte d'un parapluie qui ne manque pas d'originalité il est très petit et se range facilement dans un sac a main ou dans une boite a gant de voiture

Small Foot Company - 1136 - Calcul Et Mathématiques - Bâtons Pour Calculer
Small Foot Company - 1136 - Calcul Et Mathématiques - Bâtons Pour Calculer

5.0 étoiles sur 5 un jeu indemodable, 12 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
un jeu qui nous rappelle notre enfance on se prend à jouer et compter avec nos enfants comme nous l'avons fait enfant.
Des heures de fous rire en perspective

Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF
Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 la fraicheur des premiers mangas, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Partie 2 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
Ce coffret de heidi est encore une fois une suite de bons moments de visionnage à partager avec ses enfants : de l'innocence,des rires,de la simplicité de la vie d'une petite fille pleine de malice et de spontanéité

Heidi - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF
Heidi - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 des souvenirs d'enfance, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
Le coffret dvd correspondait à ce que j'attendais ma fille est ravie et moi je revisionne un dessin animé qui a jalonné mon enfance