Profil de Alexiane Pegeot > Commentaires

Chapini, Chaussettes montantes, Overknee Couleurs unies, Turquoise
Chapini, Chaussettes montantes, Overknee Couleurs unies, Turquoise
Proposé par chapini

4.0 étoiles sur 5 très joli!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapini, Femmes Chaussettes montantes, Overknee Couleurs unies (Vêtements)
la couleur est super! L'élastique de la chaussette est assez large pour ne pas créer un bourrelet sur la cuisse.(ce qui n'est pas le cas de la plupart des produits qu'on trouve sur le marché...) Bref, j'adore!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon article, 29 août 2013
Je l'adore! Il couvre parfaitement le clavier, et le protège bien, sans être contraignant! Il faut juste s'habituer à la matière, ce qui est compliqué quand on a l'habitude des touches du clavier nues.

mCover A1342 (violet) coque de protection pour MacBook Unibody Blanc 13 pouces (modèle n ° A1342, réf n ° MC207LL / A MC516LL / A,vendu après 20 Oct 2009) (Fabriqué en polycarbonate de haute qualité, mCover est le coque pour Macbook le plus vendu aux USA)
Proposé par iPearl France

4.0 étoiles sur 5 belle couleur, 29 août 2013
La couleur est vraiment sympathique, et la protection est très satisfaisante. Le seul hic, la protection de la partie "écran" est un peu trop grande de quelques millimètres, mais rien de trop contraignant. Je conseille ce produit fortement!

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
Je suis plutôt satisfaite de cet achat, seul bémol, l'horcrux fait très plastique (surtout par rapport à la chaine qui, elle, est en métal)...
Petit plus, le médaillon s'ouvre et il y a de bons détails.
En résumé, un rapport qualité/prix assez satisfaisant!

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
très contente de mon achat! la chaine est assez longue. Le niveau de détail est très satisfaisant! Je conseille vivement ce retourneur de temps!

Harry Potter Golden Snitch
Harry Potter Golden Snitch
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Golden Snitch (Fournitures diverses)
très contente de mon achat. Le niveau de détail est vraiment super! Je ne peux que conseiller cet article (surtout pour le prix)!