Profil de Olivier MULLER > Commentaires

L'école, le numérique et la société qui vient
L'école, le numérique et la société qui vient
par Philippe Meirieu

5.0 étoiles sur 5 Merieu, c'est Dieu, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école, le numérique et la société qui vient (Poche)
Une réflexion sur la société actuelle, et l'arrivée du numérique dans notre société. Se lit en une journée ! A conseiller

Apprendre à apprendre
Apprendre à apprendre
par André Giordan

4.0 étoiles sur 5 Une merveille pour 3€, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre (Broché)
Très agréable à lire. On apprend à apprendre, tout simplement; hyper économique, aucun regret vu le prix ridicule de 3 euros.

La formation professionnelle continue
La formation professionnelle continue
par Claude Dubar

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour aborder la FPC, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formation professionnelle continue (Poche)
Un livre complet permettant d'aborder la Formation Professionnelle Continue. Mon directeur de mémoire me l'avait recommandé, bonne idée de sa part.

Le questionnaire: L'enquête et ses méthodes
Le questionnaire: L'enquête et ses méthodes
par François Singly (de)

5.0 étoiles sur 5 Etude sur les questionnaires, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le questionnaire: L'enquête et ses méthodes (Poche)
J'ai eu a réaliser un questionnaire dans le cadre de mes études. Un livre abordable et très complet, permettant d'avoir une méthodologie pour la création d'un questionnaire

Consultant pour les Nuls
Consultant pour les Nuls
par Peter ECONOMY

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Consultant pour les Nuls (Broché)
Un livre simple et agréable à lire, avant de se lancer comme consultant.

Aucun regret, très bon achat. Je recommande

Le service client pour les Nuls
Le service client pour les Nuls
par Karen LELAND

5.0 étoiles sur 5 Complet, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le service client pour les Nuls (Broché)
Travaillant dans le monde des services, ce livre m'a aidé à compléter mes modules de formation. De bons exemples, aucun regret sur l'achat.

Pédagogie : dictionnaire des concepts clés : Apprentissages, formation, psychologie cognitive
par Françoise Raynal

1.0 étoiles sur 5 Problème de version..., 14 août 2013
J'ai commandé ce livre en me basant sur les dates d'édition, devant être celle du 22 Février 2007.
Il s'agit en fait d'une édition de 2001, et le détail présenté (une introduction sur une vingtaine de pages faite par les auteurs) sur Amazon ne correspond pas à la version que j'ai reçu.
Je suis très déçu de cet achat, le livre m'a coûté environ 30€, à la FNAC j'aurais pu avoir la dernière version, neuve, pour 9 euros de plus;
pas correct.

Apple iPod Touch 16 Go Blanc
Apple iPod Touch 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 AUCUN PROBLEME, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
Très vite livré, conforme à ma commande et avec un super prix. En passant dans l'hyper à côté de chez moi, j'ai trouvé le même appareil à 40€ de plus. Bravo