Profil de angeard christophe > Commentaires

Contenu rédigé par angeard christophe
Classement des meilleurs critiques: 1.388.192

angeard christophe

Nevermind - 20ème Anniversaire - Edition 4 Vinyles
Nevermind - 20ème Anniversaire - Edition 4 Vinyles
Proposé par roundMediaFR

4.0 étoiles sur 5 Nevermind...never ever, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind - 20ème Anniversaire - Edition 4 Vinyles (Album vinyle)
Très belle réédition de cet album mythique. Je n'ai pas encore pris le temps de tout écouter mais il y a de quoi faire !!! Version indispensable

LOVE OF MY LIFE
LOVE OF MY LIFE

5.0 étoiles sur 5 My song, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOVE OF MY LIFE (Album vinyle)
Ce maxi vinyle devait faire parti de ma discothèque !!! C'est notre musique avec ma chérie ;) Cela remonte maintenant... Ce fut un plaisir de redécouvrir ce titre à travers une danse :)

Nightdrive
Nightdrive

4.0 étoiles sur 5 Good vibes, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightdrive (Album vinyle)
J'ai découvers ce groupe par harsard et je suis devenu fan. J'avais dû mal à trouver cet album. Bien content de l'avoir enfin dans les mains !!! En plus, le vinyle blanc, ça tape !!!

BRIAN MCKNIGHT / 6,8,12
BRIAN MCKNIGHT / 6,8,12

2.0 étoiles sur 5 Remix, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRIAN MCKNIGHT / 6,8,12 (Album vinyle)
Il n'y a pas de version originale du titre... et les remix sont moyens. Dommage pour ce maxi single, mais les vinyls ne courent pas les rue pour cette artiste