Profil de poshoe > Commentaires

Contenu rédigé par poshoe

poshoe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)
rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)
DVD ~ rocco siffredi

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult) (DVD)
La "confrontation" de deux étalons du X mondial permet de voir une dizaine d'extraits de films comme on les aime quand on est nostalgique de l'âge d'or de ce cinéma. Un petit reproche: les images ne sont pas toujours au top de la qualité.

Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]
Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]
DVD ~ vari

2.0 étoiles sur 5 Quelconque, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien] (DVD)
Deux vieux films français franchement quelconques; que ce soit au niveau de la réalisation, de la qualité de l'image ou de la plastique des actrices.

moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)
moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : moana - valentina ragazza in calore (xxx adult) (DVD)
Dès son premier film X, Moana Pozzi fait preuve d'un grand potentiel de talent en la matière. Dommage que le réalisateur n'ait pas osé l'utiliser dans toute son étendue et à sa juste valeur.

orlowsky - la motociclista (xxx adult)
orlowsky - la motociclista (xxx adult)
DVD ~ eva orlowski

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : orlowsky - la motociclista (xxx adult) (DVD)
Voir deux femmes telles que Eva Orlowsky et Lynn LeMay se donner corps et âme sous l'oeil complice et bienveillant d'une honnête caméra, il est difficile d'en demander plus ! Ou, peut-être, une ou deux scènes supplémentaires?

Forever Night (Dvd) [ Italian Import ]
Forever Night (Dvd) [ Italian Import ]
DVD ~ Stacy Valentine

2.0 étoiles sur 5 NON, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Night (Dvd) [ Italian Import ] (DVD)
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce film à cause de son réalisateur. Une fois de plus, il nous entraine dans son univers fantastico-onirico-grimaçant où l'invraisemblable le dispute au grotesque. Même les scènes de sexe s'en trouvent tellement déshumanisées qu'elles n'en ont pratiquement plus d'intérêt. Avec son talent évident de réalisateur, ne pourrait-il envisager de filmer simplement une histoire simple dans laquelle les personnages reprendraient un aspect humain: un polar, un thriller, un western, une comédie... bref, un porno agréable et amusant à regarder ? En conclusion, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 21 mai 2014
En blonde ou en rousse, cheveux longs ou cheveux courts, Milly d'Abbraccio illustre, le mieux du monde, une belle somme de phantasmes masculins tant par son physique que par la façon dont elle s'en sert. Encore bravo !!!

Agents secrets [Édition Collector]
Agents secrets [Édition Collector]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 J' ai aimé, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agents secrets [Édition Collector] (DVD)
Un film sur le thème des services secrets débarrassé des sempiternels bagarres, poursuites, faux suspenses, gadgets en tous genres, etc... Bien sûr, en tant que profane, j'ai du mal à faire le tri entre ce qui est vraisemblable ou non, mais cela me paraît plus proche de la réalité que tous les James Bond du monde. Je suis toutefois malheureusement sceptique à propos de la fin qui pourrait passer pour un happy end !

Suspectes
Suspectes
DVD ~ Ingrid Chauvin
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 A suivre ???, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspectes (DVD)
Une mini-série intelligente mais par moments un peu alambiquée. J'ai beaucoup apprécié la prestation de Karine Lombard en personnage énigmatique. Toutefois, elle se termine(?) sur tellement d'interrogations que l'on ne peut que supposer qu'une suite et fin étaient prévues qui n'ont jamais vu le jour. Dommage !!!

Inside Desirée Cousteau
Inside Desirée Cousteau
DVD ~ Desiree Cousteau
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Top, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Desirée Cousteau (DVD)
Le nostalgique que je suis regrette profondément la disparition du X tel qu'il était produit et réalisé à l'époque de ce film. De même pour la plupart des actrices qui y figuraient dont la splendide Desiree Cousteau.

OFFERTES A TOUT 1
OFFERTES A TOUT 1
DVD ~ Julia Channel
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Un peu quelconque, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OFFERTES A TOUT 1 (DVD)
Une suite de cinq séquences censées illustrer le fantasme de cinq actrices qui ne rechignent pas à la tâche. Ce n'est toutefois pas délirant d'enthousiasme!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13