Profil de poshoe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaisant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Aux premiers usages, le résultat me satisfait pleinement, mais ceux-ci n'ont pas été très nombreux jusqu'à présent. Il faudra voir à l'usure. Un petit regret: l'absence de capuchon protecteur, mais à ce prix-là, on peut l'accepter.

EMTEC Movie Cube N160H - DVB-Digital-TV-Tuner/Digi
EMTEC Movie Cube N160H - DVB-Digital-TV-Tuner/Digi
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMTEC Movie Cube N160H - DVB-Digital-TV-Tuner/Digi (Personal Computers)
Je n'ai encore utilisé le matériel qu'avec des clés USB et le résultat est franchement satisfaisant. Donc, ce lecteur l'est aussi.

Caïn - Saison 1
Caïn - Saison 1
DVD ~ Anne Suarez

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caïn - Saison 1 (DVD)
Une excellente série hors des sentiers battus. Des enquêtes intéressantes, pas mal d'humour et une touche de cynisme qui me ravissent.

Live from Amsterdam
Live from Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 Waouw !!!, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
Je connaissais Joe Bonamassa, virtuose de la guitare, qui est fidèle à lui-même. Je ne connaissais pas Beth Hart et j'ai découvert une immense chanteuse: voix, énergie, rythme, chaleur, souffle...dignes des plus grandes de la soul et du vrai R&B. Notamment une version de "Notbushcity limits" à rendre jalouse Tina elle-même !

Rock or Bust
Rock or Bust

5.0 étoiles sur 5 Rock is alive..., 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
Quel plaisir que d'entendre que le rock n'est pas mort !!! Quelle déception de constater qu'il faut compter principalement sur des papys tels que AcDc, les Stones, ZZTop et quelques autres pour s'en rendre compte.

rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)
rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult) (DVD)
La "confrontation" de deux étalons du X mondial permet de voir une dizaine d'extraits de films comme on les aime quand on est nostalgique de l'âge d'or de ce cinéma. Un petit reproche: les images ne sont pas toujours au top de la qualité.

Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]
Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]

2.0 étoiles sur 5 Quelconque, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien] (DVD)
Deux vieux films français franchement quelconques; que ce soit au niveau de la réalisation, de la qualité de l'image ou de la plastique des actrices.

moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)
moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : moana - valentina ragazza in calore (xxx adult) (DVD)
Dès son premier film X, Moana Pozzi fait preuve d'un grand potentiel de talent en la matière. Dommage que le réalisateur n'ait pas osé l'utiliser dans toute son étendue et à sa juste valeur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2014
Voir deux femmes telles que Eva Orlowsky et Lynn LeMay se donner corps et âme sous l'oeil complice et bienveillant d'une honnête caméra, il est difficile d'en demander plus ! Ou, peut-être, une ou deux scènes supplémentaires?

Forever Night (Dvd) [ Italian Import ]
Forever Night (Dvd) [ Italian Import ]
DVD ~ Stacy Valentine

2.0 étoiles sur 5 NON, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Night (Dvd) [ Italian Import ] (DVD)
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce film à cause de son réalisateur. Une fois de plus, il nous entraine dans son univers fantastico-onirico-grimaçant où l'invraisemblable le dispute au grotesque. Même les scènes de sexe s'en trouvent tellement déshumanisées qu'elles n'en ont pratiquement plus d'intérêt. Avec son talent évident de réalisateur, ne pourrait-il envisager de filmer simplement une histoire simple dans laquelle les personnages reprendraient un aspect humain: un polar, un thriller, un western, une comédie... bref, un porno agréable et amusant à regarder ? En conclusion, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13