Profil de poshoe > Commentaires

Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 Cela s'émousse un peu au fil des épisodes, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 1, 2 & 3 (DVD)
Un excellent premier film et un très bon deuxième. Je trouve le troisième moins réussi; cela est sûrement dû, pour une grande part, à l'absence de Gérard Darmon et de son personnage!

Eyekepper en Acier inoxydable-3 Pack-Half Zip printemps rim Hommes Femmes Lunettes de lecture +2.75 Gunmetal
Proposé par Eyekepper-FR

2.0 étoiles sur 5 Faibles, 6 août 2015
Je porte habituellement des +2,25 qui deviennent un peu faibles. J'ai donc commandé des +2,75 avec lesquelles je ne vois pas mieux !!!

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaisant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Aux premiers usages, le résultat me satisfait pleinement, mais ceux-ci n'ont pas été très nombreux jusqu'à présent. Il faudra voir à l'usure. Un petit regret: l'absence de capuchon protecteur, mais à ce prix-là, on peut l'accepter.

EMTEC Movie Cube FULL HD N160H
EMTEC Movie Cube FULL HD N160H
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMTEC Movie Cube FULL HD N160H (Personal Computers)
Je n'ai encore utilisé le matériel qu'avec des clés USB et le résultat est franchement satisfaisant. Donc, ce lecteur l'est aussi.

Caïn - Saison 1
Caïn - Saison 1
DVD ~ Anne Suarez

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caïn - Saison 1 (DVD)
Une excellente série hors des sentiers battus. Des enquêtes intéressantes, pas mal d'humour et une touche de cynisme qui me ravissent.

Live from Amsterdam
Live from Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 Waouw !!!, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
Je connaissais Joe Bonamassa, virtuose de la guitare, qui est fidèle à lui-même. Je ne connaissais pas Beth Hart et j'ai découvert une immense chanteuse: voix, énergie, rythme, chaleur, souffle...dignes des plus grandes de la soul et du vrai R&B. Notamment une version de "Notbushcity limits" à rendre jalouse Tina elle-même !

Rock or Bust
Rock or Bust
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 Rock is alive..., 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
Quel plaisir que d'entendre que le rock n'est pas mort !!! Quelle déception de constater qu'il faut compter principalement sur des papys tels que AcDc, les Stones, ZZTop et quelques autres pour s'en rendre compte.

rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)
rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult)

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : rocco - rocco siffredi vs john holmes - seconda parte (xxx adult) (DVD)
La "confrontation" de deux étalons du X mondial permet de voir une dizaine d'extraits de films comme on les aime quand on est nostalgique de l'âge d'or de ce cinéma. Un petit reproche: les images ne sont pas toujours au top de la qualité.

Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]
Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien]

2.0 étoiles sur 5 Quelconque, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Ossessione / Piacere Carnale [Import italien] (DVD)
Deux vieux films français franchement quelconques; que ce soit au niveau de la réalisation, de la qualité de l'image ou de la plastique des actrices.

moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)
moana - valentina ragazza in calore (xxx adult)

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : moana - valentina ragazza in calore (xxx adult) (DVD)
Dès son premier film X, Moana Pozzi fait preuve d'un grand potentiel de talent en la matière. Dommage que le réalisateur n'ait pas osé l'utiliser dans toute son étendue et à sa juste valeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13