Profil de Lisa > Commentaires

Contenu rédigé par Lisa

Lisa "leseratte" (Puy Saint Pierre)

Pizza Maker Kids - Cooking Game
Pizza Maker Kids - Cooking Game

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza Maker Kids - Cooking Game (App)
Je trouve ce jeu bien mais ennuyeux il faudrait peu être mettre des client pour mette du piment dans ce jeu mais aussi sur les pizza.

Freunde müssen töten - Thriller (German Edition)
Freunde müssen töten - Thriller (German Edition)

4.0 étoiles sur 5 Suspense, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freunde müssen töten - Thriller (German Edition) (Format Kindle)
Très bon livre. Sehr gutes Buch, man langweilt sich nicht eine Minute. Sehr zu empfehlen. Je le recommande à tout les fans de policiers

FLEURS [2]
FLEURS [2]

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLEURS [2] (Format Kindle)
Très déçu de mon achat. Les photos sont tout petit, on ne voit pas bien les fleurs. Je le déconseille

Mes bonnes mixtures : produits miracles
Mes bonnes mixtures : produits miracles

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bonnes mixtures : produits miracles (Format Kindle)
Ce livre est très intéressant et j'ai toute suite adoptée les recettes pour ma santé et aussi pour moins polluer la planete. Je suis conene de mon achat

Collier Duo amitié " Best Friends " - 2 moitiés d'un coeur - Bijou fantaisie - neuf

4.0 étoiles sur 5 collier, 22 février 2014
J'ai commander ce collier pour ma fille et sa copine. Elles sont beaucoup aimer. Il a été livrer rapidement. Ressemble bien à la photo

Bench Veste softshell Daysee pour femme Noir jet black 40
Bench Veste softshell Daysee pour femme Noir jet black 40

4.0 étoiles sur 5 veste bench, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Veste softshell Daysee pour femme (Sports Apparel)
Jolie veste, bien coupé. je m'en sers pour faire du ski de fond, elle est impeccable pour ce sport car elle coupe le vent sans être trop chaud, en plus avec le compartiment pour le i pod c'est parfait. Je suis très contente de mon achat.

iHome iP90 Radio Réveil pour iPod/iPhone Noir
iHome iP90 Radio Réveil pour iPod/iPhone Noir

4.0 étoiles sur 5 radio reveil i home, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHome iP90 Radio Réveil pour iPod/iPhone Noir (Appareils électroniques)
Je suis contente du produit, le seul b mol c'est éclairage qui est trop puissant en pleine nuit même au niveau le plus bas. A part ça pour le reste il est bien pratique.

Le Comte de Monte Cristo : L'Intégrale
Le Comte de Monte Cristo : L'Intégrale
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte Cristo : L'Intégrale (DVD)
C'st un film vraiment magnifique, Je ne me lasse pas de le regarder.
Dépardieu est splendide dans ce rôle.
A acheter sans souçi.

Urgence Haïti
Urgence Haïti
Proposé par AAWATA59

1.0 étoiles sur 5 Cd Haiti, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgence Haïti (CD)
Je suis assez déçu par ce CD.
Les chansons n'ont aucun rapport avec le malheureux évenement, je m'attendais à autre chose tout simplement.
Mais c'est pour la bonne cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2010 1:18 PM CET