Profil de soares florent > Commentaires

Contenu rédigé par soares florent

soares florent

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Câble Adapteur USB 2.0 to SATA 7+15 22 Pin pour 2.5" HDD Disque Dur
Câble Adapteur USB 2.0 to SATA 7+15 22 Pin pour 2.5" HDD Disque Dur
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 31 janvier 2015
fonctionne pas il s allume juste a fait un horrible bip lors de la première connexion et ne ma rien afficher sur mon pc je me suis dit m**** il a peut être mis en l air mon disque dur heureusement non. a la deuxième connexion pas de bip seulement les témoin lumineux allumés mais aucun signe de vie du disque dur donc produit défectueux.

3 en 1 USB 2.0 vers IDE SATA 2.5 3.5 Disque Dur HD HDD Adaptateur Cable
3 en 1 USB 2.0 vers IDE SATA 2.5 3.5 Disque Dur HD HDD Adaptateur Cable
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien mais..., 31 janvier 2015
fonctionne bien mais j ai acheter ce produit pour éviter d ouvrir mon pc afin de brancher un disque dur nu et donc ne pas avoir besoin d un boitier externe mais surprise il faut un câble d alim en plus qui lui est fourni ouf mais a cause de cela je suis quand même obliger d ouvrir mon pc pour connecter l alim. enfin la vitesse n est pas lente dans la lecture mais pour la copie de fichier c est un peut plus lent qu a la normal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2015 6:55 PM MEST

Palm Touchstone Chargeur Station pour Palm Pre
Palm Touchstone Chargeur Station pour Palm Pre
Proposé par TELcomponents

1.0 étoiles sur 5 Descriptif mensongé, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palm Touchstone Chargeur Station pour Palm Pre (Accessoire)
très très déçu l article expédié depuis l Angleterre est envoyé dans une enveloppe papier bulle sens emballage sans notice j en déduit donc que c est un article d occasion car un article neuf ne se vend pas nu et enfin la cerise sur le gâteau il est inutilisable car la coque arrière qui reçoit la charge n étaient pas dans le colis ayant commandé deux articles il me manque donc deux coque. le descriptif disait pourtant le contraire ex:

Descriptions du produit
Profitez des accessoires Palm® Touchstone pour charger votre téléphone Palm PreTM en version plus sans connecteurs et sans complication. Comprend : * Station de charge Palm Touchstone * Coque arrière Palm Touchstone Le chargeur Palm fourni avec le téléphone Palm Pre est également nécessaire pour l'utilisation. La technologie Touchstone permet à votre téléphone Palm Pre de se charger automatiquement par contact tout en profitant de l'intelligence intégrée : * Pendant un appel, placez votre téléphone sur la station de charge ; le haut-parleur s'active automatiquement. * Retirez le téléphone de la station de charge lorsque le haut-parleur est activé et le signal audio est alors automatiquement retransmis par l'écouteur. * Lorsque vous recevez des appels, il vous suffit de retirer le téléphone de la station de charge Touchstone ; la communication s'établit automatiquement, sans appuyer sur aucune touche. * Lorsque le téléphone n'est pas en cours d'utilisation, l'heure et les notifications continuent à s'afficher.

en gros le dock et la coque sont décrites dans le contenu ( option charge induction) seul le chargeur donc le câble est fournis lors de votre achat de votre palm sans option induction

A quoi donc vendre la moitié d un chargeur c est juste inutilisable

Anker USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android

2.0 étoiles sur 5 charge rapidement mais hs au bout de deux trajet, 28 juin 2014
très bon chargeur, charge très vite en 2a mais hs après 2x 393 km ( 393 km première semaine du mois puis 393 km 4 semaine du mois) donc très déçu car la je doit me taper la semaine prochaine 2x 1000 km en 2 semaine et j ai plus de chargeur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 8:43 AM MEST

CARCHET® PAIRE DE PINCES CROCO 100A NOIR ROUGE PR AUTO BATTERIE [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Rapport qualite prix excellent elles conviendrons parfaitement pour des petits chargeurs. Pour un gros chargeur je ne sais pas tout dépend du diamètre max du cable que l on peut souder dessu. Pour ce qui concerne la fragilité je ne les trouve pas fragiles après plusieurs utilisations, évidemment il ne faut pas être un bourrin non plus.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 mai 2014
prix: ok, choix des couleurs: manque le orange le blanc des couleur que j attendais, qualité du produit: pour le rapport qualité prix je dit oui pour les ongles entier oui mis pour le stamping il est trop liquide et pas assez opaque sinon j en suis contente

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
Proposé par trena_europe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
prix correcte mais préfère le trouver moins cher si possible sinon rend les cheveux beau et soyeux repart les pointes j ai l impression de sortir du coiffeur

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4s Blanc (Livré avec tournevis Torx) ((Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer))
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 identique a l original, 1 février 2014
identique a l origina,bonne qualité, l il met un peut de temps a être livré, normal ça vient de chine. force un peut lors de l installation mais au résultat une réparation a moindre cout

Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup.
Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup.

4.0 étoiles sur 5 j aime, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup. (Cuisine)
presque parfait première commande reçue avec la pierre cassée merci amazon de votre réactivité rapide pour le revoie d une nouvelle contre le retour de l ancienne je l utilise depuis plus de 2 ans maintenant je sais mon commentaire est un peut tardif mais cela prouve que l appareil dur dans le temps.
son seul défaut honteux qui lui fait perdre une étoile est qu il n y as pas de spatule en bois pour vider les coupelles donc on fait avec tout ce qui nous passe sous les mains avidement ça raye les coupelles et depuis le fromage accroche. une honte pour du haut de gamme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 7:58 AM MEST

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
installé sur mon galaxy s 3 fonctionne parfaitement prix plus que correcte je recommande vivement ce produit a vous tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4