Profil de soares florent > Commentaires

Contenu rédigé par soares florent

soares florent

Page : 1 | 2 | 3
Anker USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 charge rapidement mais hs au bout de deux trajet, 28 juin 2014
très bon chargeur, charge très vite en 2a mais hs après 2x 393 km ( 393 km première semaine du mois puis 393 km 4 semaine du mois) donc très déçu car la je doit me taper la semaine prochaine 2x 1000 km en 2 semaine et j ai plus de chargeur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 8:43 AM MEST

PAIRE DE PINCES CROCO 100A NOIR ROUGE PR AUTO BATTERIE
PAIRE DE PINCES CROCO 100A NOIR ROUGE PR AUTO BATTERIE
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAIRE DE PINCES CROCO 100A NOIR ROUGE PR AUTO BATTERIE (Appareils électroniques)
Rapport qualite prix excellent elles conviendrons parfaitement pour des petits chargeurs. Pour un gros chargeur je ne sais pas tout dépend du diamètre max du cable que l on peut souder dessu. Pour ce qui concerne la fragilité je ne les trouve pas fragiles après plusieurs utilisations, évidemment il ne faut pas être un bourrin non plus.

35 Lot vernis professionnels de qualité assortiment de couleurs tendances pour la décoration des ongles Nailart dans des pots de 14ml par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 mai 2014
prix: ok, choix des couleurs: manque le orange le blanc des couleur que j attendais, qualité du produit: pour le rapport qualité prix je dit oui pour les ongles entier oui mis pour le stamping il est trop liquide et pas assez opaque sinon j en suis contente

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
Proposé par Lothmann Paris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
prix correcte mais préfère le trouver moins cher si possible sinon rend les cheveux beau et soyeux repart les pointes j ai l impression de sortir du coiffeur

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4s Blanc (Livré avec tournevis Torx) ((Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer))
Proposé par Mr.Magnitude

5.0 étoiles sur 5 identique a l original, 1 février 2014
identique a l origina,bonne qualité, l il met un peut de temps a être livré, normal ça vient de chine. force un peut lors de l installation mais au résultat une réparation a moindre cout

Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup.
Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup.

4.0 étoiles sur 5 j aime, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PR600012 Pierrade Raclette Ovation 8 coup. (Cuisine)
presque parfait première commande reçue avec la pierre cassée merci amazon de votre réactivité rapide pour le revoie d une nouvelle contre le retour de l ancienne je l utilise depuis plus de 2 ans maintenant je sais mon commentaire est un peut tardif mais cela prouve que l appareil dur dans le temps.
son seul défaut honteux qui lui fait perdre une étoile est qu il n y as pas de spatule en bois pour vider les coupelles donc on fait avec tout ce qui nous passe sous les mains avidement ça raye les coupelles et depuis le fromage accroche. une honte pour du haut de gamme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 7:58 AM MEST

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
installé sur mon galaxy s 3 fonctionne parfaitement prix plus que correcte je recommande vivement ce produit a vous tous.

Wentronic 50931 Câble 10 m (Import Allemagne)
Wentronic 50931 Câble 10 m (Import Allemagne)
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 50931 Câble 10 m (Import Allemagne) (Accessoire)
je l ai acheté il y a longtemps maintenant 10 m cela pouvait être utile jamais servit jusqu' a aujourd’hui et il s avère qu il y a qu une sortie qui ne fonctionne pas. dommage trop tard pour le retour

Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Proposé par Solance-FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)
fonctionne très bien prix correcte mais je ne mettrai pas 5 étoiles car il faut arrêter de mentir avec or 24k si c était le cas j en revendrai a mon bijoutier et il couterai plus chère sinon

Nouvelle génération de Micro Sim Adaptateur pour iPad + iphone4 (neuf et d'origine)
Proposé par ALPEXE France

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 janvier 2014
prix vraiment correcte mais il est un peut trop épais et on a du mal un peut a l enfiler dans le téléphone

Page : 1 | 2 | 3