Profil de joshuadu34 > Commentaires

Contenu rédigé par joshuadu34

joshuadu34

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
excellent produit proposé à un prix plus qu'attractif ! Comme dit la pub, "il y a mieux, mais c'est plus cher"... Question réactivité, rien à redire, encore, et même bien plus réactive que la plupart des tablettes double-coeur proposées dans cette gamme là ! Il est vrai que le manque d'instruction doit rebuter un peu à la première prise en main, je le conçois, mais elle reste assez simple et logique pour, rapidement, en faire un outil indispensable ! Pour ma part, j'avais déjà un galaxy note en phone, j'ai donc retrouvé non seulement la même surcouche Androïd, mais aussi les boutons que j'utilise sur mon phone, ce qui a grandement facilité la chose ! J'ai lu des critiques sur l'affichage, mais franchement, à part en se collant le nez sur la vitre de la tablette, sur une 10 pouces, difficile, sauf en étant HYPER exigeant, d'être critique ! D'autant que l'affichage est rapide et fluide, bien plus, encore une fois, que sur les produits de cette gamme de prix ! De même, les "critiques" concernant l'affichage du PDF m'étonnent, j'en ai pas mal dessus, et l'affichage est plus que clean ! Quitte à comparer, autant le faire dans cette gamme là, et pas avec le dernier IPAD qui fait plus de 2 fois le prix de la Samsung ! Et à ce prix, elle est parfaite !

Edit, 2 mois plus tard

Je reste sur le même point de vue (peut-être même plus encore vu que le prix chute) ! Deux tout petits bémols, le cable de chargement un peu trop court, et le temps de chargement un poil long (m'enfin, je compare ça avec le temps de charge de mon note...) Sinon, rien à redire concernant la tablette elle-même. Aucun soucis vis à vis du matériel ! Maintenant, concernant les critiques que j'ai lu, dans les coms, j'avoue ne pas bien les comprendre... Critiquer Androïd, soit, mais alors faut se tourner vers le catastrophique windows (et là, si vous trouvez androïd pénible, je vous souhaite bon courage), ou accepter de sortir plus de 2 fois le prix de cette tablette pour passer sur mac (sans même parler des applis gratuites sur androïd qui sont souvent payantes sur mac). Comparer les performances de la Tab 3 à l'Air Book, comme je l'ai vu, est aussi pertinent que de comparer les performances d'une bonne routière à celles d'une Ferrari... à 200 € de moins, vous n'aurez pas un mac ! Et pourtant, cette tab3 sera parfaite pour un usage quotidien ! Par contre, à prix équivalent, y compris (et surtout) chez mac, ça va être compliqué de faire mieux...

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Noir Galaxy TAB3 10.1')
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 parfiat, 14 décembre 2013
transforme votre tab 3 en portable, facile et rapide à mettre en place, surtout que le fabriquant qui fournit la notice anglaise a pensé à la traduire pour nous en français, et tient la charge longtemps, très longtemps, sans compter que le clavier se charge vite ! Assez bonne protection, en plus, de votre tablette en position fermé, bref quasiment indispensable à ceux qui veulent faire autre chose que de se servir de leur tab comme une liseuse... et pour un prix souvent inférieur à certaines coques non équipées de clavier ! Un mariage de raison qui permet de profiter pleinement de cette merveilleuse tablette !