Profil de mioara DAVAL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
j'avais déjà le même je l'ai refusée tellement c'est une M....9 enregistrement sur 10 sont pourrit impossible de lire les enregistrements j'ai pris une autre marque
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 9:27 AM MEST

10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 pure cochonnerie, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
qui relevé plus du casse tête livrée en minuscule pièce détachées sans aucune notice ..qui relevé plus du casse tête livrée en minuscule pièce détachées sans aucune notice

Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 )
Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 )
Proposé par Mum, Dad and Baby

1.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 ) (Divers)
bof car il n'est pas préciser le diamètre et vous n'avez qu'une partie du raccord alors a vous de trouver la deuxième partie

Tofern Professional greffage élagueur arbres fruitiers greffage avec 3 lames de type oméga-type u-type V-type - sécateur
Proposé par Tofern

1.0 étoiles sur 5 éviter, 16 mars 2016
je viens d'essayer ce ''truc'' c'est de la daube j'ai fais plusieurs essais sur deux jours rien n'y fait cela ne vaut rien ,les coupes ne sont pas franches donc poubelle ,faites comme moi prenez une lame de cutter et travaillez a l'ancienne (faites des recherche sur le net )si vous n'avez qu'un arbre entraînez vous sur du noisetier avant pour réussir un truc précis ne prenez pas des greffons trop long ,plusieurs tours de raffia et pour le mastic faites comme si vous dérouliez du scotch autour et après..............................

[7.87"x3.54"x1.57"]Bleu Housse étui coque étanche poche sac pour appareil photo
[7.87"x3.54"x1.57"]Bleu Housse étui coque étanche poche sac pour appareil photo
Proposé par ChannelExpert

1.0 étoiles sur 5 nul évitez, 15 février 2016
très très dur d'atteindre les commandes de l'appareil une fois dans l’étui donc je m'en servirais comme pochette pour autre chose

Panasonic V130 Caméscope numérique Ecran 3" 2,12 Mpix Zoom optique 38x
Panasonic V130 Caméscope numérique Ecran 3" 2,12 Mpix Zoom optique 38x

1.0 étoiles sur 5 pure arnaque, 23 décembre 2015
très très loin de la hd qualité ordinaire la seule chose positive c'est la duré d'enregistrement 1h30 en mp4 la je teste l'ifram avec une batterioe additionnel en parallèle la prise en main aussi est simple je vous tiendrais informer

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 pas top, 20 décembre 2015
la ventouse tombe de temps en temps et quad on veux l'enlever c'est très dur de tirer sur la languette
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 9:12 AM CET

E-Max 4 en 1 360° Rotation Housse en cuir pour ASUS MeMO Pad 7 ME176CX 7" - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Stylet et Film inclus, Nior
Proposé par E-Max

2.0 étoiles sur 5 mauvais (modifie le 23 12 2015), 17 décembre 2015
déçu mauvaise prise en main est toujours en train de bouger .replis total pas bon .il y a un petit élastique pour tenir fermé (c'est pour cela que je revalue le produit de 1 a 2 étoiles) je ferais avec

Victoria Beauty - CrÃ..me Visage Jour et Nuit - Anti-Rides à base de Hyaluron, Caviar et Rainsin Rouge - Age 50 à 65+ - 50ml
Proposé par Dealon

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 décembre 2015
et rebof je ne trouve pas cette crème top pour un homme de 55 ans un chirurgien m'avait dis une fois que pour nourir la peau le mieux c'était la vaseline je vais donc retourner a la vaseline 10 euro le kg vous en avez pour l'annee et la peau n'est pas seche ni grasse si on en mets raisonnablement et léger massage

Ankermann-PC SILENT STAR, AMD FX-4300 4x 3.8 GHz Turbo: 4.00GHz, onBoard Graphic DVI-HDMI-VGA, 8 GB DDR3 RAM, 1000 GB Disque Dur, Windows 7 Professional 64 Bit, Card Reader, EAN 4260370250498
Proposé par ANKERMANN UC

1.0 étoiles sur 5 fuyez, 9 octobre 2015
je n'ai jamais vu un pc aussi minable le descriptif fait envie mais alors la qualité zero en usb 3 il transfert les données moins vite que mon ancien en usb 2 ??? de plus il ne reconnait pas toujours mon dd ext renvoyé 6 heures après et en 6 heures 3 plantage suite a un branchement de clee usb ; et la rapidité de navigation n'a rien a voir avec mon ancien I 5 une vraie tortue alors .......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5