Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Kimura Perles - PN0036-201 - Collier - Femme - Or jaune 9 cts (375) 0.44 Gr - Perles d'eau douce

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la chaine, 10 mars 2016
Une belle perle mais chaîne beaucoup trop fine. Vous êtes obligé d'acheter une autre chaîne, plus épaisse. Dommage car ça augmente le prix

Beurer BS 99 Miroir Cosmétique Éclairé
Beurer BS 99 Miroir Cosmétique Éclairé

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BS 99 Miroir Cosmétique Éclairé (Cuisine)
Le grossissement à 5 fois est parfait. Ca marche a pile ou avec le courant, et il s'eteind tout seul après un moment. Très bon produit

Commode VIRGINIA multicolore avec 6 tiroirs
Commode VIRGINIA multicolore avec 6 tiroirs
Proposé par massivum

5.0 étoiles sur 5 Beau meuble!, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode VIRGINIA multicolore avec 6 tiroirs (Cuisine)
Beau meuble. Solide, fonctionnel et bien construit

Je ne sais pas si c'est tout du bois massif mais je n'ai pas l'impression que c'est de de l'agglo plaqué.

Gemtoo® HOUSSE ETUI COQUE FLIP COVER S VIEW POUR SAMSUNG GALAXY S5 -Plusieurs couleurs disponibles (Or)

5.0 étoiles sur 5 Excellent. ....., 19 décembre 2015
Très bonne coque. Très fine et on peut utiliser le téléphone avec la couverture fermée. Génial !
Le bon compromis entre coque seule et coque + couverture épaisse

Jago lebt02-1 lit en similicuir différentes couleurs, polyuréthane, Blanc, European Double (140 x 200 cm)

4.0 étoiles sur 5 Très bon lit, 30 mai 2015
Facile à monter. Assez joli. Rapport qualité prix imbattable. Le seule petit bémol est que le lit est très bas. Potentiellement ça pourrais être compensé par un matelas épais......

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia Z1 Compact - Coque Étui Xperia Z1 Compact Etui Protecteur Flip Style Noir
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2014
Très bon article Répond à toutes mes attentes.

Le téléphone est tenue d'une manière solide mais il est aussi très facile a sortir de la coque

Je recommande

Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de 2 (Coloris aléatoire)
Proposé par M.D. Shop

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 août 2014
Brosse lourde comme je les aimes

La vibration marche assez bien et offre un alternatif simple à des brosses plus sophistiquées

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca facilite la vie, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
C'est une pèse personnes très pratique qui le marche parfaitement bien. De plus, le site web de Withings est assez ludique et facile à utiliser

La connection wifi se fait sans aucun problème et le suivi du poids de toute la famille sur le site web promouvoi la bonne santé pour tous le monde. Je recommande chaleureusement

Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation
Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation (Sport)
La bonne taille pour faire des sorties longues, sans donner l'impression d'être un bagage de cyclorandonneur

Le bon compromis. Un article de qualité

GORE RUNNING WEAR Homme- Corsaire 3/4 X-RUN ULTRA Light WINDSTOPPER Soft Shell- Black- Taille: XL- TWSTRA990010

3.0 étoiles sur 5 Matière pas très enveloppante, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear X Run Ultra Corsaire 3/4 Homme (Vêtements)
C'est un bon vêtement mais je pense qu'on peut faire mieux.

La matière windstopper ne reste pas collée à la peau et ce n'est pas le corsaire le plus comfortable. De plus, en raison de ce manque de "collage" à la peau, il a tendance à tomber un peu et de temps en temps il faut le remonter

Les poches sur les cuisses sont très pratiques - une idée qui devrait être généralisée

Je suis fan des vêtements Gore Running mais j'acheterai le corsaire "normal" la prochaine fois

Page : 1 | 2