nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici Baby RLit
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Lit en cuir synthétique - Crème - avec sommier à lattes - 140 cm X 200 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon lit, 30 mai 2015
Facile à monter. Assez joli. Rapport qualité prix imbattable. Le seule petit bémol est que le lit est très bas. Potentiellement ça pourrais être compensé par un matelas épais......

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia Z1 Compact - Coque Étui Xperia Z1 Compact Etui Protecteur Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2014
Très bon article Répond à toutes mes attentes.

Le téléphone est tenue d'une manière solide mais il est aussi très facile a sortir de la coque

Je recommande

Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de 2 (Coloris aléatoire)
Proposé par M.D. Shop

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 août 2014
Brosse lourde comme je les aimes

La vibration marche assez bien et offre un alternatif simple à des brosses plus sophistiquées

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca facilite la vie, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
C'est une pèse personnes très pratique qui le marche parfaitement bien. De plus, le site web de Withings est assez ludique et facile à utiliser

La connection wifi se fait sans aucun problème et le suivi du poids de toute la famille sur le site web promouvoi la bonne santé pour tous le monde. Je recommande chaleureusement

Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation
Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation
Proposé par Sportsandmoreshop

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak MondoPack Hydro QuickClick Sac de selle avec fixation (Sport)
La bonne taille pour faire des sorties longues, sans donner l'impression d'être un bagage de cyclorandonneur

Le bon compromis. Un article de qualité

GORE RUNNING WEAR, Homme collant coupe-vent, WINDSTOPPER Soft Shell, X-Run Ultra SO Light  3/4, black, taille: XL, TWSTRA990010
GORE RUNNING WEAR, Homme collant coupe-vent, WINDSTOPPER Soft Shell, X-Run Ultra SO Light 3/4, black, taille: XL, TWSTRA990010

3.0 étoiles sur 5 Matière pas très enveloppante, 6 mai 2014
C'est un bon vêtement mais je pense qu'on peut faire mieux.

La matière windstopper ne reste pas collée à la peau et ce n'est pas le corsaire le plus comfortable. De plus, en raison de ce manque de "collage" à la peau, il a tendance à tomber un peu et de temps en temps il faut le remonter

Les poches sur les cuisses sont très pratiques - une idée qui devrait être généralisée

Je suis fan des vêtements Gore Running mais j'acheterai le corsaire "normal" la prochaine fois

Parktool 4000861 TW-2 Clé dynamométrique Bleu
Parktool 4000861 TW-2 Clé dynamométrique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parktool 4000861 TW-2 Clé dynamométrique Bleu (Sport)
Permets de serrer à des valeurs approximatifs - difficile d'atteindre des valeurs précises

La manche est assez longue donc il y a un bon effet de levier

Gore Bike Wear® Débardeur Xenon 2.0 homme Rouge/Blanc Large
Gore Bike Wear® Débardeur Xenon 2.0 homme Rouge/Blanc Large
Proposé par Bodenfrost bikes and fashion

5.0 étoiles sur 5 Très comfortable, 23 août 2013
Bonne qualité. Confortable et parfait pour les jours chauds d'été.

Aussi très bien pour la coursé à pied, avec l'avantage des poches.

Taille un peu petit.

LUMILEDECO - AMPOULE SPOT E14 24 LED 5W BLANC CHAUD SMD 5050. ECLAIRE COMME 50W HALOGENE OU INCANDESCENT. NORME CE ET ROHS. LIVRAISON EN SUIVI
Proposé par LUMILEDECO

4.0 étoiles sur 5 Un blanc presque "chaud", 20 juin 2012
Bon rendement lumineux. Le blanc est presque chaud, comme la plupart des ampoules LED. Ça a l'air d'être un produit de qualité mais il faut voir à l'usage.

Finis Maillot d'entraînement natation Noir Small
Finis Maillot d'entraînement natation Noir Small

4.0 étoiles sur 5 Pour gagner quelques degrés, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Maillot d'entraînement natation (Vêtements)
Taille un peu petit. Utile pour gagner quelques degrés et rendre une eau un peu froide acceptable pour la natation.

Page : 1 | 2