undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lorraine Couture > Commentaires

Contenu rédigé par Lorraine Couture

Lorraine Couture

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

4.0 étoiles sur 5 Frédéric Lenoir, pilier de lumière, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Tous les écrits de Frédéric Lenoir se vouent à ennoblir l'être humain.

Ce pilier de lumière est « un homme du retournement, du renversement »

Dans le récit spirituel intitulé « l'Âme du monde », Frédéric Lenoir, par le biais d'un conte initiatique, traverse nombre de traditions spirituelles où chacun peut y puiser des éclairs rédempteurs pour la santé du corps, des parcelles de lumière pour l'éveil de l'âme et du réconfort éblouissant pour l'esprit.

La naissance, la vie, l'amour, la mort et le sacré demeurent des mystères.

La lecture de « L'Âme du monde » nous invite à retrouver le sens du regard, du questionnement et de l'écoute.

L'Âme du monde ouvre nos yeux, nos oreilles et notre coeur à la sagesse de l'amour et de la vie. Un immense merci !

Lorraine CoutureTarot : Les clés du Féminin Sacré : Un outil d'éveil pour explorer l'âme féminine

Les secrets de votre destinée - Découvrez votre mission de vie...
Les secrets de votre destinée - Découvrez votre mission de vie...
par Yves Rochon

5.0 étoiles sur 5 Les Secrets de votre destinée, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de votre destinée - Découvrez votre mission de vie... (Broché)
De tout temps, l'être humain tente de scruter ce qui lui est dissimulé. Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel but ? Qui m'accompagne ? Quelle est ma mission de vie ?

Le Tarot, l'astrologie et la numérologie sont des arts sacrés, des boussoles qui nous orientent vers la voie à emprunter, le vrai Nord.

Du berceau au tombeau, la vie nous procure des joies, des peines, des opportunités et des leçons singulières afin de nous transformer.

Il arrive un moment dans la vie où nous nous trouvons
à l'orée d'une forêt épaisse; nous avons perdu notre chemin.

Quelle direction allons-nous prendre? A quel carrefour sommes-nous? De quel endroit arrivons-nous?

Yves Rochon nous offre un ouvrage intitulé « Les Secrets de votre destinée » présentant 22 chemins de vie selon les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'auteur, assisté de Mylène Lévesque, nous indique pas à pas la façon de découvrir notre mission de vie à partir de notre date de naissance. Il nous livre dans un style accessible à tous, les « différentes composantes, les différents secrets, que recèle notre date de naissance ». Il nous dévoile notre chemin de vie principal, secondaire et caché, les forces et faiblesses de notre personnalité, des facettes de notre vie sentimentale et de notre carrière et les résonances de chaque chemin de vie sur notre santé. Son ouvrage nous révèle enfin notre karma et les leçons de vie à tirer de cette existence présente afin de préparer la nouvelle vie à venir.

Que vous l'appeliez Roue de la vie, Roue du karma, la Voie, le grand Mandala, l'horloge de la destinée, le cycle des saisons, nul n'échappe à la loi de la nature, personne ne peut nous libérer de ce processus de transformation où le passé se fond dans le présent et en retour le présent fusionne avec le futur.

J'accorde, remplie de gratitude 5 étoiles à l'ouvrage « Les Secrets de votre destinée ». Puissiez-vous y trouver des pistes à explorer afin de vous éveiller à votre véritable nature à la fois humaine et divine. Cet ouvrage vous conduira vers votre mission de vie, le vrai Nord de votre identité !

Lorraine Couture, Astrologue
Tarot, les clés du Féminin Sacré

Le secret de Dieu
Le secret de Dieu
par David Emton

5.0 étoiles sur 5 Dieu nous a-t-il caché un secret ?, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Dieu (Broché)
Dieu nous a-t-il caché un secret ?

Dans un roman haletant qui se lit d'une traite, intitulé Le Secret de Dieu, David Emton répond à cette question capitale et brûlante.

Dans ce thriller ésotérique et policier à couper le souffle, l'auteur nous emmène en Terre sainte, nous fait explorer Jérusalem sous un jour nouveau, nous entraînant dans les souterrains et les méandres de cette ville sainte. Il nous promène aux alentours des grottes de Qumrân, aux abords de la mer Morte, lieu de la découverte en 1947 de manuscrits antiques originaux, dont les milliers de fragments dévoilent les sources de la Bible.

Les protagonistes principaux Julie et son compagnon Daniel percent un complot infernal à faire hurler croyants et mécréants.

Le roman met au grand jour, à travers des personnages dont l'un est chrétien, d'autres sont juif, musulman ou franc-maçon, les origines du Mal et la mission et le rôle dont ces gardiens du temple s'acquittent depuis des temps immémoriaux.

Au fil des pages, par le biais de péripéties, de rebondissements, de coups de théâtre, une peur démente vous fait claquer des dents, une colère rouge s'allume au centre de votre plexus solaire et vous empêche de suspendre votre lecture avant de découvrir l'identité du Maître et de l'Assassin, deux Fils des Ténèbres luttant âprement contre les Fils de Lumière.

Au cours d'un épisode du thriller, l'archéologue Jennifer déclare à Julie et Daniel : « La Bible ne dit pas tout. Il y aurait au coeur de notre foi un secret. Un secret caché depuis le commencement. Un secret que Dieu n'a pas voulu révéler à l'humanité... »

Le Secret de Dieu, de chapitre en chapitre, met en lumière l'histoire occulte des religions et leur mystère tapi dans l'ombre. Ce thriller emporte la lectrice et le lecteur à l'extrême d'une terreur aveugle et salutaire.

J'accorde d'une âme jubilatoire 5 étoiles au roman de David Emton.

Lorraine Couture, auteure de l'ouvrage Tarot, les clés du Féminin Sacré