Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Julien LEBLOND > Commentaires

Contenu rédigé par Julien LEBLOND

Julien LEBLOND

Page : 1 | 2 | 3
Dewalt - coffret 5 forets béton extrême Dewalt ø 4, 5, 6, 8 et 10 mm
Dewalt - coffret 5 forets béton extrême Dewalt ø 4, 5, 6, 8 et 10 mm

1.0 étoiles sur 5 Forets cartons, 17 avril 2016
J'ai percé 2 trous avec un foret et il a fondu. Je pensais qu'en prenant de la marque, j'aurais la qualité avec. Je me suis trompé.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

1.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs, 17 avril 2016
Perceuse dont le mandrin se bloque, alors qu'il est censé être plus pratique. Obligé de le débloquer avec une pince multiprise. Elle se met en sécurité par moment, c'est à dire qu'elle s'arrête dans certaines positions, je suppose que c'est dû au câble d'alimentation. Bref, je ne l'utilise plus, elle prend la poussière dans sa malette dans le placard du garage. Je l'utiliserais sans doute pour pièces.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 10:19 AM MEST

Kärcher 6.959-130 Sachet filtre papier pour aspirateurs eau et poussières (paquet de 5)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2016
Ces sacs correspondent à mon aspirateur karcher. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Ils remplissent entièrement leur fonction de sac d'aspirateur.

TD-V26 TD-V26-Ba-02 Mini Enceinte portable numérique pour PC portable MP3/MP4/iPod/iPhone Noir
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud, 17 avril 2016
Produit intéressant. Se recharge simplement en usb, un son correct pour sa taille. La lumière en dessous clignotante est un peu dérangeante mais bon rien de bien grave. Bonne recherche au niveau des stations radios. Je n'ai pas encore testé la carte SD, je l'utilise pour le boulot.

Russell Hobbs 18534-70 Mono Bouilloire 1,7 L 2200 W Noir et Blanc
Russell Hobbs 18534-70 Mono Bouilloire 1,7 L 2200 W Noir et Blanc

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18534-70 Mono Bouilloire 1,7 L 2200 W Noir et Blanc (Cuisine)
Produit qui rempli entièrement sa fonction, au design sympa. Une très bonne marque, une bonne qualité. Bref une bouilloire simple d'utilisation.

ZFE 19-pcs Multi-fonction accessoires outil de multitool correspondantpour Worx Rockwell Fein Bosch Ryobi Dremel Makita Multimaster Multifunction outils
Proposé par ZFE® GROUP LIMITED EU

2.0 étoiles sur 5 Attention à l'utilisation, 17 avril 2016
1ère utilisation de la lame pour découper les joints et pierres ( je l'ai utilisé pour découper plusieurs fausses briquettes de parrement en plâtre d'un centimètre d'épais). Au bout de la 4eme briquettes, la lame s'est cassé au niveau des points de soudures. Je ne me donne pas la peine de réclamer pour un élément qui me prendrait plus de temps à remplacer plutôt qu'à le faire resouder à mon travail.
Je pense que pour le reste des accesoires, il ne devrait pas avoir de problèmes, étant donné qu'ils sont faits d'une seule pièce.

Cable USB Data + Charge pour Tablette Samsung GT-P5100 Galaxy Tab 2 10.1 - ECC1DP0UBE Noir
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2016
Rempli tout simplement son rôle. Il me sert à recharger ma tablette tab 2 10.1. Le câble est un peu plus rigide que l'original, mais cela n'interfère en rien dans son fonctionnement.

4.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: 2 mètres tuyau durite 3.2mm de retour d'injecteur gasoil ou lave-glace
Mon tuyau de liquide lave glace ayant claqué, je l'ai remplacé par celui-ci qui est beaucoup plus résistant et gainé. Depuis, je n'ai plus de souci. Il peut servir aussi pour les tuyaux de retour d'injecteurs.

VonHaus Etagère murale noire 3 tablettes pour supports numériques (lecteurs DVD, consoles...)
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 Beau design, 17 janvier 2016
Un ensemble de tablettes très bien pensé. Je l'ai installé juste en dessous de ma TV full led 102 cm fixée sur un support TV murale. Seul bémol, il faut au préalable passer les câbles (antenne, hdmi et autres) à chaque endroit souhaité avant de fixer l'étagère, sinon vous n'y arriverez pas.

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400x400 32-55" 81-140cm Distance du mur seulement 7 cm
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 Bon support tv, 17 janvier 2016
Très bon produit, j'ai installé une TV full led en 102cm. Il convient parfaitement à ce que je cherchais. Je pense même en acheter 2 autres dans le futur. Je le recommande. Seul bémol, le niveau à bulle, j'ai préféré utilisé un vrai niveau à bulle qui est plus fiable à mon avis.

Page : 1 | 2 | 3