Profil de Julien LEBLOND > Commentaires

Contenu rédigé par Julien LEBLOND

Julien LEBLOND

Jago - Établi d'atelier - WEBA01 - en bois et acier - avec panneau à outils et tiroir de rangement - 140 x 115 x 55 cm
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 20 mars 2014
C'est un établi simple. Un bon rapport qualité prix, il n'y a pas à se plaindre. Je pense juste l'améliorer en posant un planche plus épaisse sur le dessus pour ainsi mettre un étau. Seul bémol: il me manque une longue vis, un écrou et une rondelle, celle qui fixe la platine qui fait le lien entre la plaque trouée en bois et l'etabli. La notice aurait besoin d'un peu plus de details et les lettres sur les pièces seraient un gain de temps.

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par Doodigital

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2014
J'apprécie ce baladeur. Tout simplement idéal. Avec 8go, j'en ai largement assez et pour ce qui est de la durée de la batterie, il tient plus d'une journée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction, 18 mars 2014
Rempli parfaitement sa fonction, c'est à dire protéger mon baladeur.
Seul bémol: j'ai choisi cette couleur du fait qu'il coûtait moins cher que les autres couleurs. Pourquoi je ne sais pas.

TD-V39 Haut-parleur Numérique et Portable avec Slot de TF/ Micro SD/ Port d'USB /FM Radio-Vert
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Son étonnant, 17 janvier 2014
Produit etonnant, d'une part le son est tres bon et ensuite la recherche de station se fait facilement. Aucun grésillements. Franchement c'est un produit qui me plait.

God of War collection - volume I - essentials
God of War collection - volume I - essentials
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)
Tout simplement, ce sont des God Of War. J'adore le combattre les Dieux et "Spartiate quel est votre métier? "

Mustang 4015552, Boots homme - Jaune (66 Kamel), 41 EU
Mustang 4015552, Boots homme - Jaune (66 Kamel), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Finition à revoir, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4015552, Boots homme (Chaussures)
Dans l'ensemble, ce sont de bonnes boots. Il y a juste au niveau du raccord entre la semelle et le cuir, on voit la colle qui a débordé.