Profil de S. Hélène > Commentaires

S. Hélène

ETIGER A0 Portable Speaker Enceintes PC / Stations MP3 RMS 10 W
ETIGER A0 Portable Speaker Enceintes PC / Stations MP3 RMS 10 W

4.0 étoiles sur 5 Offert à Noël : un frère ravi :), 27 décembre 2013
Pour le coup c'est du jamais vu ce produit ! ça fonctionne vraiment bien le son est correct ! Par contre il me semble que ça n'est compatible qu'avec les appareils de la marque à la pomme...

Rainbow loom
Rainbow loom

4.0 étoiles sur 5 Concept très original !, 27 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow loom (Jouet)
Commandé après avoir vu un reportage au JT, j'ai reçu le paquet ce matin ! On a essayé avec ma fille de 8 ans qui a tout de suite compris comment croiser les élastiques. Elle qui est accrochée à la télé s'est très vite intéressée et avec internet on retrouve des vidéos pour varier les modèles ! Pour le prix c'est très sympa et on ne prend pas beaucoup de risque à l'essayer !

The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
par Tarek Malouf

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de patisserie, 21 mars 2013
Voilà le 2ème livre de cette patisserie que je m'offre, et comme la 1ère fois, je ne suis absolument pas deçue. J'ai réussi les recettes essayées, et comme avec leur 1er livre, on se régale. Les recettes sont en anglais, il faut parfois utiliser un traducteur mais on s'en sort!
Très jolies photos, les étapes des recettes sont bien décrites et vu la quantité de recettes dans le livre il y en aura pour tous les goûts !
Bref il ne faut pas hésiter à se faire plaisir !

The Hummingbird Bakery Cookbook
The Hummingbird Bakery Cookbook
par Tarek Malouf

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hummingbird Bakery Cookbook (Relié)
Je ne suis vraiment pas deçue par ce livre. Les photos sont très belles, et les recettes très bien expliquées. Ma première tentative a été un succès ! A s'offrir sans hésiter !

Cupcakes from the Primrose Bakery
Cupcakes from the Primrose Bakery
par Martha Swift

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçue, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes from the Primrose Bakery (Relié)
Le livre est vraiment très beau, les photos sont superbes ! Les recettes sont assez faciles à faire, le rendu très sympa et les cupcakes sont excellents. Le livre est en anglais mais les proportions des ingrédients sont en grammes, donc pas besoin de se casser la tête à faire des conversions.
Je ne regrette vraiment pas mon achat !!!