Profil de fabychoune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Déguisement Rubik's Cube™ homme - Taille Unique
Déguisement Rubik's Cube™ homme - Taille Unique
Proposé par Mouse2Mat24

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais on ne voit rien si la lumière est de face, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Rubik's Cube™ homme (Jouet)
Expédition rapide la deuxième peau est parfaite mais un bémol nous les avions commandées pour faire un spectacle
Nous avions répété sans problème mais le soir les projecteurs étaient évidemment en face nous et pour nous sous les seconde peau c'était le noir total impossible de voir quelque chose et comme nous devions nous coordonner les uns sur les autres ça a été un fiasco !

De Buyer 7367.40 Plaque de Pâtissière Aluminium Perforée 40 x 30 cm
De Buyer 7367.40 Plaque de Pâtissière Aluminium Perforée 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 pour les macarons, 16 avril 2014
c'est l'idéal pour la cuisson des macarons , j'en ai pris 4 afin de gagner du temps à la préparation ( je peux ainsi en mettre deux dans le four )

De Buyer Industries 4348.40 Poches Pâtissières Jetables Rouleau 40 cm 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 pour la pâtisserie c'est indispensable, 16 avril 2014
j'en avais déjà commandé pour la pâtisserie, maintenant je les lave et ainsi je peux les utiliser deux ou trois fois
la taille est parfaite

Minuteur électronique de cuisine - Noir
Minuteur électronique de cuisine - Noir
Proposé par Eurorama

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Noir (Cuisine)
pour la cuisine un minuteur est indispensable
celui-ci est facile d'utilisation, les instructions sont claires, on peut le poser, le mettre dans sa poche ou avec l'aimant sur la porte du frigo
j'en ai pris deux pour des cuissons simultanées

Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml
Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml

3.0 étoiles sur 5 utile, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audispray Hygiène de l'Oreille 50 ml (Beauté et hygiène)
les cotons-tige ne sont pas du tout conseillés par les médecins , donc ce spray est une bonne solution pour se nettoyer les oreilles

Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou
Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 506907 Planche à Pain Gravée Bambou (Cuisine)
cette planche à pain est parfaite avec les rainures pour la découpe des tranches de pain
elle est légère et de bonne dimension

Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide
Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très utile, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Chef VS2650 Appareil à Emballer Sous Vide (Cuisine)
cet appareil est facile d'utilisation et très utile pour conserver plus longtemps les aliments au réfrigérateur ou au congélateur et on a aussi un gain de place

Filorga LED-BOOSTER 40 ml
Filorga LED-BOOSTER 40 ml
Proposé par Médical Beauté

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filorga LED-BOOSTER 40 ml (Divers)
Je sais qu'on ne fait pas de miracle avec les crèmes , celle ci à utiliser avec l'appareil lumithérapist Filorga a une bonne texture, on verra les résultats avec le temps ...

Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA
Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA

5.0 étoiles sur 5 excellent produit écolo, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1187400 Lot de 6 Boîtes TOP Plastique sans BPA (Cuisine)
pour mon petit fils je voulais des boites alimentaires sans BPA, on en trouve rarement dans le commerce
celles ci sont parfaites

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2013
je prend ce traitement depuis des années et c'est très pratique de le recevoir régulièrement à domicile car toutes les pharmacies ne l'ont pas

Page : 1 | 2 | 3