Profil de fabychoune > Commentaires

CHAUSSONS FEMME : Ballerines microvelours - semelle ergonomique Isotoner 40
CHAUSSONS FEMME : Ballerines microvelours - semelle ergonomique Isotoner 40
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

3.0 étoiles sur 5 déçue par la forme, 2 décembre 2014
j'avais déjà eu des chaussons de la marque Isotoner, ceux-ci sont plus confortables mais hélas ils ont un look vraiment "ringard " !

Fantasia - 39046 - Trousse pinceaux vide - Dimensions : 43 x 24,5 cm
Fantasia - 39046 - Trousse pinceaux vide - Dimensions : 43 x 24,5 cm

2.0 étoiles sur 5 moyen, 2 décembre 2014
cette trousse à pinceaux est assez bien mais l'ouverture avec les cordons n'est pas très pratique donc je la laisse ouverte .
Les pinceaux à gros manches n'entrent pas !

Meslacets - Lacets chaussures de sport plats et larges coton 90CM - Couleur : Gris Garenne
Proposé par meslacets

3.0 étoiles sur 5 trop gris, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meslacets - Lacets chaussures de sport plats et larges coton 90CM (Vêtements)
je voulais des lacets gris très clair pour des baskets car les blancs flashent trop , ceux ci sont plus sombres que je le pensais

MENE & MOYVITAMIN C20 FACIAL LOTION FLACON 30 ML
MENE & MOYVITAMIN C20 FACIAL LOTION FLACON 30 ML
Proposé par PHARMACIE CENTRALE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENE & MOYVITAMIN C20 FACIAL LOTION FLACON 30 ML (Divers)
excellente lotion à utiliser tous les matins mais il faut alterner ensuite avec une autre crème de jour pour éviter de trop agresser la peau
la dose d'acide glycolique n'est pas trop forte et le produit ne pique que très peu

CLEANSER FACE AND BODY 150ML
CLEANSER FACE AND BODY 150ML
Proposé par Médical Beauté

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLEANSER FACE AND BODY 150ML (Beauté et hygiène)
le "cleanser" est parfait pour nettoyer la peau après le démaquillage, il suffit de mettre une bonne crème de nuit ensuite

Shiseido - SHISEIDO PURENESS OIL CONTROL BLOTTING PAPER 100U,
Shiseido - SHISEIDO PURENESS OIL CONTROL BLOTTING PAPER 100U,
Proposé par M&E Store-USA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiseido - SHISEIDO PURENESS OIL CONTROL BLOTTING PAPER 100U, (Divers)
livré rapidement, ce produit est parfait pour glisser dans le sac à main afin de faire une retouche discrète dans la journée, très bon rapport qualité-prix

Sigel DS397 Lot de 10 Cartes de fin d'année 2 volets et Enveloppes
Sigel DS397 Lot de 10 Cartes de fin d'année 2 volets et Enveloppes

5.0 étoiles sur 5 rapide et correspond à mes attentes, 2 décembre 2014
cette année j'ai trouvé ce moyen d'envoyer mes voeux tres pratique et rapide, les cartes sont conformes à mes attentes

Déguisement Rubik's Cube™ homme - L
Déguisement Rubik's Cube™ homme - L
Proposé par We're Partying Now Ltd

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais on ne voit rien si la lumière est de face, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Rubik's Cube™ homme (Jouet)
Expédition rapide la deuxième peau est parfaite mais un bémol nous les avions commandées pour faire un spectacle
Nous avions répété sans problème mais le soir les projecteurs étaient évidemment en face nous et pour nous sous les seconde peau c'était le noir total impossible de voir quelque chose et comme nous devions nous coordonner les uns sur les autres ça a été un fiasco !

De Buyer 7367.40 Plaque de Pâtissière Aluminium Perforée 40 x 30 cm
De Buyer 7367.40 Plaque de Pâtissière Aluminium Perforée 40 x 30 cm
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 pour les macarons, 16 avril 2014
c'est l'idéal pour la cuisson des macarons , j'en ai pris 4 afin de gagner du temps à la préparation ( je peux ainsi en mettre deux dans le four )

De Buyer Industries 4348.40 Poches Pâtissières Jetables Rouleau 40 cm 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 pour la pâtisserie c'est indispensable, 16 avril 2014
j'en avais déjà commandé pour la pâtisserie, maintenant je les lave et ainsi je peux les utiliser deux ou trois fois
la taille est parfaite

Page : 1 | 2 | 3